Bonjour à tous ! Je me suis remise à l'écriture, pour une petite fiction sur le couple Dramione. La période est indéfinie, mais ils doivent avoir plus de 15 ans je pense. Dites-moi ce que vous en pensez, si je continue, vos idées pour la suites et vos conseils ! Enjoy !


Elle était là. Devant lui. Toujours aussi radieuse. Il se contentait de la contempler. De l'extérieur, son regard aurait pu paraître haineux, une lueur dangereuse et passionnée brûlait à l'intérieur de ses pupilles grises. De l'intérieur, il implosait. Parce que celle qu'il voulait ne sera jamais sienne. Parce que la fille se levait pour rejoindre son dortoir. Parce qu'elle le haïssait, et que finalement, c'était réciproque.

Drago Malefoy serra les mâchoires. Il se trouvait pathétique, minable, de désirer cette fille aussi profondément. Ses sentiments étaient incompréhensibles. Tout d'abord, la fille n'était même pas belle, ses cheveux emmêlés et sans éclats, son visage trop rond, enfantin. Elle n'était même pas féminine, sa démarche était grotesque, elle avait le rire facile, elle était si accessible, si accessible….

Profondément Niaise, même naïve et pourtant charmante. Drago l'observait inlassablement, ses mimiques étaient adorables, excitantes, ses gémissements de douleur, de plaisir, de frustration, quand elle plissait le nez, les yeux, quand elle fronçait les sourcils, se mordillait les lèvres si sensuellement, inconsciemment. Sa voix, son rire cristallin quand elle riait à la blague de Weasley, qui la regardait avec la même lueur dans les yeux de Drago, passionnée par la beauté, la pureté qui émanait d'elle. Ça lui donnait des envies de meurtres, de le voir lui courir après. De la voir répondre à ses avances, et de ne rien pouvoir faire.

Elle avait des yeux indescriptibles. De loin, ils auraient pu paraître ordinaire, d'une jolie forme amande et d'une couleur noisette. Mais quand on s'en approchait, ils vous fixent, ils vous calculent du haut de leur pureté, ils sont farouches, vous haïssent d'une manière ignoble parce qu'ils ont raison, parce que vous êtes la personne la plus sale de la Terre, parce que vous êtes répugnant, raciste, narcissique, égoïste, et que vous n'aimerez jamais.

Ces yeux sont trompeurs et interdits, sont rieur avec les autres, larmoyant à leurs heures. Drago les avait regardés et s'était sentit plus bas que Terre. Comment pouvait-elle le juger, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il ressentait à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui ? Alors qu'à chaque fois qu'il la croisait dans un couloir, une envie irrépressible de la prendre contre le mur s'emparait de lui ?

Elle était tellement belle, créature sensuelle aux courbes érotiques, ses boucles chocolat rebondissant sur ses épaules, dans son dos lorsqu'elle montait les escaliers, avec une pille de livre sur dans les bras, lorsqu'elle avait trébuchée, ses livres se rependant sur le sol dans un fraqua assourdissant, lorsqu'elle était tombée sur lui, lorsque qu'il avait rattrapée comme un automatisme et qu'il avait senti son corps fragile pressé contre le siens et ses petites mains pâles tentant de retrouver l'équilibre ses avant-bras nus. Lui Drago Malefoy, héritier sang-pur, hautain, froid, perfide et manipulateur, tremblait de désir, se retenant de tout son être pour ne pas nouer ses bras autours de sa taille, de caresser la courbe de ses hanches, de ses seins.

Et elle le fixa. Elle le fixa avec un regard inquisiteur, alors qu'ils étaient si proche l'un de l'autre. Elle eux le réflexe de s'éloignée, en rougissant d'être si proche de Malefoy, ses yeux gris à lui qui l'observait avec convoitise. Mais il la retient, et la plaqua contre le mur adjacent, les poignets fermement retenus dans ses grandes mains de chaque côté de sa tête. Il lui cracha alors les mêmes insultes, pour ne pas avoir fait attention, pour ne pas être aussi pure que lui. Elle gesticulait, se débattait, en vain, quand il plaqua son corps contre le sien. Drago observait ses traits délicats, cette bouche, ce fruit défendu. Son front touchait le sien, et il essaya de réprimer les frissons qui le parcourait, tandis que ses frissons à elle alliait le dégoût


Je sais que c'est très court et j'en suis navrée, mais je préfère m'y mettre doucement. Je compte sur vous, sur vos commentaires, sur votre avis ! Merci Beaucoup d'avance ! Je compte la continuer.

WildImaginator. (je me suis rename, avant je m'appelais Buckly ^^)