"Erabu" relate la rencontre entre Goten, Trunks et Mady qui apparait dans "shinsetsu keredomo abunai" en tant que femme de Goten, lui donnant ainsi un jeune fils, Yann. Nous sommes donc six années avant l'histoire de "shinsetsu kerdomo abunai". Voici donc la superbe rencontre et le comment ils ont fini par sortir ensemble!

Il ne faut pas oublier aussi que c'est à peu près à cet époque que Trunks rencontre Tamarra. Dans cet histoire, on va comprendre une réplique de Trunks qui apparait dasn "shinsetsu..." lorsqu'il s'adresse à Mady: "Et dire que j'ai failli sortir avec toi!" voila et bonne lecture!

Erabu

Chapitre 1 : Trunks ? Sérieux ?

« Désolé d'être en retard ! » fit Goten, un garçon d'environs 17 ans aux cheveux noirs en brousaille, en atterrissant en faisant deux ou trois rebonds avant de se stabiliser.

« C'est pas grave Goten, c'est seulement la quatrième fois cette semaine… Nous sommes jeudi… » répondit Trunks, un jeune homme d'à peu près le même âge...Un an plus vienx peut-être... Coupe au bol, d'une couleur un peu bizarre, lavande, et une ou deux mèches rebelles pendant sur le front.

« Ah, ça va hein ! C'est pas toi qui habite à des centaines de kilomètres d'ici ! Toi, t'habites juste à côté ! »

« Mais calme-toi… Ca va, j'ai rien dis… Viens, sinon, on va vraiment être en retard ! » Ils se mirent en route vers leur lycée. « Goten, est-ce que tu te rends compte que je suis en dernière année ?… »

« Oui. »

« Cette année… Tout se joue ! Si je réussi, je réaliserai peut-être le rêve de ma mère et le mien… Mais si je rate… Je finirai serveur à mi-temps dans une cafétéria minable qui pue la cigarette et l'alcool… Et mes soirées, je les passerais sur le port à boire de la vodka ! » et il gémit rien qu'en imaginant la scène.

« Trunks, t'arrête tes délires, oui ? T'as toujours réussi ! »

« Goten… Je flippe… »

« Arrête… »

Ils continuèrent à marcher en direction du lycée. « Je viens de prendre une décision ! » fit le fils de Végéta, après un long silence, en frappant un poing dans la paume de l'autre main.

« Tu vas te limiter à quatre filles par mois ? » lança son meilleur ami.

Trunks s'arrêta. « Imbécile ! Mais t'es vraiment un imbécile ! Je dirais même un pauvre crétin ! » fit-il, entre ses dents.

« Mais je plaisantais ! »

« Ce n'est pas à quatre filles par mois que je vais me limiter, mais à zéro ! ZERO ! » répliqua-t-il en formant un '0' avec sa main puis il reprit sa marche.

« Toi ? » demanda Goten en le pointant. « Toi, certainement le type le plus convoiter du lycée, beau, riche et intelligent, et musclé par dessus le marché ! A mon avis, ton père t'as frappé trop fort… »

« Mais non, mais faut que j'arrête ! Je veux réussir dans la vie, moi ! »

« Ah, parce que tu crois que moi pas, peut-être ? »

« Mais si, mais… Goten, il faut que je me consacre entièrement aux études ! » La sonnerie annonçant le début des cours retentit à ce moment « Et je n'ai pas intérêt à être en retard, sinon, ce sera mal parti, allez, à plus ! » et il partit en courant.

« J'en reviens pas… Mais je parierais n'importe quoi que dans deux jours tout au plus, il me ramène sa nouvelle copine !… » dit-il pour lui-même.

Trunks entra dans sa classe et prit sa place. Il respira un bon coup. Enfin, le professeur arriva, suivit d'une jeune fille, d'environs 18 ans, de taille moyenne, yeux bleus, cheveux blonds pendant un peu plus bas que les épaules et attachés par une petite queue.

« Rhum… Excusez mon retard jeunes gens, mais nous avons une nouvelle élève, elle vient d'arriver dans notre bonne vieille capitale de l'ouest, je compte sur vous pour qu'elle s'y sente à l'aise… Voilà, tu peux dire quelques mots si tu le désires » fit le professeur.

« Eh bien… Je m'appelle Mady, ma métropole natale est la capitale du nord, mais j'espère que je vais beaucoup me plaire dans cette ville et dans cette école qui me paraissent tous deux très acceuillants… » se présenta la nouvelle.

« Tu peux prendre une place où t'asseoir… »

« Eh… Plutôt pas mal… Je dirais même très mignonne… » pensa Trunks appuyé sur le coude. Il secoua la tête et se la frappa. « Non, Trunks, non ! Ton avenir se joue maintenant, tu ne dois penser à rien d'autre ! » il ne put s'empêcher de la regarder avancer vers sa colonne. « Mais qu'est-ce qu'elle fait… ? Elle vient vers moi !… » En effet, elle s'arrêta en face de lui.

« Excuse-moi… » fit-elle. Il redressa la tête.

« Qu…Quoi, qu'est-ce que tu veux… ? »

« Tu pourrais ravancer ta chaise, j'aimerais bien passer, pour m'asseoir, là… » répondit-elle en pointant la place à côté de lui qui était vide.

« Hein ? La place à côté de moi ! Pourquoi à côté de moi ? »

« Parce que c'est la dernière place libre… » répliqua la jeune fille.

Trunks soupira en s'avançant comme demander. Elle s'installa alors que le saiyen détourna le regard vers elle discrètement, taille fine, petite poitrine bien ronde, longues jambes fines… Il regrettait vraiment d'avoir prit ses initiatives aujourd'hui ! « Ah… On va dire, une fille par mois… » décida-t-il dans sa tête. « Alors comme ça, t'es nouvelle… » fit-il d'une voix dégagée.

« Oui, je suis arrivée hier matin… » répondit-elle.

« Pourquoi ? »

« Ca te regarde ? » Il fut surpris, c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là… Alors il ne savait plus quoi dire.

« Ben… Non… Mais je me renseigne, c'est tout… »

« Je t'intéresse tant que ça ? »

Il ne su de nouveau quoi répondre…Elle était du genre direct celle-là! Il perdait de l'assurance et c'était rare avec les filles. « Peut-être bien… » répondit-il en se rasseyant convenablement et en repartant à l'attaque avec la seule chose qu'il trouva à dire: « T'es directe. »

Voyant qu'elle ne répondait pas, « C'est une de mes qualités… » continua de frimer le fils de Végéta.

« Mais quel modestie… Mais d'abord, c'est quoi ton nom, B.C.B.G. ? » demanda la jeune fille. B.C.B.G. … C'était un compliment ou une humiliation ?

« Le 'B.C.B.G.' s'appelle Trunks. » répliqua Trunks, un peu irrité.

« Désolée si tu as pris ça mal, mais tu es le type même du 'Bon Chi, Bon Genre', 'Beau Cul, Belle Gueule' si tu préfères… » Là, il était carrément sur le cul!

« Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

« La fille là-bas… » Elle pointa une des élèves, au bout de la classe. « Ne cesse de te regarder depuis tout à l'heure… Et en arrivant, une autre m'a demandé si je te connaissais, je lui ai dis que non, alors elle m'a dit qu'il fallait absolument que je te rencontre, mais il ne fallait pas que je te pique… Du baratin quoi… »

La sonnerie de fin du cours retentit et tous les élèves se levèrent pour quitter la classe. « J'ai écouté que dalle du cours… » pensa Trunks en quittant sa place « Je commencerais à bosser sérieusement demain… » Mady sortit la classe « Ou lundi… ».

« Vous, deux heures, samedi » lui sortit le prof.

« Hein ? Mais… Mais pourquoi ? »

« Je parie que vous ne saurez même pas me donner le thème du cours… »

« Heu… La… Heu…La… Physique… ? »

« Mais encore… ? »

« Heu… »

« La vérité, c'est que vous n'avez absolument rien noté, ni écouté ce cours ! »

« Mais… Monsieur… Il fallait quelqu'un pour guider la nouvelle et… » commença le fils de Végéta en essayant de trouver de bonnes excuses… « Et puis, elle aussi, elle parlait ! »

« Oui, mais elle écrivait aussi ! Vous, vous n'avez même pas ouvert votre sac ! »

« Mais monsieur, c'est injuste, je… »

« Quatre heures… » fit le prof en dressant quatre doigts de sa main, « Maintenant, sortez ! » il obéit et l'homme ferma la porte.

« Crétin !… » maugréa Trunks, en pensant au prof. « Mais le plus crétin des deux, c'est moi… » fit-il, d'un ton désespéré et il se dépêcha de retrouver sa classe.

&&&&&

A la fin du dernier cours, Trunks sortit de l'école avec soulagement, très mauvaise journée…

« Eh, Trunks ! » appela Mady en s'approchant de lui. Il se tourna.

« Ah, resalut… » répondit-il en s'asseyant sur un petit mur.

« Combien ? » demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui sur le muret.

« Quatre heures… »

« Oh… Désolé, c'est de ma faute ? »

« Oui… »

« Généralement quand on demande ça, c'est pour qu'on nous démente… »

« Et ben, là, non, c'est de ta faute ! »

« Eh ! Mon p'tit père, c'est toi qui m'a abordé… Pour ne pas dire, dragué… »

« Je ne t'ai pas dragué ! »

« Ah bon… Ben pourtant, j'aurais cru… »

« Je t'intéresse ? »

« Sûrement pas ! Je hais les B.C.B.G. macho ! »

« Je ne suis ni B.C.B.G. ni macho ! »

« Oh, quelle mauvaise foi !… »

« Je ne suis pas de mauvaise foi ! Et toi, t'es une vrai fausse blonde ? » demanda-t-il sournoisement.

« Je ne suis pas une fausse blonde ! » s'énerva Mady. « Je suis une blonde naturelle ! »

« Ah oui… Impossible ! T'aurais des taches de rousseurs ! Toutes les vrais blondes en ont ! »

« Je sais, mais je n'en ai pas ! Pourtant je suis une vrai blonde ! C'est génétique ! Personne de ma famille a des taches de rousseur ! »

« T'es obligé de m'agresser pour me dire ça… ? » répliqua-t-il.

« Non, mais tu m'énerves ! »

Ils soupirèrent. « Bon, qu'est-ce qui fout l'autre ? Ca fait deux heures que je l'attends ! »

« Qui ? »

« Un copain… »

« T'as des amis, toi ? »

« Oui ! Et plus d'un ! »

« Oui, deux, l'autre et moi »

« Ah, parce que tu me considère comme un ami ? Moi, un 'Beau Cul Belle Gueule' ? »

« Ca t'a marqué dis donc ! »

« C'est juste la première fois qu'on me dit ça… » il se mit à chercher Goten des yeux. Il était sur le mur d'à côté. « Ah, mais il est là… Pfff… » il sauta au sol et Mady le suivit. « Pourquoi tu me suis ? »

« J'ai envie de voir si ton copain est aussi B.C.B.G. que toi ! »

Trunks soupira et arrivai au niveau de son copain, s'assit à côté de lui. Goten semblait très absorbé par son cahier, bic en main. « Alors… Quatorze, je retiens vingt-quatre… Je retire trois… Et puis, heu… J'enlève ça… Puis, plus ça… Et… Moins ça… plus sept et… » fit-il tout bas dans sa concentration. « Ah… Trunks, peux-tu m'expliquer ça, je fais le calcul quatre fois et j'ai quatre réponses différentes… »

« Ah… Ben, c'est que tu t'es trompé… » répondit Trunks.

« Sans blague… Bon… J'ai pas le choix… » il fit une flèche et indiqua derrière 'Gohan'.

« Ah… Goten, je voudrais pas de contredire, mais un calcul sur deux, au moins, y'a le même signe… »

« Je sais, mais je comprends pas ! Je ne suis pas comme toi, à comprendre tout, tout de suite ! C'est pour ça que tu m'énerves avec tes délires de doublage ! » Il baissa son livre en entendant un petit ricanement. Il tomba sur Mady qui riait discrètement. « Tiens… Salut… » Elle fit un geste de main, pour répondre, elle riait tellement qu'elle n'arriva pas à parler. Il regarda Trunks.

« Pourquoi tu me regardes avec ce sourire idiot ? » demanda le fils de Végéta.

« Ahh… J'ai gagné mon pari, c'est génial !… Dommage que je n'ai parié avec personne… »

« Tu as parié quoi ? » demanda Trunks, méfiant.

« Rien, rien, tu vas t'énerver si je te le dis… »

L'autre parut perplexe. « JE NE SORT PAS AVEC ELLE ! »

« Ouais, ouais… Moi non plus… »

« Non, non, c'est vrai, Goten, je ne suis pas dans son palmarès de conquête… »

« Waw ! T'as trouvé mon nom, sans que je ne le dise ! Trunks s'améliore ! » ironisa le fils de Goku, en souriant.

« Est-ce que ça veut dire qu'il ne fréquente que des idiotes ? » demanda Mady.

« Oui, à peu près… A part une que je me souviens, c'était il y a deux ans, elle était un peu différente et… »

« Goten… » chantonna Trunks en le coupant.

« Oui ? »

« La ferme… » chatonna-t-il de nouveau.

« Bon, je rigole bien, mais faut que je parte, à demain ! » fit Mady en partant sur le côté, avec un grand sourire.

« Elle est plutôt sympa… » remarqua San Goten.

« Ouais… » répondit évasivement son copain.

« Mais qu'est-ce que tu as ? »

« J'ai quatre heures de retenue, samedi ! »

« Ahh… Pas de chance, qu'est-ce que t'as fait ? »

« Rien, justement ! J'ai rien fait à un cour et le prof l'a remarqué c'est tout !… »

« Ah lala… » soupira encore le frère de Gohan. « T'es sûr qu'il n'y a pas autre chose ? Généralement, les retenues ça te met pas en rogne tant que ça ! »

« Mady me résiste… »

« Ah… Je savais qu'il y avait quelque chose d'autres… »

« Je suis un ami pour elle… »

« Eh ben, c'est déjà ça ! »

« Oui, mais c'est mauvais signe… »

« Oh, tu sais, y'a des tas de gens qui sont amis des années, mais qui finissent mariés avec quatre gosses… » fit Goten en se levant en jetant son sac sur le dos.

« Par contre, toi, t'as la pêche ! »

« Ouais… J'ai 20/20 en bio, je suis content ! Mais je pige toujours que dalle aux maths… Allez, je vais à Satan City, chez mon frère, je vais sûrement dormir là-bas, si tu veux me parler, appelle là, bye ! » Goten se mit à courir sur le trottoir.

« Bye… ! » Ils se séparèent pour retourner chez "eux".