Le simple bonheur d'être ensemble
Les pensées sont en italique
C'est un one-shot
Il le devait, il devait réussir à le tuer, son frère, son ennemi juré, celui qui avait décimer toute sa famille, celui qui l'avait épargné, celui qui l'avait laissé en vie, mais quel vie ? Une vie sans joie, sans l'amour de sa famille, à vivre dans la haine ! Son enfance, il l'avait passé à devenir un adulte avant les autres, devoir toujours se surpasser sans s'amuser une seule fois. Quand pourrait il être enfin heureux ? Cette réponse, il l'avait, le seul moyen était de le tuer mais tuer la seule famille qui lui restait alors qu'il était orphelin, quelle ironie du sort !
Mais les autres étaient là, il pourrait compter sur eux, sur son meilleur ami, naruto et sur sakura. Sakura, elle était l'étincelle de vie dont il avait besoin, il vivait grâce à elle, elle est arrivée à lui prouver qu'il y avait quelqu'un qui l'aimait mais lui la repoussait, pas qu'il en avait envie mais si son frère venait à apprendre qu'il l'aimait il l'a tuerait pour son plaisir, pour lui faire mal c'est pour ça qu'il ne pouvait pas la mêler à tout ça, s'il lui arrivait malheur à cause de son frère, il ne se le pardonnerait jamais.
Il devait donc retrouver Orochimaru, le seul qui lui donnerait la puissance souhaitée.
Il allait partir quand quelqu'un sonna à sa porte :
- Sasuke kun ouvre c'est moi !
- qu'est ce que tu me veux ?
- je sais que tu vas partir et je veux te retenir ! répondit sakura
- tu n'y arriveras pas, c'est décidé et ce n'est pas une kunoichi aussi faible qui va me retenir
- mais je t'aime !!
Cette phrase fit chavirer le cœur de sasuke et il ouvra la porte :
- je te l'ai dit tu n'arriveras pas à me faire renoncer à ma vengeance
- mais je peux quand même essayer, dit elle avec un sourire
- vas y entre ! invita le brun
- merci ! c'est très gentil
- mais cela ne veut pas dire que je ne partirais pas
- j'avais compris ta détermination ne t'en fait pas ! rétorqua t'elle en s'approcha dangereusement de lui
- d'accord
Ils étaient proches, un peu trop proche au goût de sasuke mais il la laissa faire et finalement n'en tenant plus, ils s'embrassèrent puis se laissèrent tomber sur le canapé pour une nuit merveilleuse bien que ce fut leur première et sûrement dernière nuit ensemble. (Sun : euh… ils font quoi ; rukia : tinkete ils font une partie d'échec ; Sun : ha ok, moi je sais pas jouer au échec mais je peux demander a quelqu'un de m'apprendre c'est dommage si seulement ron existait pour de vrai ; rukia : t'es trop jeune pour faire ça ; Sun : mais je vois le rapport c'est juste une partie d'échec ; rukia : laisse tomber tu veux !! trop conne comme fille ; Sun : c normal je suis la reine ! mais g tjs pas compris ; rukia : t sur que t pas blonde !!) (Désoler pour cette interruption lol)
Bon donc après avoir jouer aux l'échec, sasuke parti laissant une sakura épuisée sur le canapé (c que c fatiguant de jouer aux échecs ! lol).
Cela fait maintenant près de 3 ans que sasuke est parti et sakura n'a plus eu de nouvelle mais se souvient encore de cette mémorable partie d'échec (vous voyez la métaphore). elle va se marier maintenant et ne sais ce qu'il est devenu. Elle aurait tant espéré qu'il reste près d'elle mais il était parti. Elle l'aimait et l'aime toujours mais maintenant, elle avait son futur mari et elle ne voulait se soucier pas de son amant d'autrefois, alors que demain c'est le plus beau jour de sa vie !
Cependant des rumeurs courraient sur le fait que sasuke s'était débarrassé d'itachi et de orochimaru. Elle rêvait qu'il vienne la voir à son mariage et qui la prendrait dans ses bras en lui demandant de rester auprès de lui mais elle savait que cela ne se réalisait que dans les comtes de fées alors elle n'espérai pas trop !
Le lendemain arriva très vite et la cérémonie se passa très bien, naruto faisait le pitre comme toujours mais il était fiancé à hinata maintenant et essayait d'arrêter ses bêtises !!(Dur dur)
La jeune femme fut cependant déçue que sasuke ne soit venu l'enlever comme dans son rêve mais elle aimait son mari et ne le quitterai plus maintenant.
Malgré la déception de sakura, tapi dans l'ombre un jeune homme observait ses moindres fait et geste. Il attendit que tout le monde parti, que son mari parti se coucher car il était fatigué et s'approcha d'elle alors qu'elle rangeait les dégâts de naruto.
Quand 2 bras l'enlacèrent par derrière pensant que c'était son mari elle dit :
- je croyais que tu étais parti te coucher
- j'aimerais bien me coucher à tes cotés, si tu le souhaites
- sa…sasuke, c'est toi, dit elle en se retournant
- oui comme tu le vois, tu m'as manquer mais je comprends que tu ne veulent pas me … commença le jeune homme interrompu par les lèvres de la fille de ses rêves
Ils restèrent là à s'embrasser pendant plusieurs minutes. Mais sakura rompu le baiser en disant que tous les 2 s'était impossible. Mais sasuke n'était pas d'accord et il l'emmena chez lui.
- je suis mariée, je ne peux pas faire ça à mon mari
- tu l'aimes ???
- ……
- réponds moi stp, l'aimes tu ??
- pas autant que toi, dit la jeune mariée en l'embrassant une dernière fois
Puis elle repartit chez elle, allant se coucher près de son mari. Et sasuke resta tout seul chez lui. Il avait une preuve d'amour de quelqu'un. Le lendemain, il était redevenu ninja de konoha. Tout redevient comme avant sauf que sakura ne serait jamais avec lui mais il restera à jamais gravé dans son cœur.
The end
Voila alors si vous n'avez pas aimez la fin je pourrai faire une suite mais ça m'étonnerait que sakura laisse tomber son mari !! Enfin laissez vos coms et je verrai en fonction de ce que vous avez marquez !!! Signé rukia : moi.
