Une lettre de Grimoire à son fils. Se passe avant Crisis Core.

Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à Square Enix, je ne gagne aucun profit en écrivant ces textes, juste l'appréciation des fans de Final Fantasy


Une lettre pour Vincent

Cher fils,

Plus le temps passe et c'est avec fierté que je te vois devenir un homme digne et juste. Le temps me manque effroyablement pour ne serais-ce te voir. Cependant, je n'ai rien à craindre. Tu es un homme bon, mon fils et je suis fier de toi.

J'ai appris récemment que tu as monté en grade au sein des Turks. Veld doit être fier d'avoir quelqu'un comme toi comme son bras droit. Tu le mérites mon fils, d'en doute pas. Tu as toujours eut un grand sens de l'honneur et de la justice. Si cela est ton rêve, je ne lâche pas.

Actuellement, je suis à Nibelheim. J'accompagne une jeune scientifique très prometteuse. Elle me fait penser à toi par moments, je suis sûr que vous vous seriez très bien entendu tous les deux.

Quand j'y pense… pourquoi ne pas nous retrouver après mon voyage ? Je te la présenterais, je suis sur que vous deviendrez de très bons amis.

En attendant, prend soin de toi mon fils.

Cordialement, Grimoire Valentine