COUCOU A TOUS ALORS VOILA G DECIDE DE TRADUIRE UNE FIC QUI EST A LORIGINE EN ESPAGNOL
N'HESITEZ PAS A ME LAISSER DES REVIEWS POUR ME DIRE SI IL FO KE JE LA CONTINU OU NN PARCKE G DEJA PA MAL DE CHAPITRE DE TRADUIS MAIS CEL NE SERT A RIEN SI JE CONTINUE POUR RIEN
EN ATTENDANT BONNE LECTURE A TOUS!!
CHAPITRE 1 :
Je courais et courais
Je pleurais et pleurais
Les larmes sortaient de mes yeux, parcouraient mon visage et étaient perdues dans l'air tandis que je laissais tout derrière.
Je courais en parcourant les endroits qu'une fois j'ai aimé. Tout le vert que je laissais derrière moi était comme celui que j'avais devant mais autant que j'essayais je ne réussissais pas à surpasser ce paysage.
Chaque fois je pénétrais plus dans le bois. Je cassais des branches qu'il y avait sous mes pieds après les avoir écartées de mon chemin et certaines s'emmêlaient dans mes cheveux en me décoiffant mais cela m'était égal. Quelques fois je suis tomber quand mes pieds s'accrochaient sur des racines cachées. Dans mon esprit il y avait seulement des images des événements dont je venais d'être témoin.
FLASHBACK :
Je revenais à la maison après un jour de routine. Maintenant, après être arrivé je mettrais mon faux sourire pour que mon père ne se préoccupât pas de moi. Depuis qu'Edward est parti je n'avais pas été la même. Au commencement je voulais mourir et mes parents se sont beaucoup préoccupés mais après m'avoir dit qu'ils m'enverraient à Phoenix, j'ai décidé de commencer à mentir. Tout de suite Jacob m'a rendu le bonheur mais c'était lui qui était aussi parti. Maintenant j'étais seule.
La voiture a défilé dans les rues de Forks sans être très rapide. Je ne voulais pas rentrée trop tôt à la maison; ainsi aussitôt que je le pourrais, je partirais dans mon lit. Je me suis garé en face de ma maison blanche. En saisissant le volant avec les mains j'ai encore soupiré. J'ai attendu quelques secondes jusqu'à ce que je décidasse de me déplacer sinon Charlie sortirait pour voir ce qu'il se passait. J'ai pris mon sac à dos sur le siège passager de la voiture et je suis sorti. Il pleuvait à torrent mais cela ne m'importait guère. Trempée jusqu'aux os, j'ai cherché ma clef et ouvrait la porte. Mon visage s'est couvert avec un masque de faux bonheur.
- « Charlie, je suis rentrée à la maison! »
Mais ce ne fût pas lui qui est apparu par la porte. Un homme brun, grand et gros est sorti à ma rencontre. Derrière lui, il y avait beaucoup de gens qui bougeait rapidement dans le salon.
- « c'est toi Isabelle Swan? »
- « oui, c'est moi… Qui êtes-vous? Et tout ces gens? Que se passe-t-il ici? Et mon père? Charlie! »
- « tranquillisez-vous mademoiselle, me disait-il tandis qu'il essayait de m'éloigner de la pièce. »
- « Ne me dites pas de me tranquillisez dans ma maison! Où est Charlie? »
- « Mademoiselle ton père… il a doutait me le dire, il m'a simplement montré la salle.
Je me suis approché jusqu'à la porte et vu qu'à l'intérieur il y avait plus de gens à que je le pensais. Des gens habillés de blanc et une paire de policiers. J'ai cherché mon père mais je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai aperçu un cercle autour de l'un des canapés où Charlie voyait toujours le match. Cela me donnait un mauvais pressentiment. Je me suis approché de là et ce que j'ai vu a fait que mon sang se congelait et j'arrêtait de respirer; là renverser je trouvais Charlie, totalement immobile et avec les yeux tranquilles très ouverts.
- « Pa…papa… susurrais-je »
Un médecin qui était là s'est approché et lui a fermé les yeux.
- « Mademoiselle Swan, pourrions-nous parler avec vous dans la cuisine? »
J'ai chancelé et j'ai été jusqu'à l'entrée. Tout à coup j'ai vu tout cet espace. Je ne voulais rien savoir; je ne voulais pas savoir comme était morte la personne unique qui restait là avec moi. Je suis sorti en courant tandis que j'écoutais quelques personnes crier mon nom mais ma maladresse semblait avoir disparu à ce moment.
FIN DU FLASHBACK
Premièrement Edward est parti et m'a abandonné … tout de suite Jacob a arrêté de me parler tout à coup et ne voulait pas me voir … et maintenant … maintenant Charlie mort … : qu'est-ce j'ai fais? Est-ce que je méritais vraiment tout cela ?
De nulle part est sorti, sans un avis préalable, un ours que j'ai presque heurté. J'ai tourné sur mes talons pour échapper mais ma maladresse est revenue dans le moment le moins adapté puisque j'ai trébuché et je suis tombé au sol. Il ne m'a même pas donné le temps de me tourner puisque l'ours m'avais levé et lancé contre un arbre. J'ai remarqué que le sang me trempais le visage et j'ai voulu crier mais je ne pouvais pas. Je voyais la silhouette de l'ours se préparer pour m'attaquer . Il a levé la patte pour me donner le coup létal quand j'ai vu une autre plus petite figure l'attaquer. À peine je voyais et écoutais des grognements assourdissants. D'un moment le bruit a stoppé et la petite figure s'est dirigée vers moi. Avec douleur j'ouvrais les yeux pour distinguer la figure d'une personne; un vampire sûrement. Et maintenant il me fixe pour me tuer?
- « VAS-Y! TUE-MOI! IL NE ME RESTE PLUS RIEN! »
Après avoir crié cela, mes forces se sont épuisées et je suis tombé dans l'inconscience.
