Discamer : pas à moi tous à Rowling (pas juste)
Ratting : M par précausion.
Genre : Un peu de tout
Couples : HPDM, HGRW et autres
note de l'auteur : Voilà le prologue. c'est ma première fic alors soyez gentils... enfin pas trop méchants. C'est un HPDM mais faudra être patients. Homophobes... Oust du balais ! En petit italique entre parenthèse les notes de ma béta (que je remerci en passant : miciiiiiiiii)
Prologue :
- Pourquoi fuis-tu ?
Il courait, il ne fallait pas qu'il le rattrape ou sinon tout ce pourquoi il s'était battu ces derniers mois (et ces dernières années) serait vain et ça s'était hors de question.
- Je veux juste te parler, te montrer la vérité.
Sa voie semblait sortir des murs de ce vieux manoir comme si ce monstre faisait partie intégrante de la maison. Une maison ? Une ruine oui, un lieu à l'image de son propriétaire.
La barrière anti-transplanage l'empêchait de s'enfuir et il courait pour trouver une sortie.
Tous d'abord sortir de la maison, puis traverser le parc, atteindre la grille, sortir et transplaner. Ouai, facile, pas de problèmes, à part si on considère Voldy et 20 de ses sbires comme des éléments de détail. J'suis pas sorti !!! J'vais m'faire tuer avant d'avoir pu emmener Mione et Ron manger une barbe à papa dans une fête foraine et acheter des lentilles de contact.(C'est vrai que ça serait dommage).
En oui le survivant ne demandait pas grand-chose en fait :
1 - Réaliser un rêve de gosse qu'il entretenait depuis qu'il avait, à l'age de 8 ans, vu dans le courrier une brochure sur une fête foraine. Bien sur, l'oncle Vernon y avait emmené Dudley.
Ils étaient rentrés avec une gigantesque barbe à papa rose en fin d'après midi.
2 - Ne pas mourir avec ses horribles lunettes rondes (qui commençaient, en plus, à être un peu juste question taille) sur le nez.
- Tu as fait confiance en cet amoureux des moldus et qu'est ce que ça t'as apporté, hein ? Une enfance dans cette horrible famille qui te maltraitait et la perte de ton parrain. Nous nous ressemblons tant tous les deux, si tu me rejoins je ferais en sorte que tu puisses avoir une vrai famille, du pouvoir et ta vengeance contre cette sous-espèce.
- Vas te faire foutre Tom, on se ressemble pas du tout et je t'interdis de parler de Dumbledore !
Harry s'était arrêté pour crier au mur cette phrase et entendit le rire moqueur de Voldemort.
- Alors comme ça tu es au rez-de-chaussée de l'aile nord prés de l'ancienne salle de musique, merci de m'indiquer ta position.
- Merde !
- Dommage tu étais si proche de la sortie…(pas de chance. Ça lui apprendra à réfléchir)
Une sourie pris au piège dans un labyrinthe, voila ce qu'il était, Voldemort s'amusait beaucoup apparemment à le voir se perdre dans ces nombreux couloirs poussiéreux.
Harry repris sa course en se traitant mentalement d'imbécile et atteint enfin le parc. Il se dirigea vers les arbres qui, il l'espérait, pourraient le cacher de la vue des mangemorts. Essoufflé il s'adossa à un arbre pour reprendre sa respiration.
Le jeune homme observa 3 mangemorts se diriger vers la grille tandis que 4 autres atteignaient la porte par laquelle il venait tous juste de sortir et poussa un soupir de soulagement.
C'était moins une, bon, maintenant comment je vais faire, la grille est gardées et pas moyen de battre 3 mangemorts en même temps.
- Alors Potter on se cache où est passé le fameux courage des Gryffondors.
Harry se retourna rapidement la baguette levée mais n'eu pas le temps de jeter un sort que d'un Esxpelliarmus son adversaire le désarma. Le survivant (plus pour longtemps apparemment) regarda sa baguette atterrir dans la main pale d'un grand blond.
- Malfoy …
- C'est Monsieur Malfoy pour vous Potter, je sais que vous n'avez pas eu d'éducation mais quand même.(Les circonstances atténuantes, ça peut marcher ?)
Le jeune Potter regarda attentivement son adversaire, les mois passés à Askaban l'avaient visiblement affaiblis et il paraissait encor plus pale que la dernière foi qu'il l'avait vu. Un sourire sarcastique se dessina sur ces lèvres et il dit :
- Hé bien vous avez l'air crevé Monsieur Malfoy, c'est Askaban ou de savoir que votre seul héritier ne veux pas suivre votre glorieuse vocation de larbin et lèche-botte.
- Doloris !
Le jeune homme s'écroula par terre de douleur et serra les dents pour ne pas crier.
Ah bah bravo Harry, prend toi ça, trop facile de ce taire devant un ennemi quand on es désarmé. Ca m'apprendra à réfléchir avant de parler.(Il a compris !)
- Vous m'ennuyez Potter, j'aurais bien mis fin à votre misérable existence mais le maître veut vous voir.
Harry eu juste le temps d'entendre Stupéfix et se fut le noir total.
review ??? ( j'accepte les critiques constructives pas les insultes)
