Morceaux de Vie

LawSama


Drabbles écrit pour la communauté Frenchdrabble sur LJ. Chaque drabble est construit à partir d'un mot qui constituera le titre vu que je suis un peu feignante lol

Comme vous pouvez le voir, j'aime bien écrire sur ARR. Je sais que ce couple n'a grâce qu'aux yeux de certain(e)s mais cela ne me freinera pas :3

Merci à Nayru qui me soutient dans mes écrits ARR-iens XD


- Whisky -

Etalé sur le canapé comme un pacha, son verre à la main avec quelques centimètres de liquide ayant survécu à sa gorge assoiffée. Et pour témoin, le cadavre de la bouteille de Jack Daniel's qui traîne sur la table basse en verre. Il lâche un soupire, son regard morne fixant le liquide ambré avec une pointe de désespoir. C'est tout ce qu'il reste… Le verre se baisse, touchant presque le sol, sa tête roulant en arrière d'ennui. Avec fainéantise, il jette un coup d'œil à la pendule, se relevant le moins possible pour constater qu'il ne devrait pas tarder.

Un sourire étire ses lèvres au son de la porte qui s'ouvre. Fini l'ennui. Il se redresse pour s'asseoir dans le canapé, son regard coulant sur sa petite silhouette agréable. Et ce regard azur qui le fusille avec une expression dure sur son visage pourtant si mignon.

-Reno, tu abuses ! C'est la troisième bouteille que tu finis en moins d'une semaine, râle Roxas.

Le rouquin ne tient pas compte de ses reproches, sa main libre vient saisir sa hanche et le tire à lui. Déséquilibré, il se retrouve rapidement à moitié sur le canapé, à moitié sur Reno qui écarte son verre pour ne pas perdre une goutte d'alcool.

-Tu as fini tes conneries ?

-Je veux un câlin, fait Reno d'un air boudeur.

Et sans vraiment attendre de réponse, il l'attire contre lui, de sa main bien posée sur ses fesses. Contre son torse, Roxas lui donne deux claques sur chaque joue pour tenter de faire connecter les neurones encore vivants. Apparemment, eux aussi sont imbibés d'alcool.

-Tu pues l'alcool, t'auras un câlin quand tu auras cuvé !

Reno grogne et boit ce qu'il reste avant de poser le verre sur le canapé et d'entourer son corps fin à la manière d'un gamin capricieux. Le blond tend précipitamment une main pour récupérer le verre et le caler contre le dossier. Quand son amant est bourré, il ne faut pas trop lui en demander. La vieillesse ne fait pas la sagesse dans le cas de Reno, défaut de fabrication sans aucun doute.

-Axel rentre quand ?, demande Reno en fourrant sa tête dans son cou.

-Il rentre dans deux heures.

-Ca veut dire qu'on a deux heures devant pour nous.

-Hors de question, je ne couche pas avec un mec bourré !

Roxas lui donne une claque sur le haut du crâne, le gardant contre lui sous la protestation assez mince de Reno. Ses bras entourent sa taille avec cette fermeté tendre qu'il adore. Le blond glisse finalement ses bras autour de son cou, câline sa nuque avec douceur. La respiration de Reno est devenue lente et ses mains sont distraites, signe qu'il s'est endormi. Le Turk avait cumulé trois nuits de quelques heures, pas étonnant qu'il ne tienne plus une bouteille de whisky.

-Imbécile, murmure Roxas en déposant un baiser sur sa tempe.

(fin)