Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Bonsoir, voici la requête numéro 9 de la part de DramaticalRaven, une fic Omegaverse OiHina et KyoHaba dans laquelle j'ai ajouté du IwaKage. J'espère qu'elle vous plaira (j'avoue que moi, je n'en suis pas fière). Bonne lecture :)
Part 1 :
Iwaizumi arpentait les couloirs à la recherche de la moindre incartade. La population masculine du lycée Aoba Jousai était majoritairement composé d'alphas et comme la plupart des filles étaient soit des betas, soit des omegas et qu'il y avait peu d'omegas masculins, le vice-capitaine avait été assigné par le conseil des élèves à la surveillance des couloirs à cause de son odeur d'intimidation particulièrement efficace.
Lorsqu'il ne vit qu'il n'y avait aucun problème, le brun repartit dans sa salle de classe. Il avait demandé à Hanamaki et Matsukawa de surveiller le capitaine en son absence car c'était là un problème plus grand à gérer.
Oikawa était un alpha très populaire, admiré par ses pairs, adulé par ses fans et pourtant il y avait une chose que tous ne savait pas. Le capitaine avait un odorat très développé maus il était hypersensible aux odeurs d'omegas, au point que si ne serait-ce qu'une seule senteur lui plaisait, il en devenait obnibulé au point de poursuivre l'omega à qui elle appartenait, telle une bête affamée.
Iwaizumi avait toujours réussi à éviter le pire en guettant le moindre signe, la moindre attitude étrange de sa part. Quand Oikawa était ainsi, il l'emmenait direct chez lui où la mère de son ami l'enfermait dans sa chambre, le temps qu'il se calmât. On pourrait apparenté cette frénésie aux chaleurs des omegas même si c'était sensiblement différent.
Il regardait donc Tooru qui regardait par la fenêtre d'un air rêveur en train de renifler quelque chose.
C'est mauvais signe.
Hajime se rapprocha de lui. "Ça sent bon, Iwa-chan."
Le vice-capitaine tentait de garder son calme. Il ne fallait pas céder à la panique. "Comment est cette odeur, Oikawa?"
Ce dernier la renifla encore. "Douce, légèrement acide, comme de la mandarine. Mmmm, je l'aime de plus en plus.
-Ecoute Oikawa, s'empressa de dire son ami d'enfance, les cours vont bientôt commencer. Essaie de te concentrer sur ça, d'accord?"
Le brun eut un regard absent, égaré. Il hocha simplement la tête. Ce parfum était comme une douce berceuse, des effluves qui l'envoutaient petit à petit.
Iwaizumi en garda la description en mémoire, histoire de prévenir l'omega concerné dès qu'il le verrait. Le vice-capitaine s'apprêta alors à s'asseoir quand il vit depuis l'entrée Yahaba marcher dans le couloir en regardant derrière lui. Mais que fait-il à l'étage des troisièmes années?
Le jeune homme accélera le pas quand d'autres personnes semblaient le suivre. Mince, des alphas. Iwaizumi se leva. Il était tellement préoccupé par Oikawa qu' il avait totalement oublié que Yahaba était l'un des rares omegas masculins du lycée. Le brun allait le rejoindre quand il vit Kyoutani courir avant même qu'il ne franchisse l'entrée de la salle de cours.
Hajime poussa un soupir de soulagement. Kyoutani possédait une odeur d'intimidation assez forte pour les faire fuir. Il retourna à sa place et discuta avec Matsukawa et Hanamaki tout en gardant un oeil sur Oikawa.
Shigeru tentait d'échapper aux alphas qui le suivaient, il décida de se cacher aux toilettes des premières en descendant de l'étage assez rapidement. Le brun s'enferma ensuite dans un des cabinets quand il entendit la porte cogner. "Allez, ouvre-nous, petit omega, fit l'un des alphas.
- Ouais, on a bien envie que tu prennes soin de nous, ajouta un autre avec concupiscience.
Shigeru se recroquevilla en essayant de ne pas emmettre davantage son odeur. Celle-ci attirait beaucoup d'alphas dans le lycée à son grand malheur, les suppresseurs ayant tendance à la rendre plus prononcée. Une kyrielle de senteurs de domination l'assaillirent de tous les cotés. Cela rendait la situation plus dangereuse. Les bruits cessèrent quand une odeur d'intimidation particulièrement forte masqua tous les autres effluves diffusés par les alphas.
Yahaba ne reconnut pas le parfum légèrement mentholé d'Iwaizumi-senpai. Non, cette odeur même si elle était racée, fut plus sucrée, elle lui évoquait du chocolat amer. Il entendit les alphas s'éloigner avant que la porte ne frappa de nouveau. "Ouvre." Kyoutani.
Yahaba ouvrit la porte en tournant le loquet pour faire face à l'alpha. Celui-ci le toisait de son habituel air renfrogné mais le brun pouvait quand même déceler de l'inquiétude dans son regard. "Merci de les avoir fait fuir, Kyoutani, répondit Yahaba en se levant de la cuvette fermée, ses alphas ne me lâchent pas.
- Je t'escorterai à partir de maintenant, déclara le blond, ils risquent de revenir à la charge sinon."
Yahaba ne put qu'accepter. Avec Kyoutani à ses cotés, il pourrait marcher tranquille dans l'établissement, sans qu'aucun autre alpha ne s'approchât de lui. Kentarou, de son coté, voyait en cela une parfaite occasion de se rapprocher de Shigeru. Mis à part Iwaizumi-senpai, le brun était le seul à l'avoir remis á sa place, le seul à le considérer comme quelqu'un et non comme un chien fou. Il aimait l'omega et ne put s'empêcher de sentir légèrement cette petite note de jasmin qui ne lui provoquait pas des envies de le dominer mais de le protéger.
Les cours terminèrent et le capitaine partit avec Iwa-chan, Makki et Mattsun en direction du gymnase. Cette odeur, elle devenait de plus en plus entêtante. Il voulait la suivre, voir cet omega et..."Oikawa!" Iwa-chan venait de taper derrière sa tête. "Aie, Iwa-chan, ça fait mal!
- Va te préparer aux vestiaires. Je dois aller faire un truc." Il prévint ensuite Hanamaki et Matsukawa après qu'Oikawa fut rentré dans le local en marmonnant un "Tu n'es pas drole, Iwa-chan." : "Dites au coach que je dois régler une affaire en urgence et surveillez Oikawa pendant que je suis parti. Il ne doit surtout pas sortir.
- Pas de souci, Iwaizumi."
Le vice-capitaine sortit en suivant l'odeur décrite par Oikawa. Une senteur mandarine. Bizarre, elle était proche d'un parfum qui lui était familier, des effluves de pin qu'il appréciait tout particulièrement, évoquant en lui une attirance passée qu'il s'était promis d'oublier. Kageyama. Ce qui voulait dire que l'omega qui était devenu la cible d'Oikawa était...Il fallait qu'il aille à Karasuno.
Kageyama fut encore en train de sermonner Hinata qui avait de nouveau mal réceptionné une balle. Le roux semblait l'écouter á peine, il était à l'affut de quelque chose, et paraissait avoir la même attitude que lorsqu'il croisait un joueur qui l'effrayait.
Il était vrai qu'une légère odeur d'intimidation planait autour du roux, un parfum d'orchidée sauvage qui devenait de temps à autre une odeur de séduction. Dans ces moments-là, Hinata semblait ailleurs et totalement déconnecté de la réalité. Le passeur allait lui demander quelque chose quand il vit Iwaizumi à l'entrée du gymnase.
Le numéro 9 prévint son capitaine et partit le rejoindre. Celui-ci était incommodé de sentir de nouveau cette odeur de pin. Elle était devenue plus prononcée depuis le collège et cela le troublait. Non, il devait rester maitre de lui-même. Il déglutit en essayant de rester concentré. "Iwaizumi-san, qu'est-ce qui se passe?, lui demanda l'omega. Il se sentait attiré par les réconfortants effluves mentholés provenant du vice-capitaine d'Aoba Jousai mais il ne devait pas penser à ça pour le moment. Si son ancien senpai était là, c'était qu'il y avait un problème. "Tu te souviens du problème d'Oikawa, n'est-ce pas?"
Kageyama hocha la tête. Il avait eu peur que ce dernier s'en prenat à lui à l'époque. "Eh bien, poursuivit Iwaizumi, je crains qu'il soit attiré par l'odeur de votre numéro 10 maintenant. Faites attention à lui."
Le brun voulut rassurer davantage le numéro 9 face à l'inquiétude qu'il lisait dans son visage. Il leva son bras comme pour lui caresser les cheveux mais il se retint. "Je dois repartir à l'entrainement.
- Merci de m'avoir prévenu."
Iwaizumi eut un regard gêné en rougissant légèrement, touché face à tant de sollicitude. Il eut un petit sourire. "C'est normal." Puis il partit.
Kageyama retourna dans le gymnase. "Eh bien, qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu sois tout sourire Kageyama?, lui demanda Sugawara d'un ton taquin, on dirait que tu viens de gagner un match."
Kageyama se reprit, embarassé de s'être exprimé si ouvertement. "Euh, rien, Sugawara-san, il redevint sérieux, il faut que Hinata soit raccompagné jusqu'à chez lui, ce soir." Le passeur expliqua ensuite la situation. Sugawara hocha la tête, ses expressions s'assombrissant de plus en plus. Cette situation était en effet préoccupante. "Je vais voir ça avec Daichi.
- Merci."
Sugawara le regarda rejoindre Hinata. Il espérait que le vice-capitaine d'Aoba Jousai allait faire quelque chose de son coté.
"Merci de m'avoir raccompagné, capitaine.", déclara le roux à son capitaine. Sawamura s'était proposé de l'amener jusqu'à chez lui. Il fallait dire qu'une odeur étrange semblait le poursuivre ces derniers temps et cela l'effrayait un peu. Cela sentait bon mais il y avait un je ne sais quoi d'angoissant.
"De rien, lui répondit gentiment Sawamura, tu es sacrément endurant pour faire tout ce chemin depuis le lycée.
- J'avais déjà l'habitude d'aller assez loin pour aller au collège Yukigaoka.
- Je vois, à demain pour l'entrainement et surtout fais attention."
Hinata le salua de la main en rentrant chez lui. Cela l'avait rassuré que Sawamura-san l'eut raccompagné et pourtant ce parfum de séduction cette fois-ci était toujours là. Le roux se sentit de nouveau pris dans une sorte de torpeur, dans un état second qu'il ne pouvait pas définir. "Shouyou, tu rentres?" La voix de sa mère le tira de sa rêverie. "Oui, maman."
Le lendemain matin, Tooru se leva aux aurores en humant l'air. Cette fragrance de mandarine le titillait de plus en plus. Comme il aimerait voir l'omega à qui cette douce odeur appartenait, cela sentait si bon...Oui, il allait le voir, et l'amener chez lui, et l'enfermer pour l'avoir à lui tout seul. Oui, il allait faire ça. Le brun se leva et s'habilla pour partir plus tôt. Ainsi, il éviterait Iwa-chan.
Hinata roula tranquillement jusqu'au lycée. Il s'appréta à mettre son vélo dans le garage quand une odeur d'orchidée sauvage l'enveloppa de nouveau. Oh non. Le roux avança malgré lui jusqu'à ce parfum, le regard lancinant, comme envouté par ces effluves si capiteux.
Il arriva jusqu'à une impasse sans même remarquer Tsukishima et Yamaguchi qui arrivaient. Le blond eut un temps d'arrêt. "Il y a un problème, Tsukki?" Celui-ci alla suivre Hinata quand une odeur d'intimidation particulièrelent oppressante l'en dissuada. Il faut que je prévienne le roi.
Oikawa eut un grand sourire lorsque le roux s'approcha de lui et s'endormit dans ses bras. Il était heureux de voir que l'omega en question était celui qu'il convoitait depuis quelques mois. "Alors, c'était toi, Chibi-chan?, susurra-t-il en frottant sa joue contre la sienne, ne t'inquiète pas, je vais bien te dorloter."
