Alors je suis sur que tout le monde dit le savoir, mais je suis le précis quand même il n'est pas moi et je ne fais rien sur le dos de mes écrits.
Vous reconaitré surement le x-over mais au cas ou voicis un petite indice: Sa ce déroule dans une petite ville du maine. XD
Comparé au autres celui ci n'a pas été écrit avec une bande son mais en regardant la série "The Musketeers". A décuvrire si vous ne connaissez pas ;-)
Sur ce et a votre bon plaisir ... Bonne lecture! En espérant que sa vous plaisent ;-)
... o0o ...
Il était une fois à Becon Hill ...
Attendant dans la salle d'attente de l'urgence, Scott a passé le temps comme il a soigné que Masson et Corey ont trouvé leur passage devant l'un des docteurs de garde par que le premier ait été ouvert assez avant l'avant bras en essayant de participer à la dernière activité à la quel, la meute c'était adonnée.
Tête pertinente, au cours d'une conversation entre deux gars qui passaient devant lui, l'au cheveu noir ramener vers l'arrière et l'autre un peu plus court au cheveu brun, sur l'inconscience du second au sujet de sa sécurité et de quelque chose qui s'appelait névropathie idiopathique.
Les regardants s'éloigner, le plus grand, bien que râlant sur son compagnon, avait passé son bras dans le dos de son ami pour le serrer contre lui. Il hésita à étendre son audition surnaturelle pour suivre le cours de leur conversation. Curieux, il trouve l'avouer. Mais ce faisant de toute façon coupé dans son chemin de pensée par le retour de ses deux membres de meute, à suivre et sous antidouleur pour le noir de peau, presque porteur par le caméléon tellement sa réaction à l'analgésique était avancée.
Son attention recentrée sur le couple et le vouloir revenir le possible, le décida de porter l'ancien réceptacle de la bête et passant des soutiens dans son dos et l'autre sous ses genoux, il a soulevé le style princesse en détresse avant de commencer à avancer.
Masson, totalement perdu dans son rêve médicamenteux, ne sentant aucune gêne, d'aucune sorte, passa ses bras autour du cou de l'alpha, déblatérant sur les chevaliers dans les armures étincelante qui était traitement d'une épée à la hauteur de l'ur virilités prestigieuse, ce qui fit se regarder Scott et Corey en pièce, tout deux demandant deux étaient des pervers finis pour avoir le sens probable de la déclaration qu'ils venaient d'entendre.
Continuant leur chemin vers la sortie au fils du récit chevaleresque les plus mirobolants. Le loup lchacha presque l'humain de surprise et de ne pas se repentir de l'amant de ce dernier qui rattrapa, de justesse, les bras se rabaissant de l'hispanique, récalant son petit ami contre le torse du brunet, lui- Même être plus proche du fils de Mélissa, quand masson s'empara chaudement des lèvres du vrai alpha, juste pour prouver, d'un moyen plus que détourner, que les chevaliers embrassaient toujours leur véritable amour à la fin du film.
Ne sachant pas vraiment commenter réagir, ni quoi dire une fois que sa bouche fue relâchées, ses, la chimère qui décida pour lui, en lui posant un chaste baiser sur les lèvres, se contentent simplement de la suite de lui faire un clin d ' Regarder ses esprits, fils fardeaux câlin à présent endormit le visage dans sa nuque ronflant doucement.
AILETTE
