Me voici avec une nouvelle fanfic... hehe..he... (pas tapé ! w )

C'est disons un ensemble de drabble/fanfic qui traîne depuis un moment dans mon téléphone xD

L'univers, les personnages et tutti quanti appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, je ne fais que les emprunter pour écrire des choses et autres.

Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'ortho', syntaxe ou grammaire.

Bonne lecture !

.


1. Why not ?


Depuis qu'il est enfant et même avant, Kuroko Tetsuya avait toujours admiré sa mère.

Classe, belle, de longs et soyeux cheveux noirs, un visage et un corps fin, de grands yeux bleu, impeccable jusqu'au bout des ongles, toujours vêtu à la pointe de la mode comme les filles dans les magazines, elle était magnifique.

Il la regardait toujours avec admiration, tout en se demandant si lui aussi il pourrait un jour atteindre son niveau, devenir aussi belle qu'elle. Il rêvait d'être une aussi jolie jeune fille qu'elle.

Les gens disaient que sa mère était effrayante à cause de ses yeux inexpressifs et sa faible présence mais lui il savait que ce n'était que des qualités en plus qui la rendait encore plus unique et incroyable.

Son père aussi avait des qualités, mais ce n'était pas les qualités physiques qu'il recherchait.

Certains pensaient à voix haute que ses envies n'étaient que des caprices d'enfants et que cela finirait par disparaître plus tard juste parce qu'il "jouait" et "s'inventait un monde imaginaire" pour copier sa mère mais ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas être une magnifique et jolie fille juste pour sa mère mais aussi parce que le monde féminin était tellement plus coloré et plus divers que celui fade du monde masculin.


À suivre...


Frappez-moi pour sortir des fanfics comme ça alors que je rame depuis plus d'un mois avec les autres fics...