Salut. Je poste une nouvelle fic. Ce sera plus une suite de situation qu'autre chose donc, les chapitres seront extrêmement court et je les posterais tout les jours. Promis, juré !
Je vous laisse découvrir.
Je te quitte.
Les mots sont dit. Il s'effondre par terre, en larmes et me regarde quitter notre maison, mes bagages sous le bras. Il souffre, je le sais et moi aussi mais là, j'en ai plus qu'assez. Pourtant, je n'arrive pas à franchir le portail ; passer au-delà serait la preuve de l'échec de notre couple. J'ai mal à en mourir de le laisser, de ne plus être à ses côtés pour partager son quotidien. Son sourire me manque déjà, sa chaleur aussi. Je m'arrête avec l'intention de rebrousser chemin pour m'excuser et le prendre dans mes bras lorsque je l'entend chanter "quelque chose en nous de Tennesse..."
Je ne le supporte plus. Ca y est, j'en ai ma claque ! Il a fallut qu'il le chante jusqu'au bout. Même maintenant, il continue à seriner les chansons de ce m'as-tu vu de Pohky...Joky Ranidé. Enfin, bref !
Ce chanteur a tout gâché entre nous. Moi qui au départ me réjouissait qu'il trouve enfin une passion à laquelle se consacrer, j'ai vite déchanté. Son engouement est vite devenu une obsession, au point de le changer du tout au tout afin de lui ressembler. Si vous le voyez maintenant, vous auriez du mal à reconnaître le ninja imprévisible.
Il ne porte plus que du cuir ou des jeans, coiffe ses cheveux en banane et s'est mit à fumer. Pire, son language, peu étoffé à l'origine en a aussi patie. Chaque début de phrase commence par un "à que tu sais que...".
C'en est désolant ! Où est donc passé l'amour de ma vie ? Sa gentilesse, son humour...il a tout perdu pour ce type. Je regrette de l'avoir encouragé car désormais, je m'en mord les doigts.
J'allais sortir de l'enceinte de notre maison lorsqu'il me retint par le bras. Je ne peux m'empêcher de le trouver adorable avec ses yeux rougit.
- Tu sais, les autres sont bien plus pire que moi, me dit-il. Contrairement à ce que tu crois, je suis fan de toi, Sasuke !
- Ah oui ? dis-je.
- Je te propose un deal : si ce que tu vois en ville est pire qu'ici, tu reste.
- Et ?
- Autrement, je me plierais à ta décision sans rechigner, me dit-il avec de nouvelles larmes aux yeux.
Dois-je accepter ? Est-ce un piège ? Quoi que, je doute qu'il soit assez intelligent pour ça. M'enfin, autant lui laisser une chance, il me fait tellement pitié à me regarder avec ces yeux énamourés. J'accepte, lui tend mes bagages et file en ville, persuadé de gagner .
1ere rencontre : Sakura.
Quand je pense que ce matin encore, il m'assourdissait avec sa musique qui arrache les tympans. Bon sang, ce que je peux le haïr lorsqu'il fait ça ! Je me réveille au son des "que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !" à longueur de journée, sans compter les "allumer le feu" qu'il hurle à tue-tête lorsque nous faisons l'amour. Etre fan de, oui mais j'ai mes limites !
Soudain, quelqu'un me heurte violemment. Je me rattrape comme je peux quand je vois celle -ou celui ?- qui m'a ainsi bousculé. Je reste muet de stupéfaction parce que cet inconnu ressemble comme deux goutte d'eau à Sakura.
Sauf qu'elle est chauve.
Et qu'au lieu de hurler un "Sasuke kkuuuunnnn !" bien aigü, elle me lance à la place un "oops, i did it again".
- Sakura ?
- Non, elle me répond. Britney Spears. T'as vu comme je lui ressemble maintenant ? Bon c'est pas tout ça mais il faut encore que je trouve un Kévin qui veuilles bien me faire deux enfants alors, à plus tard !
J'ai pas tout suivi là mais elle m'a filé un coup de blues incroyable. Je prenais Naruto pour un acharné mais qu'en est-il d'elle ?
J'ai peur tout à coup. Que vais-je encore trouver en faisant le tour de la ville ? Y aura-t-il plus de fan que je n'ai jamais voulu voir ?
Je l'espère mais...
Ben voilà ! J'espère que ça vous plaira et à demain !
