disclaimer: personnages de Masashi Kishimoto

résumé: Le neuvième dragon est connu pour ses capacités et sa puissance phénoménale, cet être vit dans les ténèbres. Mais un jour il est chargé d'enlever la princesse Hinata, un être de lumière, pour la livrer à son organisation.


Chapitre I

Le blond, l'héritière etle renard

Dans la forêt, une mare d'eau essaye de trouver un équilibre ce matin. Cela va faire maintenant deux heures qu'aucun intrus n'a perturbé le coure son eau. Cherchant une harmonie dans la forêt. Puisque ce jour n'était pas des plus normaux, non. Dans le royaume où elle est, le royaume du feu, dans la ville principal de Konoha, pour la dix-huitième fois, le soleil se levait sur une princesse. L'héritière. Une très belle princesse. Dans sa chambre, les premiers rayons vinrent sur son corps endormie, l'éveillant presque à la vie tellement la chaleur était divine.

La forêt pouvait sentir toute la magie qui s'emmenait de cette jeune femme. Et pour mieux l'apprécier; elle devait méditer. Dans un profond silence, dont seuls les oiseaux matinaux se faisaient remarquer.

C'était d'un calme Olympien. Mais en une fraction de seconde, quelque chose de rapide survola la mare, tellement rapide qu'elle en fut troublée. Elle n'eut le temps de voir qu'une ombre. Qu'est-ce que c'était?

Elle ne trouva rien alors elle se calma de nouveau, mais des grondements surgirent; créant des ondes dans l'eau. Cela se rapprochait vite, trop vite. La mare hurla sentant des sabots frapper son territoire; un cheval. Oui mais pas qu'un; au moins cinq. Tous montés par des chevaliers du royaume. Mais que faisait-il?

Apres qu'ils soient enfin passés, la mare réfléchit. Elle fit très vite le lien entre la première ombre. Une course poursuite.

Six soldats poursuivaient à cheval l'ombre, et grâce à la lumière de l'aurore, ils virent que l'ombre était bien un homme. Ce dernier élargissait la distance grâce à sa rapidité, à pied qui plus est. Mais les soldats tinrent bon, lui jetant plusieurs flèches. Très agile, il les évita, et s'arrêta pour se tourner face à eux. On pouvait voir qu'il portait un masque cachant complètement son visage. Le corps couvert par un grand manteau noir, orné par des nuages rouges comme un emblème. Ses cheveux blonds entouraient son masque tel une crinière. Il leva calmement sa main gauche en direction des chevaliers, eux-mêmes brandirent encore leur arbalètes contre lui.

« Feu du dragon » lança-t-il. Sa magie prit la forme d'un tourbillon de feu autour de ma main, puis s'élança vers les soldats. Un immense dragon de feu les terrassa, permettant à l'utilisateur de continuer sa route.

Il arriva enfin devant l'entrée de la ville, ayant enlevé son masque pour ne pas paraitre suspect. De même que les nuages rouges sur son manteau qui disparurent. Les gens en ce jour arrivèrent assez tôt, et les gardes étaient deux fois plus présents près des portes. Certains quelque peu curieux, posèrent leurs yeux sur le blond. Plus intrigués par ses étranges moustaches de chat sur ses joues que par ses beaux yeux azur. Le blond fronça les sourcils près à se battre, mais au moment de passer, les gardent soupirèrent. Il regarda alors lui avant de comprendre pourquoi.

La fanfare de si bon matin avec acrobate et animaux, plus des costumes de chat et autres sur des enfants. Les gardes voyaient en le blond une espèce de meneur du cortège. Autant en profiter se dit-il, ralentissant sur ses pas pour bien se mettre dans la parade. Il réussit à entrer sans soupçons et marcha droit devant, voyant au loin sur l'obélisque un drapeau flotter dans les airs. Il remit son masque sur le visage et sauta rapidement sur les toits des maisons. Tel un ninja, il s'évanouie dans le décor. Une demi-heure plus tard, il arriva près des douves du château. Il leva les yeux regardant le puissant palais devant lui bâti dans de la roche magique. Il savait déjà quoi faire pour y entrer, il fit le contour jusqu'à trouver le grand pont-levis. Les rues alentour étaient remplies de magiciens ou de chanteur et danseur, réveillant le royaume de leur musique. C'était un jour festif aujourd'hui, voilà pourquoi beaucoup de soldats surveillaient la forêt. Le dix-huitième anniversaire d'une princesse ne passe pas inaperçu. Et si les autres entraient dans ce royaume en bien, le blond, lui y entrait en mal.

Attendant que les préparations commencent dans la basse-cour, il se mit en haut d'une meurtrière, puis couru sur les remparts et bondit sur la tour, veillant bien à passer inaperçu pour le moment. Tout en haut, il se posa en tailleur les yeux fixés sur la haute-cour et son bâtiment principal.

A l'intérieur du bâtiment principal, la belle princesse venait de finir sa toilette pour se préparer. Elle avait une longue chevelure sombre bleutée, arrivant à ses reins, avec une frange. Et des yeux sans pupille qui étaient la particularité de sa famille. Mince avec des formes généreuse mais pas encombrantes, et sa peau pale était blanche comme la neige. Cela faisait ressortir le sombre de ses cheveux, et certain paysans disait qu'elle ressemblait à une créature. Quand était-il de sa personnalité ? Elle était plutôt réservée comparé au membre de sa famille. Timide et discrète, mais surtout très apeuré par l'avenir. Elle ne savait pas si elle vieillirait heureuse ou avec beaucoup de la souffrance. Cette angoisse mettait à rude épreuve son petit cœur, ce qui lui provoquait des évanouissements fréquemment.

Elle tourna la tête vers la porte d'entrée de sa chambre laissant entrer trois servantes dont les mains étaient remplies. Elles l'aidèrent à s'habiller enfilant d'abord les bas et ensuite la robe.

- Princesse Hinata, dit la voix d'un homme en frappant à la porte.

Une main s'appuyant sur l'épaule d'une femme à la chevelure rose, elle enfila sa deuxième chaussure. Puis déclara à l'homme d'entrer. L'homme s'exécuta et ouvrit doucement la porte.

Il tomba yeux à yeux avec la princesse et retint son souffle face à sa beauté. Elle portait une belle robe rose avec ses cheveux lâchés. Elle était bien maquillée, gardant son visage angélique et ses yeux blancs au reflet violet.

- Qui y-a-t' il Sasuke ? demanda-t-elle.

Ledit Sasuke sortit de sa contemplation puis regarda les femmes autour. Il toussota légèrement avant de reposer ses yeux sur la princesse.

- Vous êtes magnifique princesse.

Celle-ci rougit légèrement et hocha la tête en souriant légèrement. Il en fit de même puis il regarda de nouveau les servantes. D'abord Sakura c'était une jeune à la courte chevelure rose et aux yeux verts. Puis Tenten, qui avait les cheveux châtains reliés en deux macarons sur sa tête avec les yeux de la même couleur. Et la dernière s'appelle Ino, c'est une belle blonde aux yeux bleus très clairs. Tout le contraire de Sasuke, car il avait les yeux noir très sombre et ses cheveux de la même couleur. Regroupés en pique derrière la tête. Et justement ses yeux, en ce moment regardait la belle blonde, alors que cette dernière préféra continuer de coiffer la princesse.

- Je suis venu vous chercher princesse, dit-il en se reprenant. Votre père vous attend.

- Bien, Tenten, Sakura merci beaucoup.

Elles s'inclinèrent et sortirent de ses appartements, Ino resta quelque instant pour terminer puis elle s'inclina.

- Merci Ino, sourit la brune.

La blonde passa devant le soldat cachant vite sa tête rougissante. Ce dernier s'avança vers la brune et lui tendit noblement son avant-bras, pour qu'elle le suive. Elle le fit et ils sortirent ensemble de la chambre. Marchant calmement dans les couloirs, le brun regarda autour et voyant l'espace vide, il en profita pour donner un baiser sur la joue d'Hinata.

- Joyeux anniversaire Hina.

- Merci Sasuke, sourit-elle.

Ils arrivèrent devant une porte noire, gardée par deux soldats. Ces derniers s'inclinèrent devant la brune en signe de respect et de salut. Sasuke leva la main pour leur dire de se pousser. Une fois cela fait Hinata avança toute seule devant la porte et toqua.

- Entrez, annonça la voix d'un homme.

Elle ouvrit et arriva devant un homme se tenant debout. Calment du mieux qu'elle pouvait sa respiration, elle se tint assez droite et maintint les yeux devant son père. Elle ne devait pas faiblir devant lui.

- Bonjour Père.

- Hinata, répondit-il d'un ton sec.

L'homme en question était brun lui aussi avec les longs cheveux tombant derrière et ces yeux étrange qui son propre au Hyûga. Il répond au nom d'Hiashi Hyûga, roi de Konoha. Les siens étant très fermes comparé à sa fille. Il fronça les sourcils avant de parler.

- Aujourd'hui tu as dix-huit ans, commença-t-il. Et ce soir tes prétendants viendront.

Elle perdit le peu de joie qu'elle avait, et baissa les yeux. Voilà pourquoi il la convoquait. Pour un mariage arrangé, avec un inconnu.

- Ne baisse pas les yeux !, hurla-t-il.

Elle sursauta en s'exécutant. Il défronça ses sourcils avant de reprendre avec sa voix froide.

- Même si j'avais accepté la demande de quelqu'un il y a longtemps. J'ai changé d'avis, ton mariage aura lieu dans un mois. Ne me fait pas honte lors de cette soirée, cracha-t-il en se retournant.

Elle n'avait pas besoin de répondre ou même de reparler. Quand il tourne le dos, cela signifie que la discussion est close. Elle se retourna et ouvrit la porte.

- Je tiens à ce qu'un de tes futurs enfants porte un dragon, sinon ton existence est et sera inutile. Lança-t-il sans se retourner.

Le cœur de la brune se serra, elle se mordit fort la lèvre puis elle ferma la porte. Une fois dehors elle regarda Sasuke qui avait une mine inquiète et sourit. Mais ses yeux brillant la trahissaient. Elle marcha comme une marionnette suivit de près par le brun qui n'osait pas parler. Il avait l'habitude de voir Hinata faire cette tête après un entrevu avec Hiashi Hyûga.

- Capitaine Uchiha !, cria un soldat en arrivant vers lui.

Il regarda le soldat en question, il était brun aussi mais avec une peau fantôme presque. Et il avait les cheveux plus courts. Si Hinata pensait déjà que Sasuke était taciturne, alors ce soldat là l'était encore plus.

- Que se passe-t-il Saï ?

- C'est l'écurie, les animaux sont excités, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Oh ! bonjour princesse, remarqua-t-il en s'inclinant devant la brune.

Le brun se gratta la tête, fatigué par ces plaintes ridicules.

- C'est surement la magie qui les affole, beaucoup de magiciens ont fait le déplacement pour ce soir. C'est une grande fête, bon appelle Shikamaru pour qu'il les calme.

- Aye sir.

Le taciturne, trouva quelque minute après un brun allongé sur une table. Alors qu'autour de lui, les servantes préparaient ladite table. Cela ne semblait pas déranger le fainéant, il les regardait faire la tête posée sur sa main, elle-même maintenue par son coude. Il avait maladroitement mis son armure ce qui laissait voir sa cotte de maille. Il n'y avait que sa coupe d'ananas qui était arrangé, le reste ne préoccupait pas le chevalier.

- Shikamaru, soupira Saï. Quitte cette table, on a du travail aujourd'hui.

L'ananas l'affronta du regard cherchant à le faire abandonner, mais Saï savait bien tenir un regard froid envers les autres si nécessaire. Finalement il se mit en tailleur sur la table soupirant fortement.

- Shikamaru Nara, lui reprocha Saï en rajoutant son nom. Le capitaine t'a confié une mission alors dépêche-toi.

Le fainéant craqua son cou en descendant de la table. Le taciturne commença à avancer pendant que les servantes réprimander le pauvre Nara. Shikamaru Nara était le second du capitaine Sasuke Uchiha, et malgré sa flemmardise légendaire, il était un très bon stratège. Certain seigneur disait même qu'il pouvait égaler son propre père. Mais la gloire ne l'intéressait guère. Il aimait plus regarder les nuages que combattre un ennemi.

Ils arrivèrent à l'écurie gardée par plusieurs gardes, essayant de retenir un cheval agité. Shikamaru leva les yeux au ciel, oui, il préférait les nuages. Il se reprit en avançant vers le cheval. Saï resta un peu en retrait, observant le Nara caresser doucement le cou de l'animal lui murmurant des mots calmes. Une fois cela fait, il regarda les yeux du cheval, trouvant qu'il avait presque un regard fuyant. Etrange pensa l'ananas, le cheval leva ses sabots ce qui fit reculer le brun. Les gardes attrapèrent vite les rênes et le tirèrent en arrière.

- C'est bizarre, déclara la Nara en se grattant la nuque. Je ne crois que c'est la magie qui fasse cela. Bon…réfléchi-t-il, on va les faire dormir pendant quelque heures.

- Très bien, sourit Saï. Allez chercher des somnifères puissants, ordonna-t-il aux gardes.

- Aye sir.

De son côté, Hinata retourna dans sa chambre suivit par Sasuke, l'esprit ailleurs, elle resta sur une chaise pendant plus d'une heure. Sasuke faisait les cent pas mais il commençait à en avoir marre. Mais il n'allait pas crier sur la princesse quand même. Même s'ils avaient une bonne relation depuis leur enfance et avaient tout partagé.

Hinata souffla une énième fois et leva les yeux sur Sasuke. Sauf que l'image qu'il avait à présent était à se tordre de rire. Il était figé comme une pierre, les joues gonflées et le visage tout rouge. Elle mit vite sa main devant sa bouche mais il s'avança vers elle. Il n'eut pas le temps de voir un bout de tapis relevé, et se le prit. Comme un croche-patte, il tomba en avant dans un cri aigu. Faisant craquer la princesse qui explosa de rire.

- Ce n'est pas drôle, bouda-t-il en se relevant.

- Non, ria-t-elle, mais hihihi avec le cri hihihi de fille que tu as eu, c'est drôle. Mouahaha !

Il la regarda en haussant les sourcils, c'était la première fois qu'il la voyait rire de cette façon. Elle se tenait le ventre en tapant du pied. Il se mit en tailleur en attendant qu'elle se calme esquissant un sourire au coin des lèvres.

Vers la fin de l'après-midi, Hinata du remplir ses fonctions de princesse. Rendant visite au peuple mais quand même surveillez par ses gardes et Sasuke. Ensuite elle assista à un combat royal entre sa sœur Hanabi Hyûga et son cousin Neji Hyûga. Hiashi savait très bien que la cadette était plus forte que sa grande sœur, de même que Neji qui est son neveu. Alors elle passait toujours au second plan, jusqu'à l'âge de ses cinq ans ou des magiciens décelèrent dans son sang, des cellules magiques fortes puissantes. Identifiées comme de la magie draconienne, Hiashi la priva de tout contact avec les autres, l'enfermant presque dans sa chambre et la nommant rapidement comme l'héritière du trône.

Du côté du blond, après avoir fait un tour près des écuries effrayant au passage les chevaux, il entra facilement dans le château mais la garde s'était renforcée. Pas étonnant pour lui, l'anniversaire de l'héritière du trône n'était pas à prendre à la légère, surtout que son sacrement viendra par la suite de son mariage. Il traversa plusieurs couloirs, regardant les statues ou tableaux qui s'y trouvaient. Sans comprendre pourquoi, ses yeux s'arrêtèrent devant une belle toile représentant une femme assise sur un fauteuil royal, tenant une rose blanche dans la main. Elle était vraiment belle selon le blond, surtout avec ses yeux en cristaux. Il continua d'avancer sur ses gardes et arriva vers l'armurerie, prenant le nécessaire pour la suite de son plan.

Le couché de soleil arrivait enfin sur le royaume, tous les préparatifs étaient finis pour la grande soirée. Les invités arrivaient dans le grand salon luxurieux des ducs et duchesses, beaucoup de princes et de rois. Les courtisanes et princesses, sans oublier les grands chevaliers du pays. La famille royale portait du doré, en particulier le roi. Il était assis sur le grand trône à ses côtés, Neji son bras droit qui se tenait debout. Hanabi se fit annoncer portant une magnifique robe violette dont la ceinture était dorée. Elle se plaça avec ses amis, avant l'annonce de sa sœur ainée.

- Vous devez êtes contente princesse que votre sœur se fiance bientôt.

- Oh que oui, soupira-t-elle, j'en serai débarrassée une bonne fois pour toute.

Ses amis mirent la main devant la bouche pour sortir de ridicule bruitage de rire.

Hinata se tenait devant la grande porte ayant le trac comme jamais, tous les regards vont se tourner vers elle. Maintenant habillée d'une robe bleue turquoise, avec un bustier, et des bijoux en or. Les cheveux remontés formant un magnifique chignon. Il fallait être aveugle pour ne pas voir sa beauté.

Son tic nerveux réapparu et elle tripota ses doigts en baissant la tête. Sasuke qui se trouvait à ses côtés soupira fort en levant la tête au plafond. Il n'aimait vraiment ce tic de nervosité, et il n'hésita pas à frapper les mains de la brune avant de lui dire de bien se tenir. Elle se fixa vite, permettant au brun d'ordonner que l'on ouvre les portes sur la grande salle.

Le maire du roi se plaça à coté de ce dernier avant de parler haut et fort :

- Votre attention, la princesse Hinata Hyûga ! clama-t-il.

Tout le monde se tourna vers elle, chacun faisant un commentaire soit sur sa robe ou autre chose. Sasuke avança avec elle jusqu'au siège près du roi. Elle n'osa pas le regarder quand elle s'inclina, et s'assit tentant de sortir un sourire des plus ravis. Le bal commença ainsi que la grande valse. Hinata chercha des yeux Sasuke quand elle le vu près d'autre chevalier. Sentant un regard sur lui, il tourna la tête et sourit. Elle le suppliait du regard de l'inviter pour éviter un prétendant. Ce dernier fit mine de regarder ailleurs :

« traître » pensa la brune. Le roi des Inuzuka s'avança vers la famille royale, accompagné de son fils Kiba.

- Hiashi mon vieil ami, le salua-t-il en frappant doucement son épaule.

Le roi en fit de même, et ils se serrèrent la main. Puis il salua la princesse en faisant un baisemain.

- Permettez-moi de vous présenter mon fils, Prince Kiba.

Le jeune s'avança vers les Hyûga. Il était châtain et portait un croc rouge sur chacune de ses joues. Cela lui donnait un air plutôt sauvage, comme un loup garou. Hinata ne fut pas étonné, elle connaissait le fils du cuisinier Chôza Akimichi, il s'appelle Chôji. Et il avait sur chacune de ses joues, un tourbillon rouge. Quand elle y pense, Chôza aussi était marqué aux joues, il avait deux traits violets faisant comme une vague et s'arrêtant près de son nez.

Elle fut sortie de ses songes par l'héritier Inuzuka :

- Bonsoir princesse, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire. Et déclarer que vôtre altesse est d'une grande beauté ce soir.

- Merci messire Kiba, rougit-elle.

- Puis-je vous accorder une danse.

- Euh…oui…bien sûr, dit-elle en se forçant à sourire.

La piste de dance laissa place aux deux adolescents pour une magnifique danse. Elle se laissait guider par Kiba qui en profitait pour discuter avec elle. Très gênée, elle tourna la tête vers leurs pères. Elle savait que le sujet principal de leur discussion était l'enfant qu'elle mettrait au monde. Elle reporta son attention sur son premier prétendant qui la raccompagna au son siège. Et ce fut la même rengaine pendant toute la soirée, plusieurs princes l'invitèrent à danser. Les femmes la jalousaient, trouvant sa beauté trop parfaite. Face à tous ses yeux qui la jugeaient, elle sortit un instant au balcon. De là, elle voyait les feu d'artifice dans les rues, des magiciens créant avec leur pouvoir de grande figure dans le ciel sombre. Elle remarqua du coin de l'œil Shikamaru, ce dernier penché sur les remparts du balcon, observait un point vide dans le ciel. Elle s'avança vers lui :

- C'est rare de te voir calme et pas ennuyé, sourit-elle.

- Très rare en effet… tout va bien altesse ?demanda-t-il, en la voyant, l'air pensive.

- Ce soir j'aurais un fiancé, répondit-elle sans émotion dans la voix.

- Hum…

- Il regardera mon futur diadème, et ne m'aimera pas pour ma personne.

- On n'a pas tous cette chance, mais ne désespérez pas. Le prince Kiba était plus attiré par votre beauté je crois.

- Il ne faut pas se fier aux apparences, dit-elle en faisant une moue.

- Pourquoi, rétorqua-t-il en souriant, regardez Sasuke. C'est le capitaine de la garde royale, il a des centaines de filles et femmes qui lui courent après mais le cœur qu'il veut conquérir, est celui d'une servante.

- Une servante, s'étonna Hinata. Qui ?

Shikamaru n'en dit pas plus comme il l'avait promis à Sasuke. Elle lâcha un petit rire avant de retourner à l'intérieur, cette fois ci ce fut le roi Yagura qui l'aborda. Elle s'entendait vraiment bien avec ce roi, dut à sa taille. Ils discutèrent pendant toute la soirée.

Sasuke gardait toujours un œil sur Hinata, mais Shikamaru prit le relai un instant. Alors il en profita pour aller au buffet, saluant au passage Chôji et son père. Il se mit à chercher une personne en particulier, parmi les servantes qui distribuaient des coupes de champagne.

« Ah la voilà » souffla-t-il dans sa tête.

Il vit Ino en train de servir quelques chevaliers, il fallait qu'il tente quelque chose avant qu'il n'y en ait un qui lui fasse des avances. Il marcha calmement vers elle, la gorge sèche et les mains moites. Elle le vit aussi arriver tenant fermement son plateau pour ne pas le faire tomber. Elle lui présenta vite une coupe de champagne pour qu'il la prenne. Mais il choisit de la prendre le plus lentement possible, pour se perdre dans ses yeux un instant. Il n'y avait plus rien autour d'eux, yeux dans les yeux, aucun ne voulait interrompre cet échange. Mais Ino se reprit en fermant les yeux, s'excusant pour aller servir d'autre personne. Sasuke reprit son souffle, comme s'il n'avait pas respiré pendant cet échange. Il tourna la tête, et la vit en train de quitter la salle. Il ne voulait pas la suivre, non, pourquoi la suivrait-il ? Finalement il suivit ses pas, sous le regard amusé de Shikamaru qui n'avait pas manqué une miette.

Le roi Yagura, prit la main d'Hinata avec la tendresse d'un père. Cette dernière le regarda surprise.

- Hinata, commença-t-il. Ce soir on te choisira un époux, qui sera aussi le père de tes futurs enfants.

- …

- Ton premier enfant sera un Jinchûriki, tu sais ce que c'est ?

- Oui, souffla-t-elle. C'est un hôte qui gardera un dragon en lui toute sa vie. Comme vous, qui êtes le troisième dragon. Il aura une force colossale et se sentira seul même s'il est entouré.

Le roi ferma les yeux en souriant, serrant un peu plus la main de la brune.

- Je suis navré que cela tombe sur toi, mais ton sang est riche en magie spécial dragon. Ton enfant sera déjà puissant avec ou sans un dragon. Le destin de ton enfant et déjà tracé, princesse Hinata.

Elle s'inclina tout en disposant et allant près du buffet. Le père de Chôji lui présenta de bon petit encas lisant bien la peine qu'avait la brune en ce moment. Elle le remercia intérieurement et mangea avec plaisir le buffet.

Les membres de la famille royale ainsi que leur sujet stoppèrent leur activité, en entendant la musique cesser. Le roi se leva attirant tous les regards :

- Chers invités, je vous remercie d'être venu à l'anniversaire de ma fille ainée. Elle a maintenant l'âge de se marier et son futur époux se trouve parmi nous. Renforçant encore plus nos alliances par un mariage. Et ajoutant à notre prestigieuse famille un dragon.

Les sujets applaudirent, regardant la princesse comme si elle était déjà enceinte. Elle baissa la tête et tripota ses doigts.

- Je demande à l'héritier des Inuzuka de s'avancer vers moi ainsi que ma fille. Demanda Hiashi.

Hinata et Kiba s'avancèrent devant le roi, il prit leur main pour les unir.

- En ce jour la famille Hyûga et Inuzuka seront réunis par l'amitié mais aussi par leurs deux héritiers. Par le mariage.

Hanabi étouffa un rire comme Neji, Chôji et Shikamaru jurèrent intérieurement. Kiba était des plus heureux et Hinata n'avait pas vraiment d'émotion. Sa vie était détruite avant même de commencer.

Sasuke rattrapa finalement la blonde qui était dehors, lui attrapant le poignet :

- Attend Ino ! dit-il essoufflé.

- Ca-capitaine Sa-Sasuke, bégaya-t-elle. P-pardon je…

- C'est moi qui t'intimide ? demanda-t-il un sourire au coin.

Elle prit une teinte rouge, en serrant fort les poings.

- Non, trembla-t-elle.

Il en profita pour entrelacer leurs doigts ensemble, et de son autre main il la prit par la taille.

- J'ai rêvé de ce moment où je serais seul avec toi.

- …Messire, la princesse vous attend.

Elle avait dit cette phrase avec beaucoup de tristesse, ce que ne comprenait pas Sasuke. Il prit son menton pour qu'elle lève la tête vers lui. Tremblante comme une feuille, elle chercha un petit peu son souffle pour ne pas s'évanouir. Elle le trouvait plus que beau avec ses yeux d'onyx qui attendait quelque chose, comme une permission.

- Ne recule pas, s'il te plait, chuchota-t-il.

Elle fit oui de la tête, les joues rosies. Ses bras entourèrent timidement le cou du brun. Elle avait peur qu'on les découvre mais en même temps, elle était si excitée. Elle ferma les yeux, Sasuke en fit de même et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Il n'y avait plus aucun bruit, seulement le bruit de leur corps pressés l'un contre l'autre.

Enfin, pensa le brun en approfondissant leur baiser. Il pouvait enfin la tenir dans ses bras, il avait rêvé de ce moment des milliers de fois. Il se détacha d'elle par manque de souffle, ouf pour lui car elle souriait. Caressant sa joue légèrement froide à cause de la petite brise.

- Je suis désolé d'interrompre ce beau tableau, dit une voix derrière eux.

Ils sursautèrent tous les deux et se tournèrent vers la voix.

- Kakashi ? s'étonna Sasuke.

- Messire Hatake, le salua Ino qui s'inclina.

Kakashi Hatake était l'ancien capitaine de la garde royale avant de nommer Sasuke comme successeur. Il avait la chevelure grise partant un peu en bataille, et la moitié de son visage était caché par son col. Une cicatrice séparait son œil gauche, aujourd'hui il portait son armure.

Il s'approcha des tourtereaux, lança au passage à Sasuke un clin d'œil.

- Il est très inconvenant que le capitaine ne soit pas près de la princesse. Hinata est ta priorité, c'est bien ce que tu m'as dit, il y a longtemps.

Le brun fit une grimace tandis qu'Ino s'éloigna de lui. Comment rattraper le fil maintenant, pensait-il.

- Euh…Ino…

- Désolé, c'est ma faute, déclara-t-elle. Je dois partir.

Elle courut vite à l'intérieur sans adresser un regard à Sasuke qui soupira. Il se tourna sévèrement vers son ancien maître.

- Tu l'as fait exprès, cracha-t-il.

- Pourquoi ? tu voulais lui dire quelque chose comme « je t'aime » ?, rétorqua l'ex capitaine.

L'Uchiha rougit tellement fort qu'il ressembla à Hinata.

- Eh bien voilà, sourit Kakashi. Bon allez viens.

L'argenté marcha devant quand il se rendit compte que son ancien élève ne bougeait pas. L'Uchiha regardait sur le chemin de ronde, une silhouette.

- Il y a un homme, dit-il froidement.

Kakashi regarda aussi en sa direction pour voir, il écarquilla les yeux en voyant deux point rouge le fixer. Le vent faisant voler son manteau noir, les nuages rouges entrant dans la vision des deux hommes.

Le blond dont le masque laissa entrevoir ses pupilles maintenant rouge, croisa les bras sur son torse en regardant les deux hommes dans basse-cour. En particulier Sasuke. Ce dernier dégaina son épée :

- Sonne l'alarme, ordonna-t-il à Kakashi. On doit vite retourner dans la haute-cour.

L'argenté ne chercha pas à discuter et courut le plus vite possible. Mais le blond baissa les bras et se mit à quatre pattes avant de grogner comme un animal. Il poussa un puissant rugissement, ils ne furent pas les seuls à l'entendre. Dans la grande salle tout le monde se précipita vers les balcons. Des femmes criant d'effrois. Hiashi put y distinguer dans ces cris le mot « monstre ». Hinata resta près du roi Yagura, eux-mêmes protégés par Shikamaru et Saï.

Sasuke remonta lui aussi les escaliers pour mieux viser avec une arbalète. Le blond insuffla beaucoup de magie et se métamorphosa sous les yeux ébahit de tous les convives. Cette magie fut reconnue par des anciens et le roi Yagura. Unique en son genre, c'était bien la magie des dragons. Yagura regarda avec ses yeux maintenant rouges, la créature en bas. Il écarquilla les yeux, surpris.

- Kyûbi, murmura-t-il.

Sasuke se plaça vie en face de la créature un renard de la taille d'un éléphant, qui le défiait en grognant.

- C'est quoi ce délire ! cria-t-il.

Il lança d'un coup trois flèches vers le monstre, qui ne bougea pas d'un poil. Au contraire, il fonça sur le brun laissant les flèches s'écrasaient contre sa peau d'acier. Il fit tomber le brun par terre avant de se positionner au-dessus de lui.

- Capitaine !hurlèrent plusieurs chevaliers paniqués.

- Vite, il faut l'aider !cria un des leurs.

- Ecartez-vous des fenêtres, ordonna Kakashi en arrivant dans la grande salle. Personne ne bouge.

- Sasuke est tout seul dehors, gronda Shikamaru. Envoyez des gardes l'aider.

- Je ne sacrifierai pas mon armé bêtement pour un seul homme, intervint le roi Hyûga. Fermez les portes, que personne n'entre !

Shikamaru éloigna Hinata de la fenêtre et la ramena près de la famille royale. Il fixa méchamment l'ancien capitaine de la garde royale.

- Shikamaru, dit Hinata en comprenant ce qu'il avait en tête.

- Je dois l'aider princesse.

- N'y allez pas chevalier, déclara Yagura en tremblant.

Ils se tournèrent tous vers lui curieux de comprendre pourquoi.

- C'est la mort si vous l'affrontez, souffla-t-il.

La grande patte du renard écrasait le torse de Sasuke, les griffes perçant son armure. Une main essayait de se dégager tandis que l'autre tentait d'attraper l'arbalète à côté. Le renard le compris et de son autre patte, écrasa son bras. Sasuke hurla de douleur mais garda son sang-froid. Quitte à mourir, autant mourir sans trembler de peur. Le renard ouvrit grand la gueule, prêt à cracher un feu ardent sur l'Uchiha.

- Père faites quelque chose !hurla Hinata.

- Je ne ferai rien, dit-il froidement.

- On ne peut rien, murmura Yagura le teint pâle.

Elle courut vers la fenêtre, suivit par Shikamaru. Tous deux regardèrent la créature s'apprêtant à calciner leur ami.

La bête plaça ses deux pattes avant de chaque côté du corps de sa prochaine victime. Dans un puissant rugissement, il visa le corps entier de l'Uchiha avec son feu. Sasuke sentant cette chaleur venir ferma les yeux, quand deux bras entourèrent son cou.

Il ne sentit plus rien après, juste des larmes coulant sur son torse.