Yaho~ Voici le premier chapitre réécrit, ahah ! En relisant mon histoire, j'ai remarqué de nombreuses fautes et incohérences (shame on me...) J'espère que cette réécriture vous plaira ou même que mon histoire vous plaira !

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf les Ocs ! Désolée pour les éventuels personnages OOC, n'hésitez pas à me le dire si vous en voyez !


La vie humaine est assez précieuse, pas vrai ?


Chapitre 1 : Je m'appelle Arya

Arya. Tel est mon nom. Simplement, Arya. Mon nom de famille ? Pas besoin de le connaître, pas besoin de se souvenir d'une chose qu'on a depuis longtemps abandonné. Il me rappelle ma souffrance, ma colère. Je blague.

Je n'arrive tout simplement pas à le prononcer, c'est tout.

"SJOLVAICKE".

Ne nous méprenons pas, je ne l'ai pas dit. J'ai simplement épelé le mot.

Bien, recommençons les présentations : Je m'appelle Arya S… J... . Je me nomme Arya, j'ai dix-huit ans. Je possède des yeux rouges et des cheveux noirs qui atteignent le bas de mes épaules. Oui, il s'agit d'un physique plutôt particulier, je l'accorde. Ma peau est plutôt claire et je ne suis pas très imposante. Niveau puissance brute, on peut repasser plus tard en effet.

Bon, description du physique, faite.

Que puis-je dire d'autre ?

Ah. Vu que je passe devant, autant le dire. Non, le WANTED que je vois n'est pas le mien. M'enfin, bref, je suis recherchée par le gouvernement. Maintenant, la question serait : Mais, pourquoi la magnifique jeune fille que je suis, si frêle avec tant de charme est-elle recherchée par des déchets de Marines aussi insignifiant qu'une fourmi ? De plus, pour l'énorme, je dis bien l'énorme, somme de … Neuf cent Berrys. Oui. On ne rêve pas, bien qu'on puisse le penser lorsque l'on me voit au vu de mon physique parfait. Mais il s'agit bien de neuf cent Berrys.

Bon d'accord, elle n'est pas très grande. Mais au moins elle dépasse celle du raton-laveur que j'ai vu il n'y a pas si longtemps dans le journal. Celui qui est dans l'équipage du Chapeau de Paille. Et puis, entre nous, honnêtement, cela m'arrange : La Marine ne cherche pas à m'arrêter. Evidemment, quel idiot de déchet s'amuserait à tenter d'attraper une modique somme de neuf cent Berrys alors que des pirates bien plus coûteux courent, naviguent devrais-je dire, dans les coins de mers ? En plus, franchement, ma prime vient du simple fait que j'ai volé quelques Marines. Ces déchets cherchent toutes les raisons possibles pour coller une prime sur la tête de quelqu'un.

Je saisi le WANTED collé au mur et commence à me promener, passant devant quelques personnes dont l'air m'est familier. Et je crois savoir pourquoi : Le mandat de recherche que j'ai en ce moment entre les mains correspond à la tête rouge, accompagné d'un blond. Eustass Capt'ain Kidd et Killer. Je les sens s'arrêter d'un coup lorsque le blond à sa droite pousse un "Ah." Très belle onomatopée, mais on a vu mieux.

Je parlais justement de pirates plus coûteux que moi plus tôt. Eh bien je les ai devant moi. Peut-être qu'essayer de voler ces pirates n'était pas une très bonne idée. M'enfin essayer, eh, j'ai les objets entre les mains : des lames et un bracelet. En tout cas, le blond m'a tout de suite remarquée, pour un déchet, il est plutôt doué. Quoiqu'il en soit, son Capitaine est littéralement plié de rire, se tenant le ventre.

"Killer ! Tu t'es fait avoir par une fillette !" se moque le roux.

Le concerné reste silencieux, ne lâchant pas mon nouveau trésor du regard.

"Kidd, il t'appartient ce bracelet, non ?" réplique l'homme portant un casque en faisant un mouvement de tête.

Cette fois, c'est au tour de Eustass de fixer mes biens. Puis son poignet. Puis à nouveau mon trésor. Il répète l'action deux-trois fois avant de forcer un sourire qui pourrait être qualifié de "menaçant, flippant, mon dieu sauve qui peut".

"Gamine… m'interpelle t-il en s'approchant.

-Je les ai trouvés. dis-je en feignant l'ignorance bien qu'un sourire narquois prend rapidement place sur mon visage.

-Oh, et où ?

-Sur des déchets."

Mauvais idée, je l'accorde. Mais je n'y peux rien, je suis ainsi. Un déchet reste un déchet.

Bien, finissons les présentations à présent : Je m'appelle Arya, et je vais certainement mourir.


Tu as raison, je suis un voleur. Et voler, c'est ce que l'on fait. Peu importe s'il s'agit du coeur d'une personne.


Fufu~ J'espère que vous avez aimé ! See Ya !