Coucou! Me voici avec ma toute nouvelle fiction TVD, et pour la première fois, ce n'est pas une Delena! J'ai récemment développé un intérêt soudain pour le Kennett, je sais pas, me semble qu'ils iraient bien ensemble. Bref, j'espère que vous aimerez la lire, autant que j'ai aimé l'écrire. Mesdames et messieurs, voici le premier chapitre de ma fic "Le Pari"!
ps. N'oubliez pas les reviews! ^_^
P4M
Le pari
Par Paminformatic
Synopsis: Lorsque Bonnie Bennett gâche toutes ses chances avec Stefan Salvatore, Rebekah Mikaelson ne peut rester sans réagir. Pour se venger, elle charge son frère Kol, éternel Casanova, de séduire puis de briser le cœur de la jeune fille. Facile vous croyez? Que se passe-t-il quand les faux sentiments menacent de devenir réels? AU/AH
1. La liaison
Bonnie jura encore une fois alors que, sur la pointe des pieds, elle tentait d'attraper le livre désiré sur la dernière tablette de l'étagère. Le problème n'était pas seulement qu'elle arrivait à peine à l'atteindre, mais bien que la tablette était remplie, les livres serrés les uns contre les autres et difficiles à extirper de l'espace plus que restreint.
Fatiguée d'être étirée, elle décida de chercher un petit marchepied pour pouvoir finalement obtenir son foutu volume. Alors qu'elle déambulait dans les allées de la bibliothèque à la recherche du dit marchepied, elle crût entendre un geignement non loin.
« Génial! Songea-t-elle en roulant des yeux. Encore un couple en crise hormonal qui n'a pas trouvé d'autre endroit que la bibliothèque pour se tripoter. »
D'un pas décidé, elle se dirigea vers l'origine du bruit, bien déterminée à dire sa façon de penser au couple qui venait polluer le silence de son sanctuaire. Mais lorsqu'elle tomba sur les coupables, sa mâchoire se décrocha. Et merde…
Stefan Salvatore, le petit ami d'Elena Gilbert, sa meilleure amie de toujours, en pleine session de « making-out » torride avec une fille… qui n'était pas Elena. La pétasse avec de longs cheveux blonds, des courbes à rendre jalouses les plus beaux mannequins féminins et un uniforme de cheerleaders que Bonnie soupçonnait d'être trafiqué et inconvenant au code vestimentaire du lycée. Pas de doute, c'était bien elle. Rebekah Mikaelson.
Rebekah et ses frères avaient emménagés il y a trois ans, alors que la jeune fille, la cadette, était entrée au lycée. Ils étaient riches, et cela attirait beaucoup de ragots à leur sujet. Certaines commères prétendaient qu'ils avaient tués leur parents afin d'obtenir leur généreux héritage. D'autres disaient que c'étaient des voleurs professionnels en cavale, un peu comme les frères Dalton, ou bien qu'ils n'étaient pas humains. Faut dire qu'à toujours traîner entre eux, à se fermer au monde extérieur et à ruiner la vie des gens, les Mikaelson n'avaient pas vraiment une bonne réputation. À vrai dire, c'était la première fois que Bonnie voyait un membre de cette famille de barges interagir sérieusement avec un individu qui ne faisait pas partie de sa fratrie… Ok, la deuxième fois. Comment pouvait-elle oublier la trahison de Caroline qui avait choisit de succomber au charme de Klaus, le deuxième plus âgé de la fratrie? Alors que tout le monde lui disait de résister à cet homme aux allures de bad boy et à l'attitude plus qu'arrogante, Caroline s'était au contraire ouverte à lui, lui avait dévoilé ses secrets comme à personne d'autres, et le jour où sa mère lui avait interdit de le voir, elle avait simplement déclaré qu'elle l'aimait plus que tout et que lui, « il prenait le temps de l'écouter et de la comprendre. » Honnêtement, Bonnie ne voyait pas comment Klaus pouvait être compréhensif quand il piquait ses crises de jalousie quand un garçon, particulièrement Matt et Tyler, s'approchait trop de Caroline. Celle-ci disait que c'était une magnifique preuve d'attachement, qu'il lui prouvait son amour en voulant la garder pour lui seul. Bonnie trouvait plutôt que cela ressemblait à de l'orgueil mal placée, mais bon, c'était son opinion…
Et maintenant, Rebekah avait le culot de piquer le petit-copain de sa meilleure amie? Elle n'allait certainement pas rester là sans rien faire.
-Stefan? Interpella-t-elle, le faisant sursauter.
-Bo-Bonnie? Balbutia-t-il en repoussant gentiment, mais fermement Rebekah. Qu'est-ce que… Oh! C'est… Ce n'est pas ce que tu crois! J'avais un cil dans l'œil et Rebekah m'aidait à l'enlever.
-Ha ouais? C'est une nouvelle technique de passer par la gorge avec sa langue?
-Bonnie… soupira Stefan en regardant autour de lui, anxieux. Ne le dis pas à Elena.
-Je ne vais rien lui dire. Ce n'est pas à moi de le faire, mais à toi. Si tu aimes vraiment Elena, tu lui diras la vérité. Trancha la jeune Bennett, sans aucune compassion. Maintenant, asséna-t-elle durement en se tournant vers Rebekah. Toi, pétasse, tu dégages d'ici. Vraiment, t'as rien de mieux à faire que de courir avec les mecs déjà pris?
-Elle le mérite pas… crût-elle entendre marmonner la jeune Mikaelson.
Avec un sourire mielleux, elle se tourna vers un Stefan désemparé et lui caressa la joue du bout des doigts.
-Merci pour le rendez-vous, mon cœur. On se voit en gym?
Et avec un dernier baiser sur les lèvres de Salvatore, elle contourna Bonnie et s'éloigna, la tête haute.
-Vraiment Bonnie, je ne sais pas quoi dire… murmura Stefan, piteux.
-Alors tu ferais mieux d'y réfléchir. Parce que tu dois à Elena des explications et rapidement. Si d'ici la fin de la journée, elle n'a pas débarqué en pleurs chez moi, je lui dirai moi-même la connerie que t'as faite!
Avec ces dernières paroles, Bonnie partit dans la même direction que Rebekah, laissant un Stefan abasourdi sur place.
« Et merde! » cria-t-il intérieurement.
Je sais, c'est court, mais les autres chapitres seront, je l'espère, plus longs, alors qu'on plongera plus dans la psychologie de Bonnie, l'arrivée de Kol et le passé des Originaux. Pour ceux qui se le demanderaient, dans cette fics, il n'y a pas de vampires, ni de loups-garous, ni de sorcières. Tous les personnages sont humains.
Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas de laisser une reviews, c'est rapide, facile et ça fait tellement plaisir! :D
xoxo
P4M
