Ahem…
Auteur : Fanderpg
Genre: Short one shot. Tranche de Vie, comme j'appelle ça.
Disclaimer: Pas z'à mouaa… Suis en compète pour avoir Legolas, mais visiblement c'est pas gagné…
Ahem…
Legolas ne sentait qu'elle. La douleur. Un étau, ou quelque chose qui serre si fort qu'on a la sensation que tout les os vont se briser d'une seconde à l'autre. La douleur, rien qu'elle, brûlante et dévorante.
Et puis soudain, le froid, et la sensation que les poumons vont exploser tant ils sont pleins. Des mains qui le saisissaient un peu partout, et des éclats de voix.
Deux surtout, claires et jeunes, un peu inquiètes aussi. Les tous premiers signes rassurant que perçut Legolas en arrivant dans cet endroit si inhospitalier.
Le prince elfique était terrorisé. Il avait faim, il avait froid, et il était au bord de l'inconscience.
Qu'est-ce qu'il fichait là d'abord ? Lui, il n'avait rien demandé à personne, tranquillement installé dans son petit cocon ouateux, bien au chaud, s'abandonnant tranquillement aux joies de l'oisiveté tant physique qu'intellectuelle. Et puis tout à coup, la douleur avait fondu sur lui, comme un aigle sur sa proie, et il s'était retrouvé ballotté de bras en bras, jusqu'à ce que le propriétaire de l'une des voix douces et fraîches le recueille dans les siens.
Il parla à l'autre voix :
« Attention Elladan, il est fragile.
-Je sais, ne t'inquiètes pas, j'ai déjà de l'expérience avec Arwen, tu as bien vu comme je m'en occupe.
-C'est bien ce qui m'inquiète.
-C'est méchant ce que tu dis là, Elrohir.
-Peut-être, mais c'est vrai. Répondit Elrohir à son frère. En tout cas, il est vraiment beau quand il dort.
-Entièrement d'accord avec toi. »
Legolas écoutait à paine. Il se laissait tranquillement bercer par le lent mouvement de respiration qui animait la poitrine contre laquelle il reposait.
Un petit vent frais s'infiltrait cependant dans ses vêtements, lui chatouillant désagréablement le bas ventre, et provoquant le besoin irrépressible de soulager sa vessie. Il s'agita quelque peu, histoire de signaler à Elladan –qui semblait le tenir- que quand même, il fallait songer à se pousser, mais ce dernier l'ignora. Après quelques tentatives infructueuses et en désespoir de cause, le prince se libéra tout simplement sur place, s'attirant les grognements intempestifs d'Elladan.
« Eh ! S'exclama celui-ci, il m'a fait dessus !
-Rassures-moi, s'exclama Elrohir, tu ne vas pas en faire une montagne ? »
Bien sur que non, il n'allait pas en faire une montagne. Il allait changer de pantalon et basta! Legolas se détendit un peu, heureux de la compréhension de l'autre Elfe.
Après tout, un nouveau-né qui se fait pipi dessus, c'était loin d'être anormal…
-FIN-
--------------------------------------
Ah ah ! Vous avez eu peu hein, avouez ! Hein que vous y avez cru, que Legolas s'était fait dessus ! Mais bon, quand on vient de naître, c'est excusable
Enfin bref… Déclarations d'amour, menace de mort ou autres, c'est le bouton en bas à gauche !
