Coucou! Voilà un nouveau texte un peu particulier qui m'est passé par la tête, que ce passe-t-il dans la vie de Voldemort? Ceci est une petite partie de réponse selon moi, donner moi votre avis ^^ je m'excuse platement en cas de fautes d'orthographe n'étant pas une as en la matière... Donc navré si quelques fautes récalcitrantes se baladent.
Disclamer: bien entendu rien est a moi, sinon bonjour la massacre ^^
Note de l'auteur: En cas de réclamation quelconque laisser une rewiew ^^ (enfin sauf si vous avez la flemme bien sur ^^)
Un nouveau jour se lève
Ce matin le vieil homme se leva. Il s'habilla de ses habituelles robes sombres, d'un noir plus profond que la nuit. Devant son miroir il observa son image. Il était affreux, son visage autrefois charmeur et fin avait laissé place à un visage comme brulé. Mais il n'en avait que faire, au contraire ainsi il inspirait plus de peur que jamais auparavant. Son serpent s'enroula lentement autour de lui pour venir rejoindre la place qui lui était du sur son maitre. Ce serpent était la seule chose à laquelle l'homme s'était attaché un peut. Son reflet lui renvoya un sourire cruel que lui seul pouvait faire puis il sorti pour se rendre dans la grande salle de réunion.
Il s'assit sur son fauteuil et laissa son regard si effrayant survoler l'assistance arrivée depuis peut. Ses hommes. Tous était fatigué, tremblant de nervosité, de peur ou simplement d'épuisement. Mais leur nuit n'était pas fini, encore une heure et tous pourrait peut être dormir un peu et sans douleur si Il était de bonne humeur. Seulement, malheureusement pour eux, leur maitre était d'humeur sombre. Son plan ne progressait pas assez à son gout. Les uns après les autres les différents hommes, et femmes défilèrent et firent leur rapport. Arriva le tour d'un homme que le destin n'avait pas aidée. Blesser lors de sa mission il s'agenouilla devant son maitre comme si de rien était mais on ne peut berner le seigneur des ténèbres et celui-ci senti nettement l'odeur du sang. Bien entendu l'homme n'avait pu mener sa mission jusqu'au bout. Cela contraria grandement son maitre qui avait vu sa faible patience diminuer peut à peut durant la réunion. Aucunes paroles ne fut prononcé avant que le Lord ne lance un Doloris. Puis s'enchainèrent les sorts de torture les uns après les autres. Durant le premier quart d'heure le torturé ne dit pas un mot juste un grimace très expressive. Ensuite il ne put retenir ses hurlements. Au bout d'une heure le Lord se lassa et appela un Mangemort pour qu'on le débarrasse de ce qu'il rester de l'homme et qu'on le soigne. Le lord était las de ces incompétents, il les renvoya tous et en un instant tous disparurent de peur de se prendre un doloris pour être resté trop longtemps.
Le lord se leva et se dirigea vers ses cachots privées. Dans l'une des cellules se tenait une forme prostrée et grelottante. Il demanda au garde de le laisser après avoir ouvert le cachot. L'homme s'exécuta et sorti en silence ne voulant pas assister au funeste spectacle qui aller immanquablement suivre. Voldemort eu un sourire froid devant ce qui rester de la personne devant lui. Cette femme, autrefois si forte, qui était maintenant brisée et complètement déconnecter de la réalité. Il s'approcha d'elle en douceur alors qu'elle ne semblait pas le voir. Il saisi son menton avec délicatesse pour qu'elle le regarde dans les yeux. La jeune femme avait des yeux bleus lagon maintenant voilée. Comme si elle était devenue mal voyante. Elle sembla se rendre conte que quelqu'un était devant elle car elle se tue soudain. Puis d'une voix de glace elle demanda ou elle était. L'homme eu un sourire encore plus grand en lui expliquant ou elle était tandis que peut a peut sa proie se remettait à trembler de désespoir cette fois. Soudain Voldemort souleva la jeune femme qui glapit et lui hurla de la reposer de la laisser en paix, seul un rire machiavélique lui répondit. Il l'emmena dans une salle de torture bien aménagé et surtout insonoriser. Il l'attacha a un mur et se tourna vers la table ou se trouvait ses instruments, il allait pouvoir s'amuser. Il resta deux heures avec la pauvre femme, à la torturer de façon cruelle et douloureuse. Ses hurlements ne franchirent jamais les murs, mais la quantité de sang au sol était révélatrice de tout ce qu'elle avait put subir. Quand elle semblait trop mal au point il la soignait un peu avant de recommencer à nouveau. Elle ignorait combien de temps il la tortura et bientôt elle perdit contience de ce qui l'entourait la douleur allait gagner. Mais finalement il la porta de nouveau dans sa cellule où il couvrit son corps maigre d'une couverture pour remplacer ses vêtements maintenant inutilisable et souiller de sang. Elle savait qu'il reviendrait, comme toujours, mais pour le moment elle se laissa glisser dans l'inconscience, pour oublier ce cauchemar et cette douleur toujours plus présente la tuant a petit feu. Le Lord lui, alla régler ses différentes affaires et missions durant la journée, serein après cette petite détente. Bientôt le soir arriva et il se trouva de nouveau dans la salle de réunion. Après avoir distribué mission et doloris, le Seigneur des ténèbres rejoignit une fois de plus sa chambre afin de prendre quelques heures de repos. Demain, il le savait, serait exactement identique au jour d'avant et celui d'encore avant. Tout semblait régler comme sur du papier à musique, tel une musique macabre.
