TRUST
Ceci est ma première fan fiction sur Smallville étant une assidu récente à cette série il se peut que je fasse certaines erreurs faites le moi savoir dans la mesure du possible j'essayerai de les rectifier.
Disclaimer les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de la Warner le personnage de Sarah et quelques autres qui apparaîtront au cours de cette histoire.
*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage ___________________________________________________________________________
Vous avez reçu un message : le visage de l'homme habituellement impassible s'éclaira d'un léger sourire, il savait très bien de qui provenait ce mail, car une seule personne utilisait cette adresse :
Salut toi Ici tout va bien, il fait beau et chaud .Mai hélas contrairement à ma mère et ma s?ur, je ne peux pas en profiter car je suis enfermée dans mon bureau pour travailler, comme tu sais le jour fatidique approche à grand pas et tout n'est pas encore prêt. Mais je tiens le coup plus que quelques jours à tenir et après je serai en vacances. Si je t'écris ce n'est pas pour te parler du beau temps qu'il fait en France, ni même de l'avancée de mon travail. Mais pour te prévenir que j'arrive à Métropolis jeudi prochain. J'espère que monsieur Alexander Luthor voudra bien m'accorder quelques minutes de son précieux temps pour se remémorer le bon vieux temps en ma compagnie.
@ + ton amie Sarah
Il prit son agenda et y fit une croix rouge pour ne pas oublier cette arrivée .Le sourire qu'il avait eu en recevant le message n'avait toujours pas quitté son visage, il reconnaissait dans ces quelques mots le style tout à fait personnel de Sarah, cela faisait plus de cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant il était certains qu'elle n'avait pas changé, contrairement à lui, cette pensée lui fit instantanément reprendre son air impassible .Il faudrait qu'elle se fasse à l'idée qu'il n'était plus l'adolescent qu'elle avait quitté .
Il devait se remettre au travail cela ne le réjouissait pas réellement, en ce moment son père était plus que jamais sur son dos, il vérifiait toutes les dépenses de l'usine de Smallville ce qui avait le don de l'énerver .Il se replongea finalement dans son travail mais toutes les cinq minutes il s'arrêtait envahi par les souvenirs qu'il avait trop longtemps essayé d'oublier. Il préféra arrêter pour déjeuner, car mine de rien il était déjà une heure mois le quart et son estomac commençait à se faire remarquer ; et reprendre un peu plus tard une fois qu'il se serait vidé l'esprit.
En fin d'après-midi au Talon
L _Clark samedi prochain est ce que ça te plairait de m'accompagner à Métropolis ?
C _Pourquoi faire ?
L _Il y a une inauguration à laquelle je dois assister.
C _ Et ?
L _C'est tout
C_ Lex tu as assisté à des centaines d'inauguration sans moi, alors en quoi celle-la est spéciale ?
L _Je me suis dit que tu aimerais rencontrer un des journalistes les plus en vue du Daily-Planet.
C _Dans ce cas je ne vois pas de raisons pour refuser mais il faudra que je demande l'autorisation à mes parents.
L_ Tu vois avec eux et tu me donnes ta réponse plus tard .Au fait une de mes amies d'enfance arrive jeudi à Metropolis je n'aurai pas le temps de la voir avant ça te gène si on y passe ?
C _Une amie d'enfance ? Du style de Victoria ?
L_ Tout le contraire .dit il en se levant, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Clark se demandait à quoi pouvait ressembler cette nouvelle amie d'enfance .il s'interrogea sur le fait que l'invitation de Lex était du à son amie d'enfance plutôt qu'a son envie de lui faire rencontrer un journaliste du Daily .Il oublia vite cette pensée Lex n'était pas du genre à se laisser impressionner par une femme.
Dans la soirée au manoir Luthor
Lex était dans son bureau, calé dans son fauteuil, il regardait les photos qui défilaient sur l'écran de son ordinateur. La plupart représentaient une femme d'une quarantaine d'années et une petite fille.
**********Lex********* C'est étrange je ne me souviens même plus du jour ou Sarah est parti pour l'Europe, tout ce dont je me souviens c'est que je lui en voulais beaucoup de me laisser là, seul face à mon père ; à l'époque elle était la seule personne qui rendait ma vie à peu prés supportable. Mais tout a changé depuis, je me demande ce qu'elle espère .Va-t-elle faire comme si ces cinq ans n'existaient pas ? Se rend-elle compte que je n'ai plus rien à voir avec celui qu'elle a connu, j'ai changé. Réalise t elle cela ? Certainement pas, elle m'a toujours idéalisé mais rien n'est plus comme avant. Est-ce que j'arriverai à faire comme si de rien n'était, faire table rase du passé ? Il y a tellement de non-dits entre nous .C'est facile d'écrire un mail mais c'est beaucoup plus dur d'avoir la personne en face de vous ? De quoi vais-je lui parler ? Pourquoi ai-je demandé à Clark de m'accompagner ? Tiens en parlant de Clark, ces deux là devraient bien s'entendre ils ont à peu prés le même caractère cette insouciance et cette fraîcheur que je leur envie .Je me demande si ce n'est pas parce qu'il ressemblait un peu à Sarah que je suis devenu ami avec lui ? **********Lex*********
Il en resta là de ses réflexions car ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes .Il monta lentement, il savait qu'il n'arriverait pas à dormir cette nuit mais il essayerait tout de même. L'excitation, l'appréhension et le remord se mélangeaient dans sa tête lorsqu'il pensait à Sarah, de plus les souvenirs d'une époque bénie revenaient sans cesse à la surface .Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de couper les ponts avec son amie après qu'elle se soit envolée pour l'Europe.
Pendant ce temps de l'autre coté de l'océan une jeune femme devant son ordinateur.
Elle n'arrivait pas à dormir, hantée par son travail, mais pas seulement, elle attendait un message en vain, rien n'apparaissait sur l'écran de son ordinateur.
*********Sarah********* A quoi est ce que je m'attendais le garçon que j'ai quitté il y a cinq ans n'est plus .Il a fait la une de tous les journaux européens avec ses innombrables dérapages, il est peut être protégé aux Etats-Unis mais ici la presse s'en donne à c?ur joie. J'ai mal pour lui, je le sais si fragile parfois, surtout face à ce père dont il a toujours espéré avoir, un jour, une marque d'affection .Dans ces mails il me dit que tout va bien, mais c'est si facile de mentir à quelqu'un qui ne vit pas sur le même continent que vous. Que va t il se passer lors de nos retrouvailles ? Depuis mon départ nous n'avons pas reparlé de cette fameuse nuit pourtant j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé mais ça m'étonnerait qu'il aborde le sujet car il est tabou entre nous et ce n'est pas la seule chose d'ailleurs il y a aussi mon père, l'attitude de son père vis-à-vis de moi... Est ce que c'est une vraiment une bonne idée de vouloir le revoir ? Je sais j'ai toujours dit que je donnerai tout ce que j'avais pour plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien, pour l'entendre rire à une de mes nombreuses idioties mais maintenant que je suis au pied du mur en ai-je réellement envie ? On verra bien ce qui se passera, mieux vaut ne pas faire de plans sur la comète, après tout qui sait de quoi demain sera fait. Mais cela ne va pas m'empêcher de me poser des questions. Je me suis souvent demandée si mon départ ne l'avait pas plus affecté que ce qu'il avait laissé entendre, après tout on lui a toujours appris que les sentiments sont les points faibles d'un individu et que dans les affaires il ne faut pas montrer qu'on en a. Quelle connerie !!! Les sentiments c'est ce qui nous fait avancer, nous épanouir, si on fait ce qu'on fait c'est pour voir la fierté dans les yeux de ceux qu'on aime. Mais lui ne l'a jamais vu qui aurait pu être fier de lui : son père ? Certainement pas .Les employés de Luthorcorp ? Ses amis peut-être ? Il m'a dit qu'il avait un nouvel ami, un certains Clark, j'espère que ce n'est pas encore un de ces vautours qui veulent profiter de son argent et de son pouvoir, il n'a pas besoin de ça. Pourquoi, malgré tout, je veux encore le protéger ? C'est un grand garçon, de plus en partant comme je l'ai fait, je l'ai abandonné. Je n'ai pas le droit de le juger après ce que j'ai fait. *********Sarah*********
Une larme coula lentement le long de sa joue mais elle ne la sentait pas, elle était perdu dans son passé, ce passé qui lui faisait toujours si mal ,on lui avait dit qu'avec le temps la douleur s'estomperait mais ce n'était toujours pas le cas .
*********Sarah********* Est-ce que Lex ressent la même chose en pensant à son passé, à notre passé ? *********Sarah*********
Comment vont se passer les retrouvailles ? Que s'est il passé il y a cinq ans pour que Sarah parte en Europe ? Vous le saurez en lisant la suite de cette histoire.
Quelques reviews ne seraient pas pour me déplaire. sorrynowm@hotmail.com
Ceci est ma première fan fiction sur Smallville étant une assidu récente à cette série il se peut que je fasse certaines erreurs faites le moi savoir dans la mesure du possible j'essayerai de les rectifier.
Disclaimer les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de la Warner le personnage de Sarah et quelques autres qui apparaîtront au cours de cette histoire.
*********nom d'un personnage********* indique les pensées d'un personnage ___________________________________________________________________________
Vous avez reçu un message : le visage de l'homme habituellement impassible s'éclaira d'un léger sourire, il savait très bien de qui provenait ce mail, car une seule personne utilisait cette adresse :
Salut toi Ici tout va bien, il fait beau et chaud .Mai hélas contrairement à ma mère et ma s?ur, je ne peux pas en profiter car je suis enfermée dans mon bureau pour travailler, comme tu sais le jour fatidique approche à grand pas et tout n'est pas encore prêt. Mais je tiens le coup plus que quelques jours à tenir et après je serai en vacances. Si je t'écris ce n'est pas pour te parler du beau temps qu'il fait en France, ni même de l'avancée de mon travail. Mais pour te prévenir que j'arrive à Métropolis jeudi prochain. J'espère que monsieur Alexander Luthor voudra bien m'accorder quelques minutes de son précieux temps pour se remémorer le bon vieux temps en ma compagnie.
@ + ton amie Sarah
Il prit son agenda et y fit une croix rouge pour ne pas oublier cette arrivée .Le sourire qu'il avait eu en recevant le message n'avait toujours pas quitté son visage, il reconnaissait dans ces quelques mots le style tout à fait personnel de Sarah, cela faisait plus de cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant il était certains qu'elle n'avait pas changé, contrairement à lui, cette pensée lui fit instantanément reprendre son air impassible .Il faudrait qu'elle se fasse à l'idée qu'il n'était plus l'adolescent qu'elle avait quitté .
Il devait se remettre au travail cela ne le réjouissait pas réellement, en ce moment son père était plus que jamais sur son dos, il vérifiait toutes les dépenses de l'usine de Smallville ce qui avait le don de l'énerver .Il se replongea finalement dans son travail mais toutes les cinq minutes il s'arrêtait envahi par les souvenirs qu'il avait trop longtemps essayé d'oublier. Il préféra arrêter pour déjeuner, car mine de rien il était déjà une heure mois le quart et son estomac commençait à se faire remarquer ; et reprendre un peu plus tard une fois qu'il se serait vidé l'esprit.
En fin d'après-midi au Talon
L _Clark samedi prochain est ce que ça te plairait de m'accompagner à Métropolis ?
C _Pourquoi faire ?
L _Il y a une inauguration à laquelle je dois assister.
C _ Et ?
L _C'est tout
C_ Lex tu as assisté à des centaines d'inauguration sans moi, alors en quoi celle-la est spéciale ?
L _Je me suis dit que tu aimerais rencontrer un des journalistes les plus en vue du Daily-Planet.
C _Dans ce cas je ne vois pas de raisons pour refuser mais il faudra que je demande l'autorisation à mes parents.
L_ Tu vois avec eux et tu me donnes ta réponse plus tard .Au fait une de mes amies d'enfance arrive jeudi à Metropolis je n'aurai pas le temps de la voir avant ça te gène si on y passe ?
C _Une amie d'enfance ? Du style de Victoria ?
L_ Tout le contraire .dit il en se levant, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Clark se demandait à quoi pouvait ressembler cette nouvelle amie d'enfance .il s'interrogea sur le fait que l'invitation de Lex était du à son amie d'enfance plutôt qu'a son envie de lui faire rencontrer un journaliste du Daily .Il oublia vite cette pensée Lex n'était pas du genre à se laisser impressionner par une femme.
Dans la soirée au manoir Luthor
Lex était dans son bureau, calé dans son fauteuil, il regardait les photos qui défilaient sur l'écran de son ordinateur. La plupart représentaient une femme d'une quarantaine d'années et une petite fille.
**********Lex********* C'est étrange je ne me souviens même plus du jour ou Sarah est parti pour l'Europe, tout ce dont je me souviens c'est que je lui en voulais beaucoup de me laisser là, seul face à mon père ; à l'époque elle était la seule personne qui rendait ma vie à peu prés supportable. Mais tout a changé depuis, je me demande ce qu'elle espère .Va-t-elle faire comme si ces cinq ans n'existaient pas ? Se rend-elle compte que je n'ai plus rien à voir avec celui qu'elle a connu, j'ai changé. Réalise t elle cela ? Certainement pas, elle m'a toujours idéalisé mais rien n'est plus comme avant. Est-ce que j'arriverai à faire comme si de rien n'était, faire table rase du passé ? Il y a tellement de non-dits entre nous .C'est facile d'écrire un mail mais c'est beaucoup plus dur d'avoir la personne en face de vous ? De quoi vais-je lui parler ? Pourquoi ai-je demandé à Clark de m'accompagner ? Tiens en parlant de Clark, ces deux là devraient bien s'entendre ils ont à peu prés le même caractère cette insouciance et cette fraîcheur que je leur envie .Je me demande si ce n'est pas parce qu'il ressemblait un peu à Sarah que je suis devenu ami avec lui ? **********Lex*********
Il en resta là de ses réflexions car ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes .Il monta lentement, il savait qu'il n'arriverait pas à dormir cette nuit mais il essayerait tout de même. L'excitation, l'appréhension et le remord se mélangeaient dans sa tête lorsqu'il pensait à Sarah, de plus les souvenirs d'une époque bénie revenaient sans cesse à la surface .Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de couper les ponts avec son amie après qu'elle se soit envolée pour l'Europe.
Pendant ce temps de l'autre coté de l'océan une jeune femme devant son ordinateur.
Elle n'arrivait pas à dormir, hantée par son travail, mais pas seulement, elle attendait un message en vain, rien n'apparaissait sur l'écran de son ordinateur.
*********Sarah********* A quoi est ce que je m'attendais le garçon que j'ai quitté il y a cinq ans n'est plus .Il a fait la une de tous les journaux européens avec ses innombrables dérapages, il est peut être protégé aux Etats-Unis mais ici la presse s'en donne à c?ur joie. J'ai mal pour lui, je le sais si fragile parfois, surtout face à ce père dont il a toujours espéré avoir, un jour, une marque d'affection .Dans ces mails il me dit que tout va bien, mais c'est si facile de mentir à quelqu'un qui ne vit pas sur le même continent que vous. Que va t il se passer lors de nos retrouvailles ? Depuis mon départ nous n'avons pas reparlé de cette fameuse nuit pourtant j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé mais ça m'étonnerait qu'il aborde le sujet car il est tabou entre nous et ce n'est pas la seule chose d'ailleurs il y a aussi mon père, l'attitude de son père vis-à-vis de moi... Est ce que c'est une vraiment une bonne idée de vouloir le revoir ? Je sais j'ai toujours dit que je donnerai tout ce que j'avais pour plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien, pour l'entendre rire à une de mes nombreuses idioties mais maintenant que je suis au pied du mur en ai-je réellement envie ? On verra bien ce qui se passera, mieux vaut ne pas faire de plans sur la comète, après tout qui sait de quoi demain sera fait. Mais cela ne va pas m'empêcher de me poser des questions. Je me suis souvent demandée si mon départ ne l'avait pas plus affecté que ce qu'il avait laissé entendre, après tout on lui a toujours appris que les sentiments sont les points faibles d'un individu et que dans les affaires il ne faut pas montrer qu'on en a. Quelle connerie !!! Les sentiments c'est ce qui nous fait avancer, nous épanouir, si on fait ce qu'on fait c'est pour voir la fierté dans les yeux de ceux qu'on aime. Mais lui ne l'a jamais vu qui aurait pu être fier de lui : son père ? Certainement pas .Les employés de Luthorcorp ? Ses amis peut-être ? Il m'a dit qu'il avait un nouvel ami, un certains Clark, j'espère que ce n'est pas encore un de ces vautours qui veulent profiter de son argent et de son pouvoir, il n'a pas besoin de ça. Pourquoi, malgré tout, je veux encore le protéger ? C'est un grand garçon, de plus en partant comme je l'ai fait, je l'ai abandonné. Je n'ai pas le droit de le juger après ce que j'ai fait. *********Sarah*********
Une larme coula lentement le long de sa joue mais elle ne la sentait pas, elle était perdu dans son passé, ce passé qui lui faisait toujours si mal ,on lui avait dit qu'avec le temps la douleur s'estomperait mais ce n'était toujours pas le cas .
*********Sarah********* Est-ce que Lex ressent la même chose en pensant à son passé, à notre passé ? *********Sarah*********
Comment vont se passer les retrouvailles ? Que s'est il passé il y a cinq ans pour que Sarah parte en Europe ? Vous le saurez en lisant la suite de cette histoire.
Quelques reviews ne seraient pas pour me déplaire. sorrynowm@hotmail.com
