Une plume brisée.
Ikki est dans le critère du volcan dans lequel il a l'habitude de s'y rendre pour se remettre de ses blessures suite à des combats difficiles. C'est ce qui s'est passé avant son arrivée au sanctuaire face à Shaka et c'est ce qui se produit actuellement, puisque le combat opposant les Saints de Bronze aux Chevaliers de Poséidon vient de se terminer. Installé près de la source de chaleur, Ikki veille à garder ses yeux fermés tandis que son esprit vagabonde sans qu'il le souhaite réellement. Un moment particulier revient sans cesse d'ailleurs.
Cet instant concerne ce retour à la surface puisque le conflit les opposant à Poséidon s'est déroulé sous les océans. Lorsque ses pieds se posèrent sur la terre ferme, son frère s'approcha de lui, inquiétant. Face à cette expression non rassurante sur ce jeune visage, Ikki se posa des questions.
« Que se passe-t-il Shun ?
- Ta plume. »
Interloqué, Ikki se saisit de l'une de ses longues traînes de plumes et constata que son extrémité présenta un fait plutôt dérangeant. En effet, la dernière plume montre des fissures sur sa surface. L'adolescent se fige, marquant une pause dans sa marche, profitant à des interrogations déstabilisantes de fuser dans son esprit. C'est bien la première fois que son armure témoigne des limites de sa résistance mais il doit bien se l'avouer : Les nombreux combats qui se sont enchaînés sans temps mort ces derniers temps n'aident pas non plus à la récupération.
« Ikki, qu'est-ce que cela signifie ?
- Rien de bien grave Shun. Mon armure doit se reposer, c'est tout. »
