LES LARMES DE LA REINE
Précisions
C'est l'épisode 6 de ma saison 5 virtuelle. Les 5 premiers épisodes sont, dans l'ordre :
1.A l'aube d'Albion
2. Le choix de Morgane
3. La magie de Merlin
4.L'âge d'or de Camelot
dragon rouge de Saxe.
Ceux qui veulent une fin heureuse peuvent s'arrêter à l'épisode 4.
Pour ceux qui voudraient se concentrer sur le passage où tout tourne mal j'ai fait un résumé des épisode dans le 1er chapitre de l'épisode 5 pour vous aider à raccrocher les wagons en cours de route.
Je rappelle que Camlann est prévue pour l'épisode 7.
Je mets un rating T sur les épisodes 6 et 7 qui sont plus sombres que les précédents.
Résumé :
Les Saxons ont été vaincus, la paix est revenue à Camelot, et la Reine porte l'héritier tant attendu. Mais Solel, vainqueur du dragon rouge et champion d'Albion, n'arrive pas à se remettre de la trahison de Morgane. Dévoré par la jalousie, il va mettre en branle la machine du destin en se vengeant de la mauvaise personne.
Alors que le couple royal éploré n'arrive pas à surmonter l'épreuve qui lui est infligée, que Guenièvre s'enferme dans le silence, et qu'Arthur fuit Camelot pour les voyages où l'entraîne un Merlin impuissant à l'aider à surmonter sa souffrance, Solel, noyé par les remords, entreprend vers le trône de Camelot, laissé vaquant, une ascension implacable.
Hanté par un futur qu'il a peut-être provoqué en brisant les rêves de Camelot, forcé de faire face à une nouvelle menace invisible, le jeune chevalier ira-t-il jusqu'à signer un pacte avec l'ennemi pour sauver l'avenir de la magie ?
Disclaimer :
Bien sûr que non, Merlin n'est pas à moi .. ceci est écrit pour le plaisir uniquement, le vôtre et le mien !
Note :
Vous allez me haïr, c'est sûr. Mais en même temps, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas prévenus.
Un grand MERCI à tous ceux qui me suivent et qui m'encouragent...
Julie:il y aura 7 épisodes et une surprise. Que vous découvrirez en temps et en heure :)
Sabrinabella : je sais que je vais avoir beaucoup de monde sur le dos en écrivant Camlann... ! J'essaie de garder des passages légers au milieu des passages tragiques pour que vous ne me détestiez pas trop ! Celui où Merlin annonce à Arthur que Gwen est enceinte était très amusant à écrire.
Ma : merci pour ton soutien ! J'espère que tu aimeras autant la suite.
Legend : merci pour ta review ! Il faut être un peu sadique pour s'accrocher jusqu'à la fin alors tan mieux si tu l'es ;) Morded est très imprévisible et il a définitivement une arme redoutable à présent... C'est vrai qu'il n'y a plus trop d'espoir, mais il ne faut jamais perdre courage. N'oublions pas que, quoi qu'il arrive, Merlin est un très grand magicien !
