Captivation

Auteur : Angelic Candy

Traduction de l'anglais, fait avec l'accord de l'auteur.

Disclaimer : JKRowling évidemment, Angelic Candy pour l'intrigue, je ne possède que la traduction!

Spoilers : Livres 1-6 (principalement 5&6). Attention! Cette fic a été écrite AVANT la parution du tome 7!

Avancée de la fic en anglais : finie! 28 chapitres (dont le prologue)

Avertissement : Relations sexuelles entre hommes! Le rating M est AMPLEMENT justifié, croyez moi ^^ - mais pas dans ce prologue!

Pairing : Draco/Harry

A propos du prologue : Celui ci présente la fin de la guerre, il situe l'action et les relations entre les personnages. Le propos de cette fic n'est PAS la guerre et les horcruxes donc l'intrigue liée à ceux ci est peu développée.


PROLOGUE

Le vent soufflait si fort qu'Harry manqua de lâcher le manche de son balai. Il faisait nuit – il était presque minuit maintenant – et il n'avait toujours pas trouvé le moindre indice. Heureusement l'hiver touchait à sa fin et le printemps n'allait pas tarder à arriver donc le froid n'étais pas aussi paralysant qu'il l'avait été. Son 18ème anniversaire n'était plus que dans quelques mois, pas qu'il l'attendait avec impatience. Il avait temporairement coupé tout contact avec ses amis proches qui essayaient de l'aider à se préparer pour sa bataille contre Voldemort. Hermione, Ron et Ginny étaient les seuls avec qui il communiquait toujours puisqu'il n'était pas retourné à Poudlard pour sa dernière année (elle était déjà à moitié terminée). Il n'était même pas certain que Poudlard soit toujours sûr, mais avec de la chance ses amis survivraient à la guerre. Lui, c'était une autre histoire. Jusqu'ici, trouver les horcruxes de Voldemort semblait être mission impossible. Laissant échappé un soupir frustré, Harry changea de direction pour retourner à la chapelle dans laquelle il s'était caché pendant les quelques dernières semaines.

D'après ce qu'Hermione lui avait dit, la chapelle était abandonnée depuis des décennies. C'était elle qui lui avait suggéré cet endroit comme refuge. Il était relativement isolé, à la périphérie de Pré-au-lard, et un endroit sûr pour le moment. Ginny avait absolument voulu venir avec lui. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était peu après les funérailles de Dumbledore, lorsqu'il avait annoncé à Hermione, Ron et elle, qu'ils pouvaient l'aider mais à distance (puisque tous les Mangemorts et ceux du côté de Voldemort voulaient le voir mort). Ce serait trop dangereux pour ses amis de rester à ses côtés.

Ginny avait été très contrariée et peu disposée à partir. Elle les considérait toujours comme un couple mais Harry lui avait dit qu'ils devaient se séparer pour sa sécurité. Il ne ressentait plus aucun sentiment amoureux pour elle, bien qu'il n'ait pas voulu le lui admettre, surtout pas à ce moment là. Elle avait peut être été une distraction, un moyen d'oublier tout ce qui se passait autour de lui. Il était vrai que même s'il était un adolescent il n'avait jamais eu le temps de s'occuper de ses hormones ou des filles. Et elle, elle était commodément là, cette fille plus jeune qui en pinçait pour lui depuis des années. Maintenant, en revanche, il était consumé par sa détermination à stopper Voldemort à tout prix. Jusqu'ici il n'avait pas été capable de trouver le réel horcruxe – celui qui aurait du être là lorsque Dumbledore et lui étaient allés le chercher. Et il ne savait pas non plus qui l'avait pris. Tout était tellement compliqué et il n'avait pas assez de temps pour trouver où étaient les autres horcruxes. Harry était rapidement en train de se décourager.

Il atteignit la chapelle et il se laissa tomber sur le matelas sale entreposé dans le passage souterrain qu'il avait créé. Malgré la fermeture de nombreux magasins de Pré-au-Lard du fait de Voldemort, il s'était débrouillé pour ramener discrètement de la nourriture. Tout le monde cherchait un endroit où se cacher et il n'y en avait pas assez. Certains allaient se réfugier chez les molus, mais Voldemort ne tarderait pas à piller leur monde. C'était un tel chaos qu'il était facile d'abandonner tout espoir. Tous les élèves soit restaient avec leur famille à Poudlard ou se cachaient quelque part. Hermione et sa famille logeaient à l'école avec les Weasley (ainsi que Neville et sa grand-mère). C'était, bien évidemment, temporaire. Bien qu'à l'origine Poudlard soit l'endroit le plus sûr du monde sorcier, ce serait de toute évidence aussi une des cibles de Voldemort. Les membres de l'ordre s'étaient débrouillés pour ne pas être séparés pour la majorité d'entre eux (bien que certains aient disparu et que d'autres les aient abandonnés). Puisque Dumbledore n'était plus là, Maugrey Fol Œil et Arthur Weasley avaient pris en grande partie la direction de l'Ordre.

« C'est sans espoir! Dumbledore me faisait confiance pour trouver les horcruxes restants et je ne peux même pas en trouver un seul! »s'exclama Harry d'un ton brusque, énervé.

Il donna un coup de poing dans le mur en souhaitant que Sirius soit toujours là. Il était la seule personne à qui il s'était réellement ouvert, encore plus qu'avec Dumbledore. Tous les Serpentards avaient quitté Poudlard (sauf Blaise Zabini et sa famille ainsi que la famille de Pansy Parkinson) et ils avaient soit rejoint Voldemort par peur des représailles ou s'étaient évaporés dans la nature (ils se cachaient probablement). Harry avait trouvé une légère piste lorsqu'il était allé au vieux manoir Jedusor. Il y avait une vieille lettre qu'il avait prise avec lui et qui était toujours froissée dans sa poche. Elle semblait pouvoir l'aider à trouver un des horcruxes de Voldemort, car elle était adressée à Tom à propos d'un objet rare et mystique qu'il recherchait mais la lettre ne révélait pas ce qu'était l'objet, ni l'endroit où il se trouvait, ni même qui en était l'auteur.

Harry savait que tous les horcruxes de Voldemort avaient été soigneusement choisis – ils étaient normalement des objets de grand pouvoir et avec un rapport avec son passé. Harry était certain que si Voldemort avait un genre d'héritage familial (comme un anneau de famille ou de rares objets de magie noire) ce serait sûrement l'hôte d'un morceau d'âme, mais le mage noir le gardait sûrement sur lui ou à ses côtés en permanence. Combien en avait-il créés? Y en avait-il plus que 7? Dumbledore supposait que Tom avait atteint le nombre de sept, mais il n'avait pas été certain. Comment Harry était-il supposé tous les trouver avant que Voldemort ne commence à tuer et brûler les villes et les foyers? Non seulement devait-il tous les trouver, mais il devait aussi tous les détruire. La main carbonisée de Dumbledore lui revint en mémoire et il frissonna.

« Si seulement Voldemort n'avait pas d'horcruxes, tout serait tellement plus simple! »

Harry releva brusquement la tête et redressa la dos immédiatement. « C'est ça! »

Il sauta du matelas et alla fouiller ses affaires jusqu'à ce qu'il trouve un miroir, similaire à celui que Sirius lui avait donné et qu'il n'avait jamais utilisé et cassé de colère. C'était la seule chose qu'il utilisait pour garder contact avec ses amis pour les situations d'urgence. Il le tapota rapidement avec sa baguette et murmura : « Hermione Granger. »

Tout à coup des tourbillons de brume bleue et verte apparurent derrière le verre. Harry le fixa pendant quelque minute alors qu'il attendait que quelque chose se passe. Un visage apparut soudainement – un visage fatigué et triste.

« Harry? » demanda Hermione d'une voix endormie.

« Désolé si je t'ai réveillée Hermione, c'est un cas d'urgence! »

Il entendit la voix de Ginny à l'arrière : « Qui est-ce? Est ce que c'est Harry? »

Son estomac de serra inconfortablement et le visage de Ginny apparut derrière celui d'Hermione. « Harry! Oh je suis si contente de voir que tu vas bien! »

« Oui, désolé mais je dois faire vite, » dit Harry rapidement.

« Qu'est ce qui se passe? » demanda Hermione.

« Je crois que j'ai trouvé un moyen de stopper Voldemort mais j'ai besoin de ton aide. »

Les yeux de Ginny s'agrandirent et elle lança un regard à Hermione qui le fixait, l'air choquée.

« Bien sûr! Quel est ton plan? » s'exclama Hermione.

Harry humidifia ses lèvres : « Eh bien, J'ai besoin en quelque sorte de remonter le temps... jusqu'au moment où Voldemort arrive à Poudlard. Si je peux l'empêcher de créer ses horcruxes et de trouver des informations à ce sujet, il ne deviendra pas immortel. »

« Harry, c'est très délicat de remonter aussi loin dans le temps et les ingrédients pour faire la potion nécessaire... eh bien ils sont très difficiles à trouver. » déclara doucement Hermione.

« Je peux les obtenir! Je connais cet endroit dans l'Allée des Embrumes, Barjow et Beurks! Barjow vend plein d'articles illégaux aux Serpentards; il le fait pour le père de Malfoy depuis des années! » s'exclama Harry. « S'il te plait, il faut qu'on essaye! J'ai bien trop de mal à trouver ne serait-ce que des indices sur les horcruxes. »

Hermione se mordilla la lèvre en pleine réflexion et, avec hésitation, acquiesça. « Très bien. Je vais avoir besoin que tu ailles me chercher certains équipements . Si tu peux te procurer tous les ingrédients alors on pourra probablement le faire. »

« Génial! De quoi as-tu besoin? « demanda Harry tout en tâtonnant autour de lui pour trouver une plume et un parchemin

Hermione réfléchit pendant une minute, mais une fois qu'Harry fut prêt, elle répondit.

« Ok, tu vas avoir besoin de 3 araignées noires, deux têtes réduites, une peau de serpent, une fiole de sang de dragon, et ce qui va être le plus dur à se procurer... tu vas avoir besoin de quelque chose appartenant la personne dont tu veux changer le passé. Si tu arrives à trouver tout cela, Harry j'ai le Retourneur de Temps qu'on a utilisé en troisième année. Ça pourrait bien marcher! »

Harry acquiesça après avoir fini sa prise de notes. « On peut utiliser le vieux journal de Voldemort. Il se trouve toujours dans le bureau de Dumbledore donc vous devrez aller le chercher. Il est probablement avec le Choixpeau magique. Et merci Hermione, je frapperais à la fenêtre au septième étage de la salle commune des Gryffondors une fois que j'aurais obtenu les ingrédients. Tu t'occupes de préparer le reste. »

Hermione acquiesça avec enthousiasme et Harry remarqua que Ginny avait l'air triste.

« Tu l'aideras aussi Ginny. On se voit plus tard. »

La jeune fille hocha la tête en souriant et Harry tapota de nouveau le miroir de sa baguette pour couper la connexion. Il savait que la plupart des articles dont il avait besoin se trouvaient chez Barjow & Beurks, mais s'ils n'y étaient pas il devrait les voler autre part. Immédiatement il jeta sur lui sa cape d'invisibilité et s'envola sur son Éclair de Feu en direction de l'Allée des Embrumes. Malheureusement elle n'était pas aussi déserte qu'il l'espérait. De nombreuses personnes dissimulées sous des capes déambulaient dans l'allée et Harry ne savait pas si il s'agissait de Mangemorts, de Serpentards ou membres de l'Ordre déguisés. Il y avait probablement les trois et il ne voulait pas risquer d'être reconnu par quiconque. Harry plongea avec son Éclair de Feu à l'intérieur de Barjow & Beurks. Il y avait un autre client en train d'être servi au comptoir donc Harry se faufila dans les rayons. Les araignées furent faciles à atteindre et à stupéfixier et il les glissa dans sa poche. Il chercha ensuite les têtes réduites, mais il réalisa qu'il y en avait seulement une sur l'étagère. Il y en avait peut être d'autres dans l'arrière boutique...

Alors qu'il se glissait au coin du magasin, Harry faillit haleter comme le client passait juste devant lui. M. Barjow se trouvait derrière le comptoir et jouait avidement avec l'argent qu'il venait d'obtenir. Harry se rapprocha très prudemment du comptoir. Malheureusement l'homme était sur son chemin. Harry se mordit violemment la lèvre et décida de faire diversion. Avec un mouvement de la baguette, il fit se renverser un objet. Barjow se retourna brusquement et se dirigea vers l'article d'un pas lourd. Harry se glissa derrière le comptoir et dans l'arrière boutique aussi vite et aussi doucement qu'il le put. Une fois là, il réalisa combien il y a avait d'étagères et d'articles. Il trouva facilement une autre tête réduite. Harry décida d'agiter sa baguette en passant devant d'autres étagères pour voir s'il n'y avait rien de cacher. Le mur à sa droite s'ouvrit et Harry sourit en se faufilant derrière. Il y avait des fioles de substances inconnues et des os de toutes sortes ainsi que de vieux livres de magie noire. Le regard d'Harry se fixa sur la troisième étagère où se trouvait une fiole remplie d'un intéressant liquide violet. Harry se mit sur la pointe des pieds pour l'atteindre, et l'attrapa. Les mots 'Sang de Hungarian Horntail' lui sautèrent aux yeux et Harry sourit. Il glissa sa trouvaille dans sa poche et il sentit alors les cheveux sur sa nuque se hérisser.

Harry plongea soudainement au sol en utilisant ses instincts de joueur de Quidditch et un sort le manqua de peu. Malheureusement sa cape d'invisibilité glissa. Barjow ricana tout en gardant sa baguette pointée sur lui.

« Harry Potter... qu'est ce qui t'amène dans mon magasin? Tu prends des objets que tu n'avais pas l'intention de me payer? »

« Vous ne me les auriez pas donnés, même si j'avais proposé de payer. » répondit violemment Harry.

Il maudit sa malchance et resserra sa prise sur sa baguette. Barjow le coinçait dans la petite pièce secrète, mais Harry n'allait pas laisser l'homme se mettre en travers de son chemin.

« Du sang de dragon, hein? Pourquoi as-tu besoin de ça? » ricana-t-il de nouveau, tout en se rapprochant.

« Ce ne sont pas vos affaires! » répliqua Harry d'un ton brusque.

« C'est mon magasin et seuls les Serpentards y sont acceptés! » dit Barjow en le fixant d'un air cruel.

Sans un mot, Harry leva soudainement sa baguette et celle de Barjow s'envola de sa main.

« Vous pensez que je ne peux pas vous tenir tête? Vous n'êtes rien comparé à Voldemort! » gronda Harry.

Au lieu de paraître surpris, Barjow éclata juste d'un rire froid. « Peut être, Potter, que le Seigneur des Ténèbres a trop d'influence sur toi. On aurait presque cru entendre un Serpentards. »

« Je suis à moitié Serpentards en fait » déclara Harry. « Vous voyez », ajouta-t-il en fourchelangue.

Barjow eut alors un air complètement choqué pendant quelque secondes. Il se reprit rapidement et sortit soudainement une deuxième baguette. Harry alla s'écraser contre le mur, assommé.

« Tu penses que je ne suis pas préparé aux voleurs, Potter? Je pense qu'il est temps que je m'occupe de ton cas... Mais ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas. Non... je vais te livrer moi-même au Seigneur des Ténèbres ce qui le fera entrer dans ses bonnes faveurs. »

Le regard d'Harry s'assombrit alors que l'homme se rapprochait. Il réagit sans réfléchir et tendit sa jambe. La baguette s'envola de la main de l'homme et la chaussure d'Harry s'écrasa sur son visage. L'homme trébucha en arrière, choqué et le visage en sang.

« C'était digne d'un moldu. » gronda-t-il d'un air sombre.

« Oubliette! » hurla Harry.

L'homme ne put pas s'écarter à temps et il fut soudainement touché par le sort. Harry le contourna avant que le sortilège ne prenne effet et se dissimula sous sa cape d'invisibilité. Par chance le client était parti donc Harry sauta facilement par dessus le comptoir et courut pour sortir du magasin. Il entra en collision avec quelqu'un. Harry crut que son cœur allait s'arrêter lorsque le personnage encapuchonné trébucha. Il tourna sur lui même et Harry commença à reculer avec crainte, en tenant toujours sa cape fermement serré sur lui.

« Toi » cria l'inconnu.

La gorge d'Harry se serra; comment l'homme faisait-il pour le voir? L'homme pointa tout à coup sa baguette sur lui et le sort lui passa juste au dessus de sa tête. Harry se poussa hors de son chemin, mais entendit un glapissement qui venait de derrière lui. Il se retourna et vit un autre personnage encapuchonné qui récupéra du sort en tremblant et qui fixa l'homme avec un regard meurtrier. Il s'agissait de Bellatrix Lestrange.

« Imbécile! » grogna-t-elle.

« Tu m'as bousculé! » siffla-t-il.

Il s'avéra que personne n'avait vu Harry; l'homme pensait que Bella était celle qui lui était si rudement rentré dedans. Et il était évident qu'ils ne se connaissaient pas. Harry sentit le soulagement l'envahir et s'éloigna rapidement en courant puis enfourcha son balai et décolla. Il lui manquait toujours la peau de serpent, mais cet ingrédient était facile à trouver. Poudlard n'était pas si loin, et il fit comme il l'avait dit, il frappa à la fenêtre. Il entendit des voix et la fenêtre s'ouvrit bientôt devant lui. Il entra dans la salle, toujours sur son balai, et atterrit gracieusement. Immédiatement des bras l'enlacèrent et Harry faillit basculer.

« Harry tu m'as tellement manqué! » s'exclama Ginny.

La cape d'invisibilité glissa sur ses épaules et lorsqu'Harry se tourna vers elle, Ginny se jeta sur lui et joint avidement leurs lèvres dans un baiser. La surprise d'Harry se retrouva étouffée par celui ci, mais une fois qu'il eut retrouvé l'équilibre il attrapa ses épaules avec douceur et l'éloigna.

« Ginny, Je pensais t'avoir dit que c'était trop dangereux » dit-il, tout en souhaitant disparaître dans le sol. Comment allait-il bien pouvoir lui dire qu'elle ne l'intéressait plus? Il n'allait certainement pas lui dire la vérité (ni à quiconque d'ailleurs), à savoir qu'elle n'avait été pour lui qu'une passade à la fin de sa sixième année alors qu'il était en plein stress à cause de la pression qu'il subissait pour vaincre Voldemort, sans oublier de mentionner la mort de Dumbledore. Peu après qu'ils aient commencé à 'sortir' ensemble il avait réalisé qu'il ne voyait pas en elle autre chose qu'une amie, mais parce que Ron avait été si enthousiaste à l'idée qu'il sorte avec sa petite sœur il avait fait comme si de rien n'était sur le moment. Désormais, cependant, il ne voulait plus continuer ainsi.

« Harry! Je ne peux pas m'en empêcher! Je ne supporte pas d'être éloignée de toi, » l'implora Ginny alors que ses yeux s'emplissaient de larmes.

Harry, qui se sentait impuissant, acquiesça. « Je sais, mais je t'ai dit que je ne peux pas m'engager dans une relation sentimentale. Écoute... Travaillons juste ensemble pour mettre fin à cette horrible guerre, d'accord? »

Sa lèvre trembla légèrement, mais Ginny était plus forte que Cho (et sans aucun doute pleurait moins). Elle hocha la tête avec réticence et quelqu'un s'éclaircit la gorge à côté. Harry et Ginny se retournèrent pour voir Hermione les fixer.

« Désolée de vous interrompre. Harry est ce que tu as tout trouvé? »

« Il me manque juste la peau de serpent. Je vais descendre dans la chambre des secrets la chercher, » déclara Harry en sortant ses emplettes de sa poche. « Voilà le reste en tout cas. Vous avez trouvé le journal? »

« Oui, tu avais raison il était avec le Choixpeau magique. » répondit Ginny.

Harry se tourna vers elle et hocha la tête. Il avait du mal à la regarder dans les yeux.

« Ron dors toujours mais on n'est pas obligés de le réveiller tout de suite. J'ai aussi le Retourneur de Temps; heureusement il se trouvait toujours tout au fond de ma malle! J'avais pensé l'enlever l'année dernière mais je ne l'avais pas fait. Principalement parce que c'est illégal d'en transporter un donc j'essayais de le cacher et je pensais qu'il était peu probable que l'on pense à fouiller la malle d'une jeune élève, » dit-elle en haussant les épaules. « Enfin bon, je vais emmener ceci dans les dongeons et commencer à préparer la potion. Toi, tu t'occupes de la peau de serpent! »

« Euh, d'accord » accepta Harry en se dirigeant vers la sortie.

« Harry attends! »

Il grogna intérieurement quand Ginny apparut à ses côtés, tous sourires. « Je vais venir avec toi et je vais te tenir compagnie. Tu vas réussir à t'en sortir toute seule Hermione? »

« Oh, oui, pas de problème, » dit-elle en les suivant hors de la salle commune.

Ils prirent des directions différentes et Ginny attrapa fermement la main de Harry. Il combattit l'envie de lui faire lâcher prise et lui sourit juste faiblement. Ils atteignirent les toilettes des filles et par chance, Mimi Geignarde n'était pas en vue. Harry s'approcha du lavabo et Ginny le regarda avec fascination siffler en fourchelangue. Les lavabos s'écartèrent et tous deux utilisèrent un sortilège de lévitation pour flotter jusqu'au bout du tunnel marquant l'entrée de la Chambre. Ils réussirent heureusement à se frayer un passage à travers les décombres (ndt : dues à l'éboulement en 2eme année). La très longue peau du Basilique était, par chance, toujours là. Elle n'avait pas vraiment pourrie. Il en découpa un gros morceau et le fourra dans sa poche.

« Harry? »

Le jeune homme se retourna et faillit sursauter lorsqu'il vit que Ginny était juste devant lui et le fixait avec une expression étrange sur le visage.

« Euh... J'ai la peau de serpent. On peut y aller, » dit-il, incertain.

Ginny jeta un coup d'œil aux alentours et secoua la tête. « Pas maintenant. Hermione peut attendre quelques minutes de plus. J'ai... une faveur à te demander. »

Harry la fixa tout en essuyant ses mains moites sur son jean. « De quoi s'agit-il? »

« Oh, Harry! » s'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras.

Il fut si surpris qu'il trébucha en arrière, et tomba au sol en l'entraînant avec lui. Ginny leva la tête alors qu'il était allongé, abasourdi, et il gémit car sa tête avait heurté une pierre. Il lui fallut une seconde pour réaliser que Ginny se penchait pour lui donner un baiser.

« Ginny, attends! », dit Harry frénétiquement en la repoussant avec douceur.

Elle lui lança un regard triste et se dégagea pour lui permettre de s'asseoir. « On ne peut plus s'embrasser, tu te rappelles? »

« Je m'en fiche des risques Harry! Tu ne comprends pas pourquoi je suis venue avec toi? »

Il fronça les sourcils, confus par l'expression qu'elle arborait. Soudain, elle attrapa sa main et la tira violemment vers l'avant.

« Je te veux! » s'exclama-t-elle en amenant de force sa main sur sa poitrine menue.

Ébahi et embarrassé, Harry rougit et il retira sa main d'un geste brusque, surpris. « Ginny... Qu'est ce que... je... tu viens de..., » il trébuchait sur les mots.

« Harry, je le veux, » dit-elle doucement. « Je serais ta première n'est-ce pas? Tu m'as dit une fois que j'étais ta première petite amie, bien que tu ais partagé ce baiser avec Cho, » déclara-t-elle avec une légère amertume. « Avant que tu t'en ailles exécuter ton plan, au cas où il se passe quelque chose où je ne te verrais pas avant longtemps ou que tu sois blessé... ou même que cette guerre dure pendant des années, tu sais... si cette idée ne fonctionne pas, je veux savoir qu'on aura fait quelque chose de mémorable tous les deux. »

Il ne voyait absolument pas quoi dire. Il avait l'impression que son cerveau était hors d'usage et il resta là à la fixer, la bouche entrouverte. Bien qu'il ait quasiment dix huit ans, aucune fille ne lui avait fait de propositions avant; il était complètement inexpérimenté. Maintenant il était réellement foutu; il ne voulait plus l'embrasser, et encore moins lui abandonner sa virginité.

« Ginny, je... je ne peux pas » bégaya-t-il tout en se sentant incroyablement anxieux.

« Mais... Pourquoi? Tu ne le veux pas? On pourrait transfigurer un lit, ce ne pas comme si l'on devrait s'allonger sur le sol. Et Hermione penserait juste que nous ne l'avons pas trouvée tout de suite ou quelque chose comme ça. »

Harry déglutit dans l'espoir d'avaler la grosse boule qui lui obstruait la gorge. « Ce n'est... pas ça, » dit il, inconfortable. « Ginny, je... je dois te dire que je... eh bien que je n'éprouve plus de sentiments pour toi. »

C'était extrêmement compliqué à dire, mais d'un autre côté il n'avait pas d'autre excuse. Ginny le fixa avec de grands yeux qui commencèrent immédiatement à déborder de larmes.

« C'est... il y a une autre fille, n'est-ce pas? »

« Non, il n'y en a pas! » s'exclama Harry avec un profond soupir. « Écoute ce n'est pas quelqu'un d'autre. Je n'aime pas une autre fille ou quelque chose du genre. C'est juste que... je pense qu'on ferait mieux de rester des amis proches, comme avant. Ça ne fonctionne pas, c'est tout. Ce n'est pas de ta faute ou quoi que se soit, » ajouta-t-il rapidement. « Tu sais que je suis... eh bien je ne suis pas très doué avec les relations à l'origine. »

Les épaules de Ginny commencèrent à tressauter et ses cheveux vinrent recouvrirent son visage alors qu'elle fixait le sol. Harry s'y assit maladroitement, il ne savait pas quoi faire.

« Ce n'est pas que j'en ai rien à faire de toi. En fait, je ne voulais pas te blesser. C'est pour ça que je ne pouvais pas te le dire tout de suite. Mais je te jure qu'il n'y a pas d'autre fille. Tu sais que ce n'est pas mon genre. C'est juste... mieux pour moi de toute façon si je n'ai pas de petite amie pour le moment. Et même s'il n'y avait pas cette guerre, je ne ressens plus rien pour toi. Je veux dire, tu étais une première petite amie géniale! » dit rapidement Harry tout en sentant le rouge lui monter aux joues car il ne savait pas comment gérer ce genre de choses.

« Je ne dis pas que je n'appréciais pas notre relation. Je te dis juste que mes sentiments ont changé. Je ne sais pas si c'est à cause de la guerre ou pas mais je veux être honnête avec toi. »

Ginny releva la tête en reniflant et s'essuya les yeux. « Eh bien... ce n'est pas ce que je voulais entendre, mais... je suis content que tu sois sincère. Et je suis sans aucun doute contente que ce ne soit pas à cause d'une autre fille. »

Harry se sentit envahi par le soulagement et il lui adressa un petit sourire. « Merci de ta compréhension. Je suis vraiment, vraiment désolé. J'espère que Ron ne va pas me détester pour ce que je te fais.

« Ne t'inquiètes pas pour lui », elle secoua la tête. « Écoute, si on doit... tu sais, casser et que tu vas t'en aller pour essayer d'arrêter le Seigneur des Ténèbres... Est-ce qu'on peut au moins faire quelque chose? Tu sais, histoire de se dire au revoir. »

Sa gorge se serra de nouveau. « Qu'est ce que tu entends par là? »

« S'il-te-plait, juste un baiser », demanda Ginny d'un ton suppliant.

Harry regarda nerveusement autour de lui, à court de mots. Il ne voulait pas la blesser, but en même temps il ne pensait pas que maintenant était le bon moment pour se peloter, surtout sachant qu'il n'était plus attiré par elle. Ginny fut soudainement sur lui et elle l'embrassa intensément. Harry se crispa instinctivement et essaya de l'embrasser doucement en retour. Harry voulait que ce baiser soit court, mais Ginny devint plus passionnée et elle bougea ses lèvres sur les siennes sans douceur. Elle entoura sa nuque de ses bras et introduit sa langue dans sa bouche sans prévenir. Harry ouvrit les yeux de surprise et il faillit se reculer brusquement. Il essaya d'y participer mais ça le mettait tellement mal à l'aise et tendu qu'il n'y arrivait pas vraiment. La langue de Ginny se frotta à la sienne et Harry se sentit encore plus inconfortable.

Pour rendre les choses encore pire, elle se rapprocha jusqu'à se trouver quasiment au dessus de lui, dans ses bras, avec les siens autour de lui. Ses doigts commencèrent à relever son tee-shirt et Harry émit un son du fond de sa gorge. Ginny continua néanmoins et caressa de ses doigts son dos musclé. Tout à coup, elle attrapa une des mains de Harry et la pressa de nouveau contre sa poitrine le forçant pratiquement à la caresser. Harry aurait été surpris que son visage puisse rougir encore plus. Son corps tout entier se crispa, bien que Ginny ne sembla pas s'en rendre compte. Il était une fois de plus embarrassé et inconfortable. Harry finit par se dégager tout en essayant de la repousser gentiment.

« Harry, s'il-te-plait... un dernier baiser, » le supplia-t-elle en se penchant de nouveau vers lui.

« Ginny... je, je ne sais pas..., » bégaya-t-il. « On devrait vraiment aller aider Hermione. Si ça ne fonctionne pas on aura besoin de tout le temps qu'on pourra avoir pour trouver un plan de secours. »

« Ça ne prendra pas longtemps, Harry. Je te promets que ce sera la dernière chose. Je sais que l'on se sépare et ce n'est pas que je pourrais t'oublier, parce que l'on sera toujours amis, mais je ne veux pas te dire au revoir. Juste un dernier, » dit Ginny sérieusement. « S'il-te-plait? »

Harry avala sa salive en sentant le rouge lui monter une nouvelle fois aux joues. Elle acceptait leur rupture et elle ne voulait peut-être que quelque chose en retour avant d'aller de l'avant. Pourtant, ce n'était pas une chose avec laquelle il était à l'aise. Eurk, il ne supportait même pas de penser au fait que Mimi Geignarde l'ait vu nu à quatorze ans (elle avait forcément regardé). Vu son manque de réparti, Ginny s'avança et Harry resta assis sans bouger alors qu'elle se rapprochait. Elle posa ses lèvres sur les siennes et commença à l'embrasser langoureusement à un rythme lent. Ses yeux s'étaient clos et elle l'entoura de ses bras. Harry s'efforça de se détendre mais il était si inconfortable que c'était sans résultat. Harry se recula soudainement, surpris, lorsqu'il sentit la main de Ginny sur son entre-jambe à travers son jean. Quand il sentit sa main sur les boutons dudit jean il rejeta la tête en arrière pour stopper le baiser.

Harry la fixa, les yeux agrandis de surprise. « Qu'est ce que tu fais? »

« Harry, je... je veux faire quelque chose d'intime avec toi, quelque chose de mémorable. »

Son estomac se souleva et sans attendre sa réponse, elle l'embrassa de nouveau. Cette fois ci, elle amena ses doigts sous son t-shirt pour qu'il sente sa poitrine à travers son soutien-à-gorge. C'était une sensation vraiment étrange, surtout pour Harry qui avait très peu d'expérience. Leurs séances de pelotage ne les avaient même pas mené jusqu'au tâtonnement auparavant donc tout ceci était totalement nouveau pour lui. Et il devait admettre qu'il n'appréciait pas particulièrement ça – c'était trop bizarre et il s'en sentait comme détaché. Mais si ça devait lui permettre de passer à autre chose alors ce serait peut être un mal pour un bien. Peut-être que s'il la touchait une seule fois elle serait satisfaite. Harry pressa lentement sa poitrine et elle émit un long grognement du fond de sa gorge. Les muscles d'Harry se tendirent à ce son, mais Ginny se rapprocha.

Harry remarqua que son pantalon était défait seulement lorsque des doigts se faufilèrent à l'intérieur, jusqu'à atteindre ses boxers, pour toucher son aine et Harry sursauta, surpris. Il brisa le baiser et enleva sa main de sa poitrine. Ginny le fixa, perplexe.

« Tu n'es pas excité, Harry. »

« Écoute... il faut vraiment que nous y allions. » dit Harry rapidement tout en essayant de se relever.

« Harry... tu ne veux pas faire quelque chose de mémorable avec moi si ce doit être la dernière fois que nous seront ensemble? Je pourrais te faire une fellation, » déclara-t-elle.

La respiration d'Harry se serra. Il était si surpris qu'il resta sans voix pendant plusieurs secondes. Ginny attrapa la main d'Harry et dirigea ses doigts jusqu'à se poitrine nue en dessous de son soutien-à-gorge. Les réflexes d'Harry se manifestèrent et il les retirèrent, choqué et rougissant.

« Ginny, arrête! On ne devrait vraiment pas être en train de faire ça! Et... c'est juste qu'on ne peut pas. »

Le regard de Ginny s'assombrit et elle se releva lentement de sur lui. « Oh Harry... je voulais juste te montrer combien je t'aime. »

Harry avala difficilement sa salive et se redressa et reboutonna son pantalon. « Euh... merci, mais je... si on fait quelque chose de sérieux ce sera plus difficile de se séparer. Et si on ne fait pas rapidement cette potion, nous n'aurons pas d'autre chance. »

Elle acquiesça avec réluctance et le suivit de nouveau dans le tunnel. Harry ne lui adressa plus la parole de la nuit pendant la préparation de la potion. Ron se réveilla et alla les retrouver dans les dongeons et il étouffa presque Harry en le serrant dans ses bras (et il s'écarta ensuite rapidement pour faire comme si de rien n'était). Ginny semblait être de bien meilleure humeur, cependant, donc elle semblait bien prendre leur rupture. La potion fut enfin terminée et Hermione en remplit deux fioles.

« Très bien Harry, voici ce que tu dois faire. Tu verses une des fioles sur le Retourneur de Temps et tu le tournes autant de fois que d'années que tu veux traverser. Puisque nous avons utilisé le journal, cette potion devrait seulement avoir effet sur le passé de Seigneur des Ténèbres. Donc il se rappellera tout ce qui lui arrivera dans le passé et ce sera effectif dans le présent », l'avertit Hermione. « Tu sais ce que tu vas faire? »

« Oui, je dois juste l'empêcher de découvrir l'existence des horcruxes. Si j'arrive là bas quand il a environ 11 ans je pense que je peux l'en empêcher. Mais... je vais devoir le suivre toutes ces années. Ce sera trop long. »

Hermione secoua la tête. « Non, parce que c'est une potion d'un niveau avancé et qu'elle ne change le passé que d'un individu bien précis, peu importe combien de temps tu resteras là-bas, ce sera comme si le temps ne s'était pas écoulé ici. Tu ne seras normalement soumis à aucune ligne temporelle... tout ce que tu auras à faire c'est imaginer le moment auquel tu veux te rendre et tu y seras emmené. Ce n'est pas comme si tu étais obligé de vivre chaque jour de chaque année avec lui. Change juste ce dont tu as besoin. Et pour revenir tu verseras la 2eme fiole dans le Retourneur de Temps et tu le tourneras dans le sens opposé, le même nombre de fois. Tu devrais être invisible pour tout le monde une fois là bas. »

« Merci, » dit Harry en hochant la tête.

« Bonne chance mec, » ajouta Ron avec un regard prudent.

Ginny lui sourit simplement et il lui renvoya son sourire avec réticence.

« Très bien, c'est parti. »

Puis il introduisit la potion dans le Retourneur et le tourna soixante fois en arrière (puisque Voldemort avait minimum 71 ans ou 72, selon sa date d'anniversaire). Il disparut dans une lumière éblouissante. »

- Xxxxxx -

Trois mois plus tard...

Harry Potter – L'adolescent prodige

Harry Potter l'a fait – il nous a tous sauvé! La Gazette du Sorcier a longtemps suivi le parcours de cet enfant à travers ses années passées à Poudlard. Il fut impliqué dans de nombreux évènements – des morts inexpliquées et les révélations d'une prophétie et du retour du Seigneur des Ténèbres. Maintenant, à 17 ans, Harry Potter a survécu au combat final contre Vous-Savez-Qui et nous a finalement prouvé qu'il était plus fort! Le ministre Scrimgeour en personne a déclaré :

« J'ai toujours celui que le garçon avait ça en lui . C'était incroyablement brillant de sa part d'avoir planifié quelque chose de ce genre là! »

De ce que le ministre m'a révélé, Harry Potter a utilisé une potion d'un niveau très avancé pour remonter le temps et affaiblir le Seigneur des Ténèbres en l'empêchant d'acquérir l'immortalité. Lorsqu'il revint dans le présent, il se précipita pour aider le ministère et il y resta jusqu'à ce qu'il entendit que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et son armée approchaient Poudlard. Vous-Savez-Qui tomba du fait d'Harry Potter. Une fois que ses partisans s'aperçurent que leur nombre allait en décroissant, certains commencèrent à fuir, ils laissèrent ainsi le Seigneur des Ténèbres furieux et avec une armée plus aussi nombreuse. Alors que Vous-Savez-Qui se retournait pour invectiver et menacer ceux qui fuyaient, Harry lui lança le sortilège de la mort.

Et bien sûr, la journaliste que je suis a interviewé Harry Potter en personne qui a juste déclaré qu'il n'était pas seul; ses amis étaient avec lui (il souhaite que je donne leur nom : Hermione Granger, Ginny et Ron Weasley). La plupart des Mangemorts et des partisans du Seigneur des Ténèbres ont soit été capturés ou se cachent du ministère. Dans tous les cas, tous ceux qui s'étaient cachés de Vous-Savez-Qui peuvent sortir de leur cachète en toute sécurité et profiter de nouveau de la vie! Longue vie au Garçon-Qui-A-Survécu-Encore-Une-Fois!

Rita Skeeter

Harry reposa la Gazette du Sorcier avec un profond soupir. Il était réellement content que tout ça soit fini mais il avait fallu du temps pour capturer les Mangemorts et pour que les gens comprennent que la guerre était bien fini. Maintenant en revanche, il était de nouveau célèbre et on allait vouloir lui serrer la main, et on allait fixer son front. Il supposait que ça pourrait être pire. Ses amis bénéficiaient aussi d'une certaine notoriété (ce que Ron appréciait énormément). Beaucoup de journalistes avaient voulu aussi les interroger car ils étaient amis avec le célèbre Harry Potter et qu'ils avaient été témoins de beaucoup d'évènements importants (et y avaient pris part). Ron, toujours fidèle à lui-même, exagérait certains d'entre eux, comme celui où ils s'étaient rendus dans la Forêt Interdite dans leur quête pour découvrir le mystère de la Chambre des Secrets. Il n'y avaient pas eu des milliards d'araignées de la taille d'une maison et il n'avait absolument pas sauté devant Harry pour le protéger de l'une d'elle. En tout cas, la guerre avait enfin pris fin et Harry pouvait être un sorcier comme les autres (en grande partie). Le seul problème était qu'il ne savait pas par où commencer. Il n'avait pas vraiment penser survivre.

Il agita sa baguette devant lui et vit qu'il était quasiment midi. Il avait rendez vous avec Ron et Hermione pour le déjeuner aux Trois Balais. Bien que Ginny se pavanait avec son nouveau petit ami Darian Mockridge – le fils de Cuthbert Mockridge, chef du bureau de Liaison avec les Gobelins au Ministère, Harry avait l'impression qu'elle voulait légèrement le rendre jaloux (puisqu'elle avait voulu être la première pour Harry et qu'elle ressentait sûrement encore quelque chose pour lui) mais elle avait accepté sa décision de rompre. Alors qu'il entrait dans l'établissement, il vit que Ron et Hermione étaient déjà là.

« Hey, » les salua Harry en s'asseyant.

Des murmures s'élevèrent dans la salle et des regards se fixèrent sur lui, mais Harry les ignora facilement. Il y était habitué depuis le temps. Ron lui sourit avec complaisance, heureux de partager le devant de la scène et d'avoir été interviewé plusieurs fois. Hermione semblait ne pas y porter importance et elle avait même érigé un périmètre magique autour de sa maison pour empêcher les journalistes de la trouver.

« Oh Harry, comment as-tu réussi tes ASPICs? » demanda Hermione avec impatience, en se penchant vers lui par dessus la table.

Harry haussa les épaules et répondit : « Plutôt bien, je pense. Pas aussi bien que toi évidemment. »

« Je peux voir? »

Harry sourit d'un air entendu en voyant son expression angoissée et sortit le parchemin qui le félicitait d'avoir fini ses années à Poudlard et d'avoir réussi ses ASPICs. Elle parcouru le papier et hocha la tête en signe d'approbation.

« C'est très bien Harry, surtout en sachant que tu as du manquer quasiment une année entière de cours, puisque tu devais sauver le monde et tout ça. »

« Eh bien, on n'avait presque pas assez de professeurs. Ils voulaient tous partir de toute façon » grommela Ron. « Évidemment, on a du trouver un nouveau maître des Potions après la trahison de Rogue, et je savais qu'il le ferait. Elle était mieux que lui de toute façon. »

« Elle était loin de posséder l'expérience du Professeur Rogue, tout de même. » critiqua Hermione.

Ron blanchit. « Quoi? Hermione, comment est ce que tu peux l'appeler professeur? C'est un traitre! Je suis heureux qu'il soit à Azkaban! »

« Il pourrait sortir cependant, » déclara Hermione d'une voix douce. « Il y a des preuves qu'il était de notre côté mais qu'il faisait comme s'il était avec Voldemort. »

Harry secoua la tête en signe d'incrédulité « Je ne le crois pas. »

Hermione haussa les épaules. « Je ne sais pas... Rogue a toujours été impossible à déchiffrer. Il n'avait peut-être pas d'autre choix que de tuer Dumbledore pour prouver son allégeance à Voldemort, tout en restant de notre côté. Je suppose que c'est compliqué. Dans tous les cas, regarde, Ginny et Darian viennent d'arriver. »

Harry ne se retourna même pas, tout en sachant qu'ils s'approchaient. Il ne voulait pas que Ginny pense qu'il se retourne pour la fixer comme un ex jaloux. Il ne l'était pas et il souhaitait juste que les choses redeviennent comme elles l'étaient avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble. Il espérait vraiment que Ginny n'avait révélé à personne ce qui c'était passé dans la chambre des Secrets. Il se sentait rougir rien qu'en y repensant; pas d'excitement, mais d'embrassement. Il décida qu'il n'aurait d'autre choix que de mettre fin à ses jours si cette histoire se retrouvait dans la Gazette du Sorcier.

« Hey vous! » gazouilla Ginny, son regard posé sur Harry.

Harry lui sourit poliment ainsi qu'à Darian, qui hocha la tête en sa direction d'un air bizarre.

« On était sur le point de commander. Vous voulez vous asseoir avec nous? » leur proposa Hermione.

Ginny secoua la tête en signe de dénégation, tout en jetant un regard à Harry du coin de l'œil. « Non, on va s'asseoir en tête à tête. Oh Harry, tu as réussi tes ASPICs? »

« Eh oui! Et avec des notes toutes à faits satisfaisantes dans la plupart des matières, » dit Hermione avec un sourire.

Ginny répondit par un petit sourire et lança un regard à Harry qui hocha la tête en confirmation mais n'ajouta rien. Il pouvait dire que Ginny était déçue par sa réaction, mais il ne voulait lui donner aucune raison de penser qu'il voulait se remettre avec elle.

« Très bien, on se voit plus tard, » elle sourit et entraîna Darian jusqu'à une autre table.

« Je ne suis pas sûr de l'apprécier », dit Ron en fronçant les sourcils. « Pourquoi ça n'a pas marché déjà entre Ginny et toi? »

Harry le fixa et lui lança un regard ennuyé. « Je te l'ai déjà dit. C'est juste que ça ne marchait pas entre nous. Arrête de t'inquiéter pour ça. Elle trouvera quelqu'un de génial un jour. »

Hermione acquiesça en souriant. « Il a raison. Et elle a l'air d'aller bien – pas de larmes ou quoi que ce soit à propos de votre rupture. Donc elle a eu lieu de toute évidence d'un commun accord. »

Ron émis un son, puis abandonna le sujet. « Oui, eh bien vous savez, ce gamin Darian, il t'envie vraiment, Harry. Il est toujours très nerveux quand ton nom apparaît dans la conversation. Je pense qu'il ne croit pas pouvoir tenir la comparaison avec toi, en tant que petit ami de Ginny tu sais. »

Harry haussa les épaules mais ne répondit pas. Par chance, le serveur choisit ce moment pour se montrer et ils commandèrent leurs bières au beurre et leur nourriture. Ils parlèrent de choses et d'autres pendant le déjeuner, et finalement, Hermione introduisit la question de leur avenir proche.

« Quels sont vos plans? » demanda-t-elle aux deux.

Ron se contenta d'hausser nonchalamment des épaules. « Je ne sais pas... Papa veut que je suive ses traces au ministère. Je pense que je le pourrais mais il faudrait que je prenne des cours pour devenir Auror. «

« Oui, et sans oublier que tu as à peine eu assez de point en Défense Contre les Forces du Mal pour avoir tes ASPICs. » ajouta Hermione, et elle se récolta un regard noir de Ron. « Je pense que je vais aller dans une école d'éducation avancée de la magie. »

« Qu'est ce que c'est? » demanda Harry.

« C'est l'équivalent de l'université dans le monde moldu. Tu sais, comme une continuation des études de magie. J'ai remarqué que j'étais intéressé par la sorcellerie donc je vais peut être me concentrer sur cet aspect. » Elle sourit. « Vous ne trouveriez pas ça génial que je devienne la première experte en sorcellerie en plus de deux cents ans? »

« Ça le serait, c'est sûr! » répondit Harry.

Ron haussa négligemment les épaules, il essayait de ne pas montrer sa jalousie à l'idée de ne pas avoir les capacités de devenir un grand mage. « Oui, mais tu vas devoir tout étudier. Je veux dire... il y a juste tellement d'informations inutiles. Et en plus, pour maîtriser tous les types de magie il te faudra ta vie entière. »

Hermione fronça les sourcils. « C'est excitant Ron. Là bas tu peux apprendre tous les types de magies et en maîtriser la plupart. Ainsi je pourrais comprendre toutes les subtilités du fait d'être sorcière, et l'histoire de la magie. En plus, avec toute l'expérience que j'aurais, et ma formation générale, je pourrais faire n'importe quoi après mes études. »

« Ça m'a l'air génial Hermione » l'encouragea Harry.

Elle lui accorda un sourire radieux. « Alors, quels sont tes projets Harry? »

« Je ne sais pas... Je n'y ai pas pensé. En fait, je n'arrivais pas vraiment à penser à l'après guerre, tu sais. »

Hermione acquiesça et Ron se manifesta. « Et que penses tu du Quidditch? Tu adores ça, n'est ce pas? Tu devrais te diriger vers ce domaine là. Je veux dire, t'as quand même été le plus jeune attrapeur depuis plus d'un siècle! En plus, tu as quasiment gagné tous tes matchs avec Gryffondors. »

« Merci, » dit Harry en triturant sa serviette.

Il jeta un coup d'œil à Hermione et fut surpris de constater qu'elle ne semblait pas opposer à l'idée. « En fait Harry il y a aussi des écoles pour se perfectionner en Quidditch. D'ailleurs il y a une nouvelle école de Quidditch très prestigieuse : l' AQE »

« Qu'est ce que ça veut dire? » Ron pencha la tête, pris de curiosité.

« L'Académie de Quidditch d'Écosse » répondit Hermione. « C'est la meilleure école de Quidditch dans la région, mais elle est privée et n'accepte qu'un nombre réduit d'étudiants. La scolarité y est très chère et il y a beaucoup de compétition, en plus tu dois passer un test avant de pouvoir y entrer, mais si tu aimes vraiment le Quidditch et que tu veux en faire ton métier c'est l'école qu'il te faut! »

« Ouep, après tu pourras jouer pour les Canons de Chudley et les aider à gagner le championnat! » s'exclama Ron.

Harry haussa un sourcil et Hermione roula des yeux. « Je pense que même Harry ne peut rien pour eux. »

Ron lui lança un regard noir et ouvrit la bouche pour répondre mais Harry ne lui en laissa pas le temps. « Vous pensez vraiment que je peux être accepté? »

« Bien sûr! Tu es Harry Potter, bon sang! » dit Ron en élevant la voix.

« Pas si fort Ron! » l'intima Harry, heureux qu'ils ne soient plus la cible de tous les regards. « Je suppose que je peux toujours poser ma candidature. Si je ne suis pas pris je pourrais toujours chercher autre chose. »

« Bien sûr, tu as plein de possibilités. » lui sourit Hermione. « Et je pense que tu as une très bonne chance d'être accepté, surtout étant donné tes excellents antécédents d'attrapeur à Poudlard. Je suis sûre que Katie Bell ou Olivier Dubois t'écriraient volontiers une lettre de motivaion à joindre à ton inscription! Au pire tu pourras toujours devenir Auror. »

Harry plissa du nez et secoua la tête. « Non, je ne ferais pas ça. J'en ai assez de la Magie Noire et des trucs de ce genre là. Par contre le Quidditch me tente bien. Où est ce que je peux trouver le formulaire d'inscription? »

« Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe! » s'exclama Hermione. « Entre temps, étudies un minimum le Quidditch et son histoire au cas où tu doives passer un examen pour être accepté. Je t'enverrais tout ça par hiboux. »

« Ok, merci. » dit Harry.

« Fais gaffe qu'Hedwige ne me réveille pas à sept heure du matin comme la dernière fois », grommela Ron en faisant référence au fait qu'Harry logeait chez les Weasley.

Il n'avait pas d'autre endroit où aller et rester chez les Dursley n'étaient définitivement pas une possibilité (ce n'est pas comme s'ils l'auraient accepté dans leur maison maintenant que Dumbledore était mort et que la guerre était finie de toute façon). Il était vraiment heureux d'être débarrassé d'eux. Le repas se termina et ils partirent avant Ginny et son petit ami. Cette dernière ne cessait de lui envoyer de petits coups d'œil comme ils les saluaient. Hermione lui promit de lui envoyer un hibou aussi vite que possible et Harry et Ron retournèrent à la nouvelle maison qu'avait acheté M. Weasley (grâce à sa promotion à la tête de l'Ordre du Phœnix).

La seule chose que craignait Harry était de voir Ginny là bas, surtout qu'elle aimait, depuis quelques temps, inviter Darian et trouver des endroits où ils pourraient se tripoter et être surpris par Harry. Les choses allaient tout de même en s'améliorant. En mettant de côté le fait que des personnes inconnues l'accostaient dans la rue tous les jours, Harry mesurait la chance qu'il avait d'être en vie. Et maintenant, avec la perspective de pouvoir aller dans une académie de Quidditch professionnel, les choses n'auraient pas pu aller mieux.


Note de la traductrice : Même si cela fait longtemps que je lis en anglais et que j'ai l'habitude de traduire dans mes cours, cette fic est ma première traduction! Si vous voyez la moindre incohérence, s'il-vous-plait dites le moi que je puisse m'améliorer!

Les reviews sont les bienvenues, il ne faut pas grand chose pour satisfaire la traductrice ;)