"Et merde..."
Shintaro Kisaragi était à présent assis sur ce qui était surnommé le "trône".
C'était vraiment une situation très embarrassante.. Il regarda chaques endroits autours de lui pour voir si il n'y avait pas par le plus grand miracle la chose qui pourrait lui sauver la vie, le papier toilette.
Mais malheureusement pour lui, il n'y en avait pas dans cette pièce étroite où il est casi impossible de faire rentrer deux personnes entièrement. Si seulement il avait été chez lui.. Au moins là bas il aurait été sûr d'avoir ce qu'il cherchait.
Mais non. Le jeune homme avait eu une grosse envie au Dan et n'avait pas pu se retenir. Le soulagement qu'il avait ressenti lorsqu'il fit ce qu'il avait à faire ne fut que NEET découvrir juste après avec horreur que le rouleau de papier toilette était vide.
"Je fais quoi maintenant ?!" Se dit-il avec désespoir. Ça faisait bien un bonne dizaine de minutes qu'il était dedans, quelqu'un allait bien finir par s'en apercevoir. Il songea quelques instants à crier pour demander de l'aide, mais ne le fit pas, ne voulant pas se rendre ridicule.
"Merde, merde, merde, merde..." Marmonna-t-il. C'était vraiment ce qu'il pouvait arriver de pire, que pouvait il faire maintenant ? C'est alors qu'il entenit une voix familière. "Onii-chan? Tout va bien?"
Shintaro releva la tête et dit à travers la porte. "Momo?! C'est bien toi?!" "Ben oui, il te faut quelque chose? " "Et bien... En faite il n'y a plus de PQ.. Pourrais-tu m'en apporter s'il te plaît ? " Répondit il avec espoir. "Bien sûr! Attend une minute!" Ouf. Elle ne s'était pas moquée de lui.
Sa sauveuse revint quelques instants plus tard. " Voilà! Ouvre maintenant! " Il déverrouilla la porte. " Merci Momo, tu me sauves la v-"
Shin vit sa soeur se métamorphoser, en quelqu'un qu'il connaissait. Kano. Avant de comprendre, le garçon de 18 ans, vit le flash d'un appareil photo. Du portable d'où venait le bruit, il entendit un rire familier qui avait l'habitude de l'agacer.
"Merci pour ce merveilleux souvenirs, Shintaro-kun~" Dit le blond avant de lui lancer le papier toilette. Et il partit en courant.
Une semaine après, la photo circulait encore chez les membres du Mekakushi Dan.
