Disclaimer : Nan, les persos d'Eyeshield 21 ne sont pas à moi… (grince des dents en voyant un pistolet braqué sur elle) mais l'auteur de cette fic est esclave d'Hiruma Yoichi…

Auteur : Kaleiya qui n'est pas prête d'être libérée du joug d'un certain blond…

Rating : K+ pour cet OS mais susceptible de passer à T plus tard suivant ce qui le suivra

Pairing : Hiruma x Mamori. Un moment que j'ai pas fais d'hétéro donc avant de passer au yaoi sur ce fandom…

Résumé : Recueil d'OS concernant Hiruma et Mamori à partir de la fin de leur dernière année à Deimon.

Note : Le statut de cette fic sera assez spécial puisqu'elle n'a pas de fin définie. Pour être franche, ce sera plutôt des « tranches de vie » de sorte à ce que chaque chapitre puisse être lu indépendamment des autres. Cependant, on peut dire que les différents OS de ce que l'on peut appeler un recueil se suivent dans le temps.

Beta : Changement de dernière minute niveau beta puisque c'est mon ami Shadow alias Demonic Lonewolf qui a corrigé ce texte !


Proposition

En dernière année au lycée de Deimon, Mamori Anezaki venait de recevoir une lettre de l'université réputée Sakyoudai lui annonçant qu'elle avait été reçue aux examens d'entrée. Seulement, un problème se posait : l'établissement était à plus de trois heures de route de chez elle et donc, il fallait qu'elle se trouve un appartement près du campus. Cependant, les examens de fin d'année commençaient dans une semaine et elle devait se concentrer sur ses révisions en priorité.

Ce matin-là, elle était arrivée un peu en avance par rapport à d'habitude et, en entrant dans la salle de classe, elle fut surprise de voir qu'il n'y avait personne à l'intérieur… ou presque. Son voisin de devant et accessoirement ex-capitaine des Devil Bats, Hiruma Yoichi, était là, assis à sa place avec la chaise en équilibre et les pieds sur la table, en train de taper frénétiquement sur son laptop posé sur ses genoux tout en mâchant du chewing-gum. La jeune femme comprit à présent pourquoi personne d'autre n'était dans la salle de classe.

Le blond s'arrêta de taper sur son clavier et jeta un coup d'œil derrière lui, remarquant la présence de son ex-manager.

.- Déjà là fuckin' moralisatrice ? fit-il en faisant éclater une bulle de chewing-gum.

.- Je pourrais te retourner la question Hiruma-kun, répliqua la membre du comité des bonnes mœurs.

.- Kekeke ! J'avais du temps à perdre. Et toi ? Pénurie de choux à la crème chez Kariya ?

.- Hiruma-kun !

.- Kekeke.

Encore une fois, le démon prenait un grand plaisir à la taquiner au sujet de son péché mignon et encore une fois, il avait réussi à l'énerver. Elle prit le parti de l'ignorer et alla s'asseoir à sa place.

Quelques secondes après, le blond enleva ses pieds de la table pour y poser son laptop puis il se retourna pour faire face à la rousse.

.- Hey fuckin' bouffeuse de choux à la crème ! fit-il.

.- Quoi encore ? Tu vas encore me dire que… commença t-elle.

.- Que t'es une fuckin' chieuse ?

Mamori jeta un regard noir à Hiruma et sortit un livre de son sac qu'elle ouvrit devant elle, de sorte à masquer le sourire malicieux de son camarade. Seulement, le blond n'en avait pas terminé : il plaqua violemment l'ouvrage contre la table, forçant la rousse a reporter son attention sur lui.

.- Fiche-moi la paix Hiruma-kun ! fit-elle.

.- Kekeke ! J'ai pas envie ! répliqua t-il avec un grand sourire.

Alors que la jeune femme allait répliquer, un élève entra dans la salle mais, quand il remarqua Hiruma avec son carnet de menaces en main qu'il avait sortit d'on ne sait où, il jugea bon de sortir de la salle de cours le plus rapidement possible. Mamori soupira en voyant ça.

.- Tu ne changeras donc jamais… souffla t-elle.

.- Kekeke.

Elle regarda brièvement par dessus l'épaule du blond, s'apprêtant à retenter de lire son livre, quand elle remarqua que le portable de ce dernier affichait une annonce concernant un appartement.

.- Tiens, toi aussi tu recherches un appartement ? demanda-t-elle.

Hiruma haussa un sourcil et se tourna à demi pour voir l'écran de son ordinateur.

.- Hn ? Ça ? Je l'ai déjà acheté, répondit-il avant de faire une bulle de chewing-gum.

.- Hein ? Mais on a reçu les résultats des examens d'entrée il y a même pas deux jours ?

.- J'ai pas attendu ces fuckin' résultats pour me chercher un fuckin' appart !

.- Je comprends mieux… Attends… Tu as dit que tu l'avais acheté ?

.- Ouaip. Il est sur tout le dernier étage de l'immeuble et à dix minutes du campus.

Mamori avait ouvert la bouche d'étonnement, ne parvenant plus à dire un seul mot, au grand plaisir du blond qui ricanait.

.- Se pourrait-il que tu aies un petit souci de logement fuckin' moralisatrice ? demanda-t-il avec un grand sourire.

.- Oui et ? De toute façon, tu as déjà un colocataire… commença t-elle.

.- Nan.

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux.

.- Tu n'avais pas prévu d'être en colocation avec Agon-kun ou Akaba-kun ?

.- Le fuckin' yeux rouges est allergique aux poils de chien et en plus, il passe son temps à faire des putains de solos sur sa fuckin' guitare. Quand au fuckin' dread, j'avais pas envie de l'entendre ou de le voir se taper ces fuckin' greluches toute la nuit. Et toi ?

.- Hein ? Comment ça moi ? Tu ne m'as jamais proposé que l'on partage un appartement ?

.- Ben, maintenant, c'est fait. Ca t'intéresse ou pas fuckin' rousse ?

La membre du comité des bonnes mœurs réfléchit, laissant le temps au démon de faire une nouvelle bulle de chewing-gum.

.- Eh bien… Oui, ça m'intéresse mais… commença-t-elle.

.- C'est tout bon alors ! coupa-t-il brusquement.

Hiruma se remit dos à la jeune femme.

.- Hey ! J'avais pas fini de parler ! Ta proposition est intéressante mais je n'ai jamais vu cet appartement. Donc comment veux-tu…

Le blond se retourna face à elle et posa son portable sur la table, l'écran face à la jeune femme.

.- La flèche de droite pour faire défiler, dit-il avant de se remettre dos à elle, les pieds sur la table et la chaise en équilibre.

Elle resta quelques secondes à fixer le jeune homme sans comprendre puis reporta son attention sur l'écran et resta bouche bée face à ce qu'elle voyait. Sur l'ordinateur était affiché une photo d'un grand salon avec une immense baie vitrée juste derrière. La photo suivante montrait une cuisine américaine entièrement équipée et, visiblement, complètement neuve. Au fur et à mesure qu'elle fit défiler les images, elle put voir une buanderie, quatre chambres, deux salles de bains, un bureau… de quoi pouvoir accueillir une famille entière.

.- Mais… Comment tu… commença t-elle.

.- Le fuckin' ancien proprio le trouvait trop grand pour lui tout seul depuis que ses fuckin' gosses sont partis.

.- Mais c'est… C'est immense d'après les photos !

.- Il avait l'appart' voisin avec ses fuckin' gosses dedans. Il a fait casser les murs, poser une grille dans l'escalier et fait en sorte qu'on ne puisse accéder à l'étage qu'avec un code pour l'ascenseur. Le toit de l'immeuble était aussi à lui.

.- HEIN ? Mais c'est… c'est…

Le blond se retourna pour lui faire de nouveau face.

.- T'es toujours partante, fuckin' chieuse ?

Mamori regarda tour à tour l'écran puis Hiruma, réfléchissant à tout cela.

.- C'est un peu précipité… Et il faudra que j'en parle à ma mère avant…

.- Déjà fait !

Elle le regarda avec de grands yeux alors que lui récupérait son ordinateur portable et reprenait sa position habituelle.

.- Quoi ? Quand ça ?

.- Juste avant que tu te pointes.

.- Que…

.- Ta fuckin' mère avait l'air très contente au téléphone ! Kekeke.

.- Hiruma-kun…

La rousse fulminait, et cela au plus grand bonheur du blond qui éclata de rire. Elle s'apprêta à répliquer quelque chose quand la sonnerie retentit et que les autres élèves entrèrent dans la salle ainsi que le professeur.

Elle soupira et sortit ses livres de cours, quand elle reçut une boulette de papier sur la tête qui retomba sur son bureau. Elle chercha du regard qui avait pu l'envoyer mais, ne remarquant rien, elle laissa tomber et déplia le papier sur lequel elle lut :

« Alors ? »

Elle reconnut immédiatement l'écriture assez homogène et un peu anguleuse d'Hiruma. Elle l'observa un instant en train de taper sur son ordinateur et, très certainement, se préparant à faire une bulle de chewing-gum puis elle prit un stylo et écrivit sa réponse.

Il était occupé à mettre à jour les données concernant ses esclaves quand il sentit le bout d'un crayon dans son dos. Il jeta un rapide regard à l'enseignant avant de tendre sa main droite derrière lui et de la refermer sur le morceau de papier qu'il avait lancé sur sa voisine de derrière quelques minutes plus tôt. Il le déplia tranquillement et eut un sourire en coin en lisant l'écriture serrée et nuancée de la jeune femme :

« Ça t'arrives de demander avant de faire les choses ? Tu ne changeras jamais Hiruma-kun… Et c'est d'accord. J'acceptes ta proposition. »


NB : Et c'est ainsi que le premier OS de ce recueil est bouclé ! Le sujet du suivant est un peu évident. Quant aux autres à venir… Surprise ?

Auteur vs Persos :

Hiruma : Kekeke ! Alors comme ça, tu vas rassembler toutes tes fuckin' idées là-dedans ?

Kaleiya : Yep ! Et vu que je poste sur un site de plus…

Hiruma : Rappelle-toi du contenu de la fuckin'liste !

Kaleiya : Pour le moment, j'ai respecté toutes tes conditions… Et pourquoi tu ne t'es pas servit de ton carnet avec moi ?

Hiruma : Parce que je vois pas pourquoi je me ferais chier à te menacer alors que tu m'aurais obéi parfaitement sans ça ! Kekeke !

Kaleiya : … Ça m'apprendra à avoir rejoint les esclaves volontaires d'Hiruma…