Lieutenant, mon lieutenant !
Auteur :Ysa (Ysachan)
Adresse : : Bleach
Genre : Yaoi, (est ce que je sais ecrire autre chose ? euh...nan )
Couple : Shuuhei Hisagi x Renji Abarai
Disclaimer : pas a moi TT
présentation de l'histoire : Gin et Kira voient quelque chose qu'ils n'auraient pas du voir .
- Izuru, je dois aller voir le capitaine Tousen pour raison d'état.
- Maintenant ?", questionna Kira avec une pointe d'inquiétude, son capitaine allait le laisser seul cette nuit ?
- Oui, maintenant ! Pourquoi, tu veux m'accompagner ?", demanda le capitaine avec un de ses sourire comme lui seul savait les faire.
Kira aquiesça et suivit son capitaine jusqu'au quartier de la neuvième division dont la porte était ouverte, étrangement. Kira se demanda si son capitaine n'allait pas reveiller le capitaine en venant ainsi au beau milieu de la nuit mais celui ci gardait son sourire mystérieux sur sa figure. Ils passèrent à côté des quartiers des shinigamis qu'on apercevaient en train de se battre à coups de polochons avant que la voix ferme d'Hisagi ne leur disent de se la fermer, et arrivèrent enfin au bureau de Tousen qui était vide...
- Que fait on capitaine ?
- Eh bien nous allons rentrer, je le verrai demain.
Comme si de rien n'était Gin fit demi-tour et fit chemin inverse. Pourtant au bout de quelques minutes, il perdit son sourire moqueur et ralentissant le pas fit signe à Kira de voiler sa présence. En effet le dernier couloir qui permettait de sortir de la neuvième division était occuppé par deux shinigamis, qui semblaient en train de se battre. Un nuage passa devant la lune, ce qui obscurcit un peu plus le couloir.
- Pourquoi t'es pas venu plus tôt ? ça va bientôt faire trois heures que je t'attends. Mes hommes ont eu le temps de faire trois batailles de polochon, six macarena, quatres parties de monopoly et vingt-sept 1000 bornes .
- Désolé, mais mon capitaine est pas parti en vacances et il me l'as bien fait comprendre.
- Enfin l'important c'est que tu sois là , on va pouvoir s'envoyer en l'air.
- Mais il est à peine 23h, t'es vraiment une bête.
- Je me suis retenu toute la journée, j'ai bien le droit de me relâcher un peu.
Le nuage qui obscurissait le ciel s'en alla enfin ( je vais faire pluie-pluie et je reviens ) et Kira vit avec un certain effarement Hisagi en train de rouler le plus beau patin du siècle à Renji Abarai.
Ysa : voila c tout court et tout mais j'aime tellement ce couple
