Bonsoir! Alors voilà, j'ai eu l'idée hier soir à 3 heure du matin. Oui, je suis une folle pour me lancer comme ça .

Mais alors bon, voilà. Ca a commencée quand j'ai rencontrée une artiste formidable nommée Bleuts, elle est sur Facebook (allez voir ça vaut le coup d'oeil)

Déjà je suis super axée fantasy et croyance. J'adore les légendes,les mythes et la magie.

Alors je me suis dit...Pourquoi pas. Mais voilà, sur ce site j'ai lu "Power Game", une fanfic géniale de Shinpuru-blr (allez la lire elle est trop bien).

Et je me suis dit "hum attend, ça va faire chelou de mettre toi aussi des loups-garous". C'est pas originale.

Soit.

Alors ben j'ai réfléchie. Je voulais absolument une Oc, (parce que clairement celui qui se lance dans une fanfic avec un personnage de Oda, je lui tire mon chapeau).

Donc, bon, Oc d'accord. Mais quel type? Parce que les pauvres gamines qui se font sauver par leur prince charmant ne me tente pas. Ça on le sait. Mais voilà, j'avais pas non plus envie d'avoir une nouvelle Nirvana. Non, pas de psychopathe cette fois-ci.

Du coup je me suis creusée la cervelle. Et là, en cette nuit de 13 juillet, j'ai eu l'inspiration du siècle. J'ai pris le monde de One Piece, j'ai pris de la mythologie, de la fantasy. Une bonne grosse dose de culot. Et tadaaaaa!

Ma nouvelle fanfiction.

Alors cette fois-ci j'ai suivis vos conseil. Ce chapitre est un chapitre 0. C'est un conte en fait. Et j'avais bien envie d'en faire quelque uns en fin de tout mes chapitres. Parce que vu que c'est un monde tout neuf, tout propre, faut bien que j'explique.

Sinon mes délires risquent de paraître sadique...Ou pervers...Ça dépend.

Ah, oui le côté pervers. J'allais oublier tiens...

En fait je sais pas si vous lisez mon autre fanfic, mais pour celle là je fais pareil.

En fait je prendre la moyenne des événements que j'ai prévue, et j'adapte le Rating.

Pour l'instant il est en T. Mais sachez que pour l'instant ce serait plus du K voir du K+. Et vers la fin...Plus du M.

Je sais pas encore si je vais faire un Lemon ou un Lime. Car je n'ai pour l'instant écrit que...BAh le chapitre 0

Oui,oui oui,JE SAIS. Je suis un petit chtouille culottée de faire deux fanfic en cours pour l'instant. Mais je sais que si je reste trop longtemps sur ma première fanfic, je risque de m'en lasser. Donc bon, autant foutre toute mes idées en vrac ici et vous noyez dedans...MWAHAHA.

Ahem...Sur ce...

Ah oui! J'oubliais, mais à partir de maintenant, tout ce qui sera écrit en italique sera :

-des détails importants ou des mots nuancés dans un dialogue

-Un conte (en fin ou début de chapitre)

-Ou mes pensés (qui seront écrite en italique et entre parenthèses)

Tadi Tadou. Bonne lecture!


Requiem pour un rêve.

Prologue :

Au premier jour, Oda, le Dieu tout Puissant. Créa un monde, il y fit naître la lumière et la nuit. Il recueilli tout la lumière de la bonté pour la donner à l'entité que nous nommons Soleil. Et toute la tristesse de la nuit à l'entité jumelle que nous appelons Lune.

Mais ce monde, était un espace plat, sans aucun relief. Oda trouvait ce monde nouveau bien trop vide.

Alors au second jour, Oda leva des continents et baptisa le plus grand Line. Sur ce continent il fit naître une immense chaîne de montagne qu'il nomma Red Line. Puis il décida que les autres continents, au nombre de deux, seraient envoyés aux pôles du Monde.

Au troisième jour, Oda fit naître les premières entités sur son Nouveau Monde. Il les plaça avec amour dans le Nord de Red Line. C'était des êtres gigantesque, des Titans et des animaux géants. Il pensait que ces enfants allaient se plaire dans ce grand espace qu'il avait conçu pour eux. Mais il remarqua bien vite que ces enfants se disputaient le Pouvoir et s'entre-tuait.

Alors, au quatrième jour, il envoya ses deux espèces vivre sur chacun des Pôles. Les laissant dans le froid de leur crime.

Inconsolable de son échec, il demanda conseil au Soleil. Et voyant la tristesse de son Créateur, Soleil donna une part de sa bonté sous la forme de deux jumeaux. Il offrit ainsi sa fille Nature et son fils Saison. Il jura à Oda que ces deux êtres seraient les maître de l'équilibre du Monde.

Heureux, Oda laissa ces deux jumeaux modeler le Monde. Ils lui firent voir l'été, le printemps, l'automne et l'hiver. Touché par la douceur de leur pouvoir, Oda remercia le Soleil et accueilli ses enfants à ses cotés pour gouverner.

Au cinquième jour, Lune vint trouver Oda, lui réclamant une place pour ces enfants. Gêné d'avoir oubliée son amie, Oda voulut savoir quel enfant la Lune pouvait bien lui donner.

Dans sa tristesse, Lune arracha de son cœur, un fils. Elle le nomma Homme. Il était empli de bonté mais aussi avide de pouvoir. Oda s'en méfia mais l'accepta.

Il le plaça sur Terre et le regarda agir. Naturellement Homme alla au Sud de Red Line, là où les Titans et Cyclopes n'étaient jamais allé. Il conquit la Nature par sa beauté. Et Saison par sa bravoure. Ainsi, Homme gagna la confiance d'Oda.

Néanmoins, au sixième jour, Lune trouvait son enfant bien faible, alors elle fit naître dans la nuit les animaux qui peuplent le Monde. Ravi d'avoir ainsi de la compagnie, Homme prit ces frères et les plaça sur Terre.

Oda, le lendemain, vit la Vie sur son Monde. Et n'en voulut pas à Lune.

Mais Soleil, lui devint terriblement jaloux et se sentit trahi en voyant les enfants de la Lune conquérir le Monde.

Au septième jour, Oda vit la tension au sein des deux entités. Il leur demanda quel était le problème car il ne voyait que le Bien sur Line.

Alors le Soleil lui expliqua, il lui avait donné deux de ces enfants pour aider Oda. Or, la Lune qui avait donnée elle aussi deux enfants, ne l'ayant fait que pour conquérir ce Monde.

Oda, bien dérangé, demanda ce qu'il pouvait bien faire. Le Soleil lui chuchota alors son idée.

Ainsi, Lune vit apparaître au sein de ses enfants, une superbe femme. Elle se nommait Âme. Soleil expliqua à sa sœur que si elle voulait voir grandir son enfant Homme, il se devait d'avoir une compagne.

Oda laissa quand à lui son seul enfant sur Terre : Magie.

Ainsi le Monde était crée. Homme et ses frères Animaux coutoyaient la fille du Soleil Âme et le fils de Oda tout puissant Magie.

La Lune et le Soleil allèrent rejoindre leur Palais d'étoile et de nuage et laissèrent leurs enfants sur Line.

Pendant de longues décennies, Homme resta avec ses frère et sœurs. Il tomba même amoureux de plusieurs d'entre elles. Mais sans Âme, la Vie ne pouvait être crée.

Âme était la sœur chérie de Nature. Elles s'entendaient si bien qu'elle créèrent ensemble le premier être de la Seconde Génération : Nymphe. C'était un nouvel Homme, son âme était pure et bonne. Et chose que Oda n'aurait pu se douter, il semblait être lié à Nature, contrôlant et devenant ainsi un de ses éléments. Nymphe eut ainsi trois autres frère et sœurs pour contrôler et être les quatre éléments de la Nature.

Surprises de leurs pouvoirs, Nature et Âme se tournèrent vers leur frère Saison. Et tout trois, créèrent les seconds êtres de la Seconde Génération : les Paramorphe. Ces êtres étaient bien moins puissants que les Nymphes mais étaient plus nombreux. Ils contrôlaient quand à eux un élément de Nature et de Saison. Ils ne pouvaient être l'élément qu'ils contrôlaient. Mais ils furent tout de même heureux de rejoindre leur frères Nymphes.

Magie quand à lui, resta seul tout au long de la Création. Mais son pouvoir étant immense, il put créer ses propres fils : Les Shamans. Ils n'appartenaient pas à la Seconde Génération. Puisque, n'étant que des amas de magie, ils n'avaient aucune matière dans l'espace temps.

Ces êtres sans visages se cachèrent du reste des Dieux. Mais tous savaient que leur pouvoir était puissant, le pouvoir de lier des âmes entre elles.

Quand à Homme et Animaux, les deux frères étaient seuls, incapables de former un être sans Âme. Un soir, Homme se décida et alla rejoindre Âme. Mais déjà affaiblie par ces exploits, elle ne put donner un être à Homme. Furieux, celui-ci se jeta sur elle. Il voulut forcer le Destin. Mais celui-ci semblait en avoir décidé autrement. Et pour punir Homme, il fit entrer en lui Âme. Créant ainsi le troisième être de la Seconde Génération : l'Humain.

Humain était un être plus intelligent et gentil.

Avec Animaux, ils purent crée les derniers êtres de la Seconde Génération : Les Zooantropes.

Ces êtres étaient mi humain mi animal, ne trouvant aucun équilibre à leur état. Alors Nature eut pitiés des derniers nés. Elle leur accorda l'équilibre qui leur manquait mais ne put contrôler les deux âmes qui habitaient le même corps. Les Zooantropes fut ainsi condamnés à contrôler eux-même leur âme animale et leur âme humaine.

Ayant vidés toute leur énergie dans la création des êtres de la Seconde Génération, Nature alla se réfugier dans la Terre du Monde, Saison, lui s'éparpilla dans le vent et de Magie, nous n'eurent plus aucune trace. Les Animaux redevinrent des êtres sauvages et oublièrent la Parole. Seul Humain resta proche de ses enfants. Étant lui-même un être de la Première et Seconde Génération.

Les Nymphes finirent par disparaître. Trop peu nombreux, on n'entendit plus parler d'eux.

Les paramorphes quand à eux, vouèrent leur vie à leur mère Nature et à leur père Saison. Les Shamans restèrent auprès des Animaux, préférant l'acceuil de Nature à la compagnie de ses «frères»

Humains se reproduisit avec les Zooantropes. Créant ainsi d'autres humains mais aucun autre Zooantropes. Une fois son espèce crée, Humain se fondit dans la masse de ses frères.

Restant ensemble, ils fondèrent quatre pays au Sud de Line.

Il eut North Blue, étant la région la plus au Nord du Sud et South Blue, son exact opposée. Puis East et West Blue. Respectivement à l'Est et à l'Ouest du Sud de Line.

North Blue fut léguée aux Zooantropes, seuls quelques humains y vivent mais dans des conditions difficiles.

Pour combler ce territoire perdu, les Zooantropes léguèrent East Blue aux Humains.

Et enfin, les deux derniers Royaumes furent partagés entres eux.

Ces quatre Royaumes trouvèrent au fil des siècles différents monarques. Mais North Blue et South Blue furent les seuls à ne jamais changer. North Blue étant un Royaume de Zooatropes et South Blue, un Royaume d'Humains.

En effet la famille Lazurite règne depuis la Seconde Création sur le Royaume de North Blue. Et la famille Néfertiti, sur le royaume de South Blue.

La famille Lazurite fut depuis la Grande Nuit, la famille la plus puissante des Zooantropes

-Conte de la Création- Contée par Chantebrise, Saltimbanque de North Blue.


Alors? Donnez moi vos avis si vous en avez !

Je suis en train d'écrire le Chapitre 1. Je le posterais surement...Bah...Dimanche...Ou Samedi...Ou demain...Bref, bientôt quoi.