SALUT les amis !

C'est la première fois que j'écris une fanfiction et ma première est donc une REYLO. :)

Je suis une très grande fan de ce couple depuis décembre 2015 ( la sortie du Réveil de la Force). J'ai tellement aimé TLJ que j'ai décidé qu'il était temps que je me lance. Alors voilà ! J'espère que les chapitres longs ne vous dérange pas ( j'ai écrit 7 pages Word xD)

J'espère que vous n'allez pas me juger trop sévèrement et apprécié l'histoire ;).

BONNE LECTURE :)

-Stou


Chapitre 1 : Un nouvel ordre


Elle avait brisé leur contact. Elle n'avait pas hésité une seule seconde ! Ils s'étaient regardé une dernière fois et elle avait choisi d'en finir. Rey l'avait abandonné. Ils étaient si connecté, si proche. Ce lien que Snoke avait créé entre eux deux était resté intact suite à la mort de l'ancien Suprême Leader. C'était inespéré. Snoke les avait mis en contact mais la force en avait décidé autrement. Rey la pilleuse d'épave qui n'était rien et Kylo Ren , hérité de la prestigieuse lignée des Skywalker avaient un destin en commun et cela Ben en était sûr. Rey avait refusé son offre et elle ne se rendait pas encore compte ce que cela représentait. Elle était si puissante, si douée mais encore si faible. La lumière en elle l'empêchait de développer son véritable potentiel. La rage et la colère que Ben avait lu dans ses yeux cette nuit dans la forêt état si féroce : de la rage et de la haine. De la haine envers lui.

Et elle avait hésité à le tuer , à l'achever pour de bon mais s'était ravisé et avait pris la fuite. Il était resté seul dans la neige, blessé et s'était juré de la retrouver et la tuer.

Il l'avait d'abord détesté, cette pilleuse d'épave venant de nulle part et qui n'était personne. Elle l'avait défié, pénétré son esprit et l'avait battu lui le maître des chevalier de Ren. Il la haïssait de l'avoir humilié de la sorte.

Pourtant ces dernières semaines leur nouveau lien l'avait fait changé d'avis sur elle. Il s'était laissé allé , lui avait révélé ce qui s'était passé la nuit de la destruction du temple jedi. Car il devait se l'avouer, il avait confiance en elle et ce qu'il ressentait à son égard était très particulier, il ne saurait mettre un mot sur ça. Tout était allé très vite. Mais désormais Ben était perdu . Ce silence qui s'était installé après que Rey ait quitté la planète de sel, le faisait souffrir bien plus qu'il n'aurait voulu l'admettre.

Seul au milieu de cette pièce déserté par ce qui restait de la résistance Kylo Ren revint doucement à ses esprits. Il était maintenant le Suprême Leader du premier ordre . Il avait sous ses ordres une armée de stormtrooper, la plus grande flotte de la galaxie. La résistance était finie, il allait y mettre fin une bonne fois pour toute.

« Suprême Leader ? Que faisons-nous ? La Résistance s'est enfuit. Devons-nous suivre leur vaisseau. Donnez l'ordre d'attaquer ?» . Kylo Ren se leva et se retourna pour faire face à cet imbécile de Hux qui venait de le couper dans ses pensées. Pourquoi était-il venu l'importuner ?

« Je ne crois vous avoir donner l'ordre de me suivre Général. A l'avenir rester à votre poste » , le coupa sèchement Kylo Ren. En lui lançant un regard menaçant.

«Il est inutile de lancer une attaque ! Ils se sont qu'une petite trentaine, ils ne possèdent ni armes, ni vivres. Ils n'iront pas bien loin. Et quand bien même ils trouveraient une planète où se cacher, cette bande de terroristes ne survivrait pas longtemps »

Kylo Ren s'empressa de sortir de la grotte suivit de Hux et des quelques stormtroopers qui l'avait accompagné puis regagna son vaisseau. Il savait où il devait se rendre à présent : au siège du premier ordre. Il devait réunir tous ses généraux pour leur faire part de la nouvelle identité de leur Suprême leader. Puis établir un plan d'action militaire pour instaurer un nouvel ordre dans la galaxie.

Une fois à bord du vaisseau, Kylo Ren donna l'ordre de rejoindre leur base.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Elle avait brisé leur contact. Rey ne voulait plus le voir. Elle lui avait tendu la main, était venue jusqu'à lui mais la tentation du pouvoir avait été plus forte. Il avait tout gâché . La jeune Jedi était en colère et triste aussi non pas triste mais désemparée. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ? Ils étaient si proche. Jamais Rey ne s'était autant livrée à quelqu'un. Ce qu'il partageait était si intense, si puissant. Le cœur de Rey se serra douloureusement à cette pensée c'était d'ailleurs incroyable que leur lien existe toujours. Snoke les avait mis en contact pour piéger Rey et trouver Luke Skywalker. Elle repensait au dernier instant qu'il avait partagé quelques minutes plus tôt … son regard , était triste et plein de regrets. De regrets ? Non bien sûr que non ! Il n'était qu'un sale manipulateur qui avait usé de sa gentillesse et de sa confiance pour prendre le pouvoir. Il s'était jouée d'elle.

Tu sais bien que non ! Lui cria une petite voix !

Elle fallait qu'elle l'empêche de reprendre contact.

Tu es sûre de vouloir faire ça ? Insistait la petite voix !

Il était désormais Suprême Leader et il écraserait ce qui restait de la Résistance. C'est-à-dire pas grand-chose. Au moment venu elle devra le combattre, elle devra détruire le premier Ordre pour sauver la devra le tuer. C'est ce que tout le monde attendrait d'elle. Et c'était logique. Il le voyait comme un ennemi mais pas Rey … Tuer Ben ? Elle n'en aura jamais la force. Cette pensée la faisait souffrir bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer.

Elle était perdue et ne savait pas ce qu'elle ressentait à l'égard de Ben. De la haine , du dégoût ? Non ils s'était beaucoup trop rapprocher pour continuer à se détester. De la compassion ? De la l'affection ? Non n'importe quoi , il fallait vraiment qu'elle se repose. Une bonne nuit de sommeil lui fera du bien.

Elle était le denier Jedi à présent et il lui incombait à elle et à elle seule de former une nouvelle génération de jedi. Cela faisait beaucoup de responsabilité tout à coup et Rey se sentait tellement épuisée , pas seulement physiquement mais aussi émotionnellement. Rey alla alors s'installer à l'écart des résistants et du brouhaha . Il n'était qu'un petite trentaine mais elle sentait que sa tête allait exploser.

Rey alla s'asseoir par terre dans un couloir à l'arrière du vaisseau.

Elle ferma les yeux quelque instants. La solitude et la tranquillité lui faisait tellement de bien. Elle pouvait se vider l'esprit, ne se concentrer que sur la Force et la laisser l'envahir.

La paix. Voilà ce qu'elle ressentait. Son esprit divagua et elle pensa à Maître Luke qui était parti en paix et le chagrin qu'elle avait ressenti n'avait duré qu'un cours instant car il avait fait le choix de quitter ce monde pour faire corps avec la Force. Il leur avait donner l'occasion de s'enfuir et s'était excusé auprès de Ben.

Luke était vraiment un Jedi tout comme ceux dépeints dans les légendes il était brave, fort, puissant et chevaleresque. Mais aussi tellement humain, avec ses défauts, ses peurs et ses erreurs. Rey était heureuse de l'avoir connue. Mais elle s'en voulait aussi un peu car la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait frappé avec son bâton et l'avait menacé pour qu'il lui avoue la vérité sur la nuit de la destruction du temple Jedi … Pauvre Ben. Arhg ! Elle fallait qu'elle arrête de penser à lui et de se laisser attendrir par le passé douloureux de Ben. Après tout i avait choisi de rejoindre Snoke et d'embrasser le côté obscur.

Il a été manipulé dans un moment de grande faiblesse. Sa Famille l'a abandonnée.

La petite voix n'arrêtait pas de prendre la défense de Ben , ou plutôt son subconscient mais Rey ne voulait pas se l'avouer. Kylo Ren allait les exterminer... Il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

Soudain une voix la sortie de ses pensées.

«Tu es toute seule ?»

Rey sursauta, et découvrit Poe, le pilote dont Finn lui avait parler et qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt. Il affichait un sourire presque charmeur.

« Euh .. oui je voulais m'isoler un peu » , répondit la jeune femme.

« Alors comme ça tu es une Jedi », lui dit Poe avec un clin d'œil complice. Il s'assit en tailleur en face de la jeune femme.

« Je ne suis pas une jedi, j'apprends tout juste », répondit Rey avec un faible sourire.

Un long silence s'installa entre les deux. Rey avait vraiment envie d'être seule mais elle ne savait pas comment le dire au pilote sans paraître trop impolie.

«Merci de nous avoir sorti de là et d'être venu nous chercher . Sans toi je ne sais pas ce qu'on aurait fait. Kylo Ren nous aurait tous massacrer »

Non il n'aurait pas fait ça, s'exclama la voix dans la tête de Rey. Elle avait vu le conflit en lui et elle avait vu la lumière. Elle voulu rétorquer que non , Ben ne ferait pas ça mais il est vrai que Kylo Ren… lui , le ferait. Alors répondit simplement elle répondu simplement un petit :

« De rien, c'est normal. »

Encore un silence. Rey appréciait ce Poe Dameron, il avait l'air très gentil mais elle était épuisée à présent. Poe s'était rapprochée un peu près selon Reyet s'apprêtait à dire quelque chose quand un jeune vient interrompre ce moment devenu gênant.

« Capitaine Dameron ! La générale vous demande ».

Le pilote se détourna de Rey, et la jeune jedi en profita pour s'écarter un peu.

« On ne peut pas faire attendre notre chère Générale. Je te laisse Rey, repose toi bien je crois que tu en as besoin.

Sympa, pensa Rey.

Il n'a pas tord . Ironisa la petite voix. Regarde ta tête.

Poe avait l'air de beaucoup l'apprécier, ou alors peut être était-ce la fatigue qui lui jouait des tours. Rey se leva et alla s'installer dans une des petites couchette à l'arrière du vaisseau. Elle ne prit même pas la peine de se glisser sous la couverture. Elle s'allongea et sombra instantanément. Toute cette histoire l'avait épuisée. Un peu de repos lui fera le plus grand bien.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Jaguada.

Cette planète de la bordure extérieure faisait autrefois parti des territoires Sith, ancien bastion de Dark Gravid. Kylo Ren pouvait sentir la Force obscur émané de ce lieu. Snoke l'avait choisi comme base pour cette raison. Le maître des chevaliers de Ren avait rencontré, ici, pour la première Snoke en personne. Il y était venu avec un petit groupe d'apprenti Jedi qui l'avait suivi la nuit où son oncle avait tenté de l'assassiné dans son sommeil.

Ils avaient tous prêté allégeance à Snoke. Ben était devenu Kylo Ren, et avait été nommé Maître des chevaliers de Ren en raison de son immense pouvoir et de ses capacités exceptionnelles , héritage de son illustre grand-père.

Le vaisseau se posa sur le terre plein centrale qui donnait sur l'entrée principale de la forteresse.

Une immense porte blindée noire leur faisait face. Ainsi que deux immenses bâtiments qui s'étendaient sur plus de 200 kilomètres chacun et qui entouraient le bâtiment principale où se trouvait les quartiers des généraux et , désormais, de Kylo Ren.

Dans chacun des bâtiments latéraux, se trouvait tout l'armement du premier Ordre.

C'est sur cette planète que toutes les armes, vaisseaux étaient construit. C'est aussi là que les plus jeunes sections de stormtroopers commençait leur formation. Un autre bâtiment à l'arrière du principale leur était dédié.

La base formait un carré avec une immense cour centrale qui était utilisée pour les tests des vaisseaux.

La planète était en grande partie recouverte de forêts et de lacs. Autrefois le paysage devait être superbe mais depuis que les Siths et désormais le premier ordre s'y étaient installés, le paysage s'était considérablement transformé.

Kylo Ren descendit du vaisseau et se dirigea vers la grande porte noire.

Une reconnaissance rétinienne suffisait pour entrer. Les généraux, lui et les chevaliers de Ren avait ce passe droit.

Les stormtroopers, pilotes, et autres devait se présenter à la porte Sud du bâtiment arrière.

Il y avait du monde. Beaucoup de monde.

Les officiers s'affairaient dans les couloirs, les droïdes de patrouilles circulaient selon un trajet bien précis. Kylo Ren se dirigea vers ses anciens appartements. Il voulait être seul. Il pénétra dans la pièce et verrouilla la porte derrière lui.

Rein n'avait changé, tout était resté à la même place. Comme si le temps s'était figé.

La pièce était assez petite. Mais la chambre assez luxueuse. Il y avait un lit double collé au mur. Des draps en soie noirs et une couverture de la même couleur recouvrait le lit. Un canapé en cuir avec un table basse en marbre au centre de la pièce. Il y avait également une bibliothèque en face du lit et à côté une petite commande pour les vêtements. Une double porte coulissante séparait la chambre de la salle de bain. Tout en noir elle aussi, spacieuse mais sombre comme tout sur cette planète.

Il y avait du confort mais aucune chaleur. Ça avait beaucoup manquer à Ben , cette chaleur. Quand sa mère l'avait envoyé se former auprès de Luke, puis quand il était arrivé ici. Mais ça avait été encore pire. Sa famille lui manquait, sa mère surtout. Mais il se souvenait d'avoir pleurer longtemps l'abandon de son père, l'absence de sa mère et la trahison de son oncle.

Cette ambiance glaciale l'avait rendu froid et dur. Au fil des années, le jeune Ben solo avait fait place à Kylo Ren, le tueur de Jedi.

Il avait quitté la base, pour partir en mission spatiale il y a un an, quand il avait appris que Luke était toujours vivant. Il avait été fou de rage. Il pensait que son oncle avait péri sous les décombres et c'était mieux ainsi. Mais de le savoir en vie avait ravivé la douleur et la haine dans le cœur de Ben. Son oncle avait attenté à sa vie et il voulait qu'il paie pour cela.

Kylo s'assit sur son lit et soupira. Ces dernière heures l'avait épuisé. Autant émotionnellement que physiquement. Snoke était mort, Rey avait refusé son offre, et s'était fermé à lui. Son oncle était venu lui faire face et Kylo Ren était prêt à en finirait mais il avait disparu.

Il était mort. Ben l'avait senti partir..partir en paix. Son oncle s'était excusé mais Ben avait du mal à le croire. ….

Un flot d'émotion le submerga et Kylo Ren ne pu retenir ses larmes. Il pleurait comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il pleurait de colère, de tristesse. Il se sentait pus brisé que jamais. Et c'était trop pour lui. Il avait cru être capable de tout encaissé, que le côté obscur le rendrait fort mais il ne pouvait nier l'appel de la lumière . Rey avait vu le conflit en lui. Ben s'était senti presque soulagé que quelqu'un le comprenne enfin. Le voit comme il était...

Il resta ainsi de longues minutes. Les yeux vides … Quand il n'eut plus de larmes à verser. Il se décida enfin à se lever de son lit. Il devait honorer son nouveau titre et s'affirmer comme leader. Il sorti en trombe de sa chambre et parti à la recherche de Hux qu'il ne mis pas longtemps à trouver. Il se trouvait au poste de commandement principal et s'affairait déjà à organiser la base. Ils étaient parti un an et seul les ouvriers étaient rester. Seul quelques unités de stormtroopers étaient restés.

Alors il fallait bien remettre de l'ordre dans tout ça.

Kylo Ren déclara d'un voix forte et sans appel :

« Général Hux, contactez d'urgence les chevaliers de Ren. Je veux les voir ce soir dans la salle de réunion principale ».

Et il repartit aussi vite qu'il était apparu.

Hux le détestait. Ce prétentieux, ce gamin devenu Suprême Leader ? Hux n'avait pas eu le choix de le laisser accéder au pouvoir. Kylo Ren était puissant et possédait un pouvoir qui dépassait la compréhension du Général. Il tenait à sa vie alors il se plierait à ses ordres le temps de trouver une solution.

Il aurait pu le tuer. Dans la salle de trône il aurait pu saisir sa chance, mais malheureusement Kylo Ren s'était réveillé à ce moment là.

Hux savait que c'était lui qui avait tué Snoke pour protéger la fille. La pilleuse d'épave n'en aurait pas été capable. Elle était trop gentille.

Hux avait attendu derrière la porte et l'avait vu se réveiller. Avant de partir elle s'était assurée que Kylo Ren allait bien. Pas vraiment des ennemis ces deux là,songea Hux.

Ils avaient monté un plan pour renverser Snoke et prendre le trône à deux.

Hux était persuader que la fille jouait un double jeu avec la résistance tout comme Kylo Ren avec le premier Ordre. Le moment venu il fera éclater la vérité. Le moment venu, il le fera tombé lui et la fille.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Ni Rey , ni Kylo Ren ne voulait abandonner. Le sabre était à lui, il avait appartenu à Anakin Skywalker, puis à son fils Luke et enfin à lui. Cette fille n'avait aucun droit sur lui mais elle ne voulait pas abandonner. Rey n'en pouvait plus il était si fort, elle donnait tout ce qu'elle avait pour attirer l'arme jusqu'à elle. Il ne la méritait pas. Elle voyait la rage dans ses yeux, il voyait la détermination dans les siens.

Soudain la tension entre deux devient trop fort et une force violente les repoussa l'un de l'autre.

Ils s'évanouirent sous le choc…

Rey se réveilla, son corps la faisait souffrir. Un paysage chaotique apparu sous ses yeux. Du feux, des débris, les corps de la garde de Snoke découpé...Snoke mort.

Ben ! Où était-Ben ? Rey paniqua. Son cœur s'accéléra . Et c'est là qu'elle le vit. Étendu au sol, du sang coulait … beaucoup de sang.

« Ben ! » , s'écria la jeune femme.

Elle accouru à ses côtés. Dans sa chute, il s'était empalé sur l'arme d'un des gardes. Il respirait difficilement, les yeux mis clos. Rey le prix contre elle. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

« Non Ben, pitié reste avec moi... ne me laisse pas »

Le jeune homme était mourant, ce n'était plus qu'une question de jeune jedi ne retenait plus ses larmes. La visions brouillé elle vit Ben tendre sa main gantée ensanglantée vers son visage.

« Rey , je suis désolé... »

Rey se réveilla les yeux humide et le corps tremblant. Il n'était pas mort. Ben allait bien. Oui elle le savait. Ce n'était qu'un cauchemar , un horrible cauchemar. Mais pourquoi rêvait-elle de lui ? Pourquoi se souciait-elle de lui ? Il avait choisi le pouvoir et le mal. Elle avait choisi la résistance et la justice. Pourtant avai-ellet eu si peur… Rey prit quelques instants pour reprendre ses esprits.

Une secousse lui indiqua que le vaisseau c'était posé. Rey se leva en vitesse pour rejoindre les autres à l'avant du vaisseau.

Leia avait convoqué Poe car ils avaient repéré une planète près de la bordure extérieure. Une ancienne base rebelle datant de l'époque de l'empire. D'après Leia le premier Ordre mettrait du temps à les retrouver car la planète n'était pas présente dans les archives de l'Empire. Un petit groupe de rebelles avait effacé certaines planètes des archives pour en faire des bases non connues de l'Empire.

Rey se tenit à l'écart des autres car tous étaient occupés à préparer l'atterrissage, et elle ne savait pas trop quoi faire. Alors qu'elle les regardaient s'affairer, ses yeux se posèrent sur Poe qui lui lança un sourire charmeur. Rey roula les yeux au ciel. Peut-être n'avait t-elle pas rêvée finalement. Le pilote semblait s'intéressait à elle.

« Rey ! Alors bien dormi ? », lui demande gentillement Finn en s'approchant d'elle.

« Hey, oui très bien, comment tu .. ? », demanda t-elle ?

« Poe . Poe m'a informé que tu dormais et je n'ai pas osé de réveiller de peur de me prendre un coup de sabre ou je ne sais pas quoi » , rigola Finn.

« Ahah très drôle. Comment va Rose ? » lui demanda Rey pour changer de sujet.

« Elle n'est pas encore réveillée » , répondit Finn, la mine inquiète.

« Hey, ne t'en fais pas. Elle ira bien. » , le rassura Rey en lui prenant la main et en mettant une main sur son visage.

L'ex stormtrooper paru surpris de son geste. Rey était plutôt réservée sur ses sentiments et sur les contacts physique. Cette fois c'était plus intime et Finn ne savait pas comment le prendre. Il était troublé par Rose qui était une fille formidable mais il était amoureux de Rey. Dès la première fois où il l'avait vu il était tombé sous son charme. Il se sentait perdu tout à coup. Rose l'aimait mais lui aimait Rey. Mais est-ce que Rey l'aimait ?

Sans vraiment savoir pourquoi Finn se pencha vers Rey et l'embrassa.

« FINN ! » , s'exclama la jeune femme en le repoussant.

Elle mis une bonne distance entre eux, le regarda choquée et sortie vite de la pièce. Mon dieu qu'est-ce qu'il avait fait ? Il avait tout gâché. Plutôt que de lui parler de ce qu'il ressentait il avait dû l'embrasser sans réfléchir. Mais quel imbécile. Rey détestait être touchée. Ça allait jeter un froid entre eux …

xxxxxxxxxxxx

Rey voyait que son ami était vraiment inquiet. Elle l'aimait comme un frère et ne voulait pas le voir souffrir. Finn semblai troublé. Le pauvre il doit vraiment tenir à Rose. Rey était heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un de bien il le méritait.

Et sans prévenir Finn se pensa vers elle et l'embrassa.

« FINN ! » , s'exclama la jeune femme en le repoussant.

Mon dieu mais pourquoi avait-il fait ça ? Finn paraissait aussi choquée qu'elle. Rey sortie rapidement de la pièce pour rejoindre les autres et quitter le vaisseau le plus vite possible. Heureusement pour elle ils venaient tout juste d'atterrir, elle allait pouvoir prendre l'air, la situation était trop gênante. Quelques instants plus tôt Rey se réjouissait pour Finn d'avoir trouvé Rose et maintenant il l'embrassait ? Comme ça ? D'abord Poe qui lui lançait des regards entendus et maintenant Finn ? Qu'est ce qu'il avait tous et pourquoi maintenant ?

Rey n'avait pas envie de revoir Finn pour le moment ni personne d'ailleurs. Elle avait hâte d'arriver à l'ancienne base rebelle pour enfin se poser et dormir. Elle avait trop de question et pas de réponses. Elle était chamboulée et une bonne nuit de sommeil l'aiderait à reprendre ses esprits.

Les résistants prirent autant de vivres, de couvertures et d'armes qu'il purent. Il n'y avaient pas grand-chose dans le Faucun mais c'était toujours mieux que rien.

C'était une jolie petite planète, où le climat était assez doux.. Ça changera du désert de Jakku et de la pluie de Ach-To , songea Rey. Le vaisseaux avaient atterri près d'un immense lac. Et aucune base rebelle en vue.

Leia les informa que la base se trouvait de l'autre côté du lac et qu'il fallait le contourner. Ayant été une figure importante de la Rébellion elle connaissait un grand nombre de bases rebelles.

Après quelques minutes de marches ils arrivèrent enfin. Ils découvrirent un grand hangar avec des vieux X-Wing abandonnés. Leia les guida à l'intérieur et leur expliqua que derrière se trouvait les cuisines, une cantine et des chambres.

Tout le monde était très fatigué et épuisé par les événements récents. Personnes ne tarda, une fois installé tout le monde alla se coucher. Rey ferma la porte de sa chambre et profita du silence.

Elle se déshabilla pour être plus alaise et glissa sous la couverture. La fatigue l'emporta et elle s'endormit.

« Je me sens si seule » sanglota Rey.

« Tu n'es pas seule » lui répondit doucement Ben.

Rey réalisa qu'il avait raison. Ils n'étaient pas seuls. Elle était là pour lui et il était là pour elle.

« Toi non plus » , lui répondit la jeune jedi dans un souffle.

Cette nuit là Rey dormi paisiblement

o0o0o0o0o0o0o0o0

Les salles de réunion se trouvaient à l'exacte opposés de ses appartements.

Il mit une vingtaine de minutes à rejoindre la salle principale. Pendant ce temps son esprit ses pensées se dirigèrent vers Rey.

Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Pensait-elle à lui ? Au fond de son cœur Ben espérait que tout n'était pas perdu. Que Rey reviendrai vers lui. Qu'elle changerait d'avis. Mais il savait bien que cela prendrait du temps. Car comment pourrait-il bien la convaincre si elle se fermait à leur lien ?

Il allait lui laisser du temps. Dans quelques semaines il essaierait de reprendre contact avec elle… son visage, sa présence lui manquait.

Kylo Ren reprit ses esprit. Il était arrivé devant la salle de réunion et poussa la porte. Cette salle était différente des autres. C'était là que Snoke faisait ses réunions particulières avec ses chevaliers. Ça ne se finissait généralement pas bien. Ils les torturaient un à un pour tester leur résistance à la douleur. Kylo Ren subissaient toujours plus que les autres. Mais ne montrait rien. Il devait paraître fort. Au début il avait pleurer mais au fil des années , il avait appris à être résistant et à encaisser la douleur, les tortures physiques et mentales que Snoke lui faisait subir.

Il avait tout enduré pour se rapprocher du côté obscur. Et il avait réussi.

Les douze Chevaliers de Ren l'attendait.

Quand ils virent leur maître apparaître ils s'agenouillèrent respectueusement devant lui.

Tous vêtu de façon indique à Kylo Ren, tous muni d'un sabre laser rouge. Quatre hommes et deux femmes composaient le petit groupe. Quand il arriva au niveau du trône il se retourna vers ses chevaliers. Ils restèrent à genoux attendant l'ordre de leur maître de se mettre debout.

A cet instant Ben n'était plus. Le Suprême leader faisait face à son groupe de fidèle.

Il était temps pour Kylo Ren de laisser mourir le passé….


ALORS ? :)

Si ce début vous a plus n'hésitez pas à me laisser des reviews ;) ça me ferait vraiment plaisir.

Je suis déjà en cours d'écriture du chapitre 2 alors je ne devrai pas mettre longtemps pour poster la suite.