Just In . C2 . Search . Directory . Dictionary

Log In . Register

Menu - FAQ/Help - TOS - Ad Blocker - Privacy

Anime » Gundam Wing/AC » y'en a pas, sorry

B s : A A A

Author: Miss AngelLove

G - French - General/Romance - Reviews: 2 - Published: 01-09-05 - Updated: 01-09-05

id:2212303

Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire,…

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).

Duo : Et heureusement soit dit entre nous !

Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?

Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !

Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !

Duo : Ouais, c'est ça…

Miss AngelLove : Duo...

Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !

Miss AngelLove : T'en fais trop là !

Duo : bon, d'acodac je me tais !

Bonne lecture à vous !

Pas de chapitre pour l'instant, sorry !

Chapitre1 : Arrivé d'un humain parmis des êtres différents.

Un groupes de quatorze personnes galopaient dans une forêt. Il y avait un jeune homme d'une trentaine d'année, qui chevauchait un étalon de couleur noir. Il avait les cheveux bruns, court dont une longue mèche cachait un de ses deux yeux qui était de couleur bleue azure. Il portait un tee-shirt blanc, et un pull gris à manche courte par-dessus. Son pantalon était de couleur bleue et en velours. Cet homme tenait tout contre lui un linge de soie ou l'on pouvait voir une petite tête blonde en dépassée. Ce petit ange ne disait rien, donc tout le monde se disait qu'il devait dormir et faire de beau rêve. A côté de cet homme, chevauchait une jeune femme blonde aux yeux améthyste, portant une longue robe de soie recouverte par une longue cape de couleur violette. Devant elle se tenait un enfant âgé d'environ un ans. Ce dernier avait de longs cheveux bruns tressés et des yeux couleur améthyste. Il portait in tee-shirt violet et un pantalon de la même couleur. A leur côté, dix hommes habillés avec des tenues de soldat chevauchaient soit devant, soit derrière ou soit à leur côté. Soudain ils entendirent des cris effrayants.

Cela n'est pas très assurant ! S'exclama un soldat qui était devant le jeune homme tenant le bébé.

Vous avez raison ! Affirma cet homme.

Nous allons vous protéger de notre mieux, monsieur Winner !

J'ai confiance en vous générale Kushrenada !

Soudain des loups se mirent devant eux et tous se stoppèrent, ayant peur, mais ne le démontrant pas. On voyait bien que Mr Winner n'avait pas peur, même si au fond de lui il devait avoir une peur bleue. Mais pour ce qui était de sa jeune femme, s'était tout le contraire, la frayeur se lisait sur sa figure ainsi que pour le jeune enfant qui était devant elle qui lui pleurait. Quant au nourrisson, il ne pleurait pas et semblait dormir profondément.

Que tout le monde reste sur leur garde !

Oui, générale !

Et protéger bien Mr et Mme Winner, ainsi que leurs enfants !

A vos ordres, mon général.

Les loups attaquèrent les premiers soldats et en firent un carnage. Ils tuèrent tous les soldats se trouvant devant. Quant au générale Kushrenada, il avait laissé sa place à un de ses soldats et était rester auprès des Winner. Un loup s'en prit à monsieur Winner et le blessa grièvement. Il tomba de cheval et protégea son enfant de l'impact sur le sol. En voyant ceci, Mme Winner voulut descendre, mais les pleure de son deuxième enfants l'en dissuada.

Mme, nous devons faire demi-tours et nous en aller, dit le général.

Je ne peux pas laisser mon mari et mon petit…

C'est trop tard, nous devons vous sauver, vous et votre dernier enfant, Duo !

Le général la vit faire oui de la tête et tous les trois firent demi-tour et galopèrent le plus vite qu'ils purent. Ils finirent par arriver dans une ville et le général les conduisit directement vers une grande maison, qui ressemblaient plutôt à un manoir.

Du côté de Mr Winner, ce dernier était allongé sur le ventre et protégeait son enfant. Les loups allaient le tuer quand des hommes, où plutôt des mi-hommes, mi-animaux surgirent et firent fuir tous les loups. Un de ces derniers, brun et aux yeux vert émeraude, d'après celui que l'on voyait car son autre oeil était caché par une longue mèche, et portant des vêtements déchirer recouvert par une vielle cape, entendit un petit cri étouffé venant de Mr Winner. Il décida de le retourner doucement et en découvrit un linge de soie qui gigotait. Ce linge recouvrait un bébé. Il repoussa légèrement le tissu pour apercevoir une petite bouille en larme et des cheveux blonds. Il sentit une main se poser sur son bras et entendit Mr Winner dire :

Prenez soin de mon fils Quatre, s'il vous plaît !

Je vous le promets, monsieur.

Et monsieur Winner ferma les yeux à jamais devant le jeune homme. Il prit l'enfant dans ses bras et ce dernier arrêta de pleurer. Il appela un des siens qui portait aussi une longue cape et qui avait gardé le capuchon de celle-ci sur sa tête. Le jeune homme lui montra sa trouvaille.

Qu'en fait-on ? Demanda le brun à cet homme.

Ce que tu en veux ! Répondit l'homme à la cape.

Je peux le garder, s'il te plaît ?

Si tu le veux Trowa ! Mais je te préviens, il ne m'approchera jamais !

Comme tu veux, chef !

Le "chef" partit et laissa Trowa s'occuper du nourrisson. Il le prit dans ses bras et dit à d'autre homme comme lui :

Enterré ses pauvres malheureux !

Bien, maître Trowa !

Trowa décida de rentrer et de mettre cet enfant à l'abri et au chaud. Il courrait à travers la forêt puis arriva devant une grande porte en bois et deux soldats étaient de chaque côté de la porte. Un des deux soldats présents devant cette porte cria :

Ouvrez la porte, voici le maître Trowa !

On aperçut la porte s'ouvrir et Trowa entra. Il avança de quelques pas puis s'arrêta. Il regarda autour de lui et on pouvait voir des maisons sur le bord de ce chemin. Trowa se dit que cet endroit était une très belle et grande cité gouverné par leur "chef". Trowa continua sa route qui menait à une sorte de grand palais blanc. Il s'arrêta devant la porte de ce grand bâtiment et aperçut une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux vert, sur un balcon qui se trouvait à droite, et à la hauteur ou se terminait la porte, c'est à dire à 2m50 du sol. Ce balcon menait dans une des nombreuse chambre des domestiques. Il y avait un autre balcon, qui se trouvait lui à gauche, et menant lui aussi à une autre chambre de serviteur.

Tally ! Appela Trowa.

Oui maître Trowa ! Dit la jeune fille se trouvant sur le balcon, que voulez-vous ?

Va dans ma chambre, j'ai une tâche à te confier !

Bien, maître !

La jeune fille rentra dans la chambre et se dirigea vers la chambre de Trowa. Quand à ce dernier, il entra dans cette magnifique battisse et se dirigea vers sa chambre. Arrivé dans le hall, on pouvait voir un magnifique escalier blanc. Il le monta et arrivé au dessus, trois choix s'offrait à lui, celui d'aller sur ça gauche, ou sur ça droite et enfin droit devant lui. Il prit le couloir de droite et avança jusqu'à ce qu'il y ait un embranchement. Il tourna à gauche et fit quelques pas avant de s'arrêter devant une porte close. Il l'ouvrit et aperçut Tally. Il entra et s'assit sur son lit.

Tally, dit Trowa froidement, sais-tu t'occuper d'un nourrisson ?

Oui, répondit cette dernière, pourquoi ?

Pour ce petit ! Dit Trowa en montrant le tissu ou on en voyait une petite tête blonde.

Ce dernier donna l'enfant à Tally qui le prit délicatement. Elle repoussa un peu le tissu pour pouvoir regarder la petite bouille.

Comment s'appelle-t-il ? Demanda au bout d'un moment Tally.

Quatre ! Répondit Trowa en se remémorant les dernières phrases de Mr Winner. Tu lui donneras la chambre qui est à côté de la mienne.

Bien, maître !

Et tu le considéreras comme mon fils !

Comme vous voudrez, maître !

Pour le reste, je m'en occuperais !

Trowa regarda Tally qui portait Quatre puis se dit qu'il fallait changer le petit, et qu'il fallait trouver tous le nécessaire car il n'avait rien dans la partie du palais.

Tally, je veux que tu ailles chercher tout ce qu'il faut pour cet enfant !

Oui, mais…

Qui y-t-il ?

Je fais quoi de maître Quatre ?

Je vais le garder pendant que tu iras chercher tout ce dont tu as besoin ! Et tu peux amener d'autre servant(e) avec toi, car il faut acheter aussi un lit et…

Tout ce qu'il faut pour un bébé !

Oui, alors maintenant donne-moi Quatre et part ! Dit sèchement Trowa.

Oui, maître.

Tally donna Quatre à Trowa et partit acheter, avec d'autre servante, tout le matériel nécessaire pour Quatre. Trowa regardait le petit dormir puis le posa sur son lit à lui. Il enleva sa cape et s'assit à côté du petit bout de chou qui dormait toujours. Soudain l'enfant se réveilla et se mit à pleurer. Il le prit dans ses bras et, comme un petit peu avant, l'enfant se tut. Il se leva de son lit et se dirigea vers la porte fenêtre qui menait sur un balcon qui surplombait un magnifique jardin. Il y sortit et regarda des enfants jouer dans ce jardin.

Maître Trowa ! Dit une voix.

Oui ? Demanda Trowa en se retournant.

J'ai ramené tout le nécessaire et nous vous attendons pour la chambre…

J'arrive !

Tally repartit aussitôt pour la chambre de Quatre. Trowa regarda le petit puis pris le même chemin emprunter peu avant par Tally. Une fois arrivé dans la chambre, Trowa s'aperçut que Tally avait bien fait ce qu'il lui avait demander.

Ou voulez-vous qu'on mettre son lit ? Demanda un homme.

Mets le ici ! Dit sèchement Trowa en montrant un endroit qui se trouvait juste à côté de la porte.

Et la table à langer ?

Dans la salle de bain !

Deux hommes prirent la petite table et l'installèrent dans la grande salle d'eau qui était construite en carrelage de couleur bleu ciel et se trouvait juste à côté de la chambre du petit Quatre qui lui était toujours dans les bras de Trowa. Les deux hommes revinrent et montèrent un petit coffre à jouet.

On le met où, maître Trowa ?

Mettez le là-bas, prêt de la porte fenêtre !

Cette porte fenêtre amenait sur le balcon qui était juste a côté de celui de Trowa. Ce dernier vit tout le monde sortirent sauf Tally. Trowa regarda Quatre et s'aperçut qu'il dormait. Il alla le poser dans le berceau puis regarda Tally ranger différentes peluches et jouets. Une fois tout ranger, Trowa la congédia. Il se dirigea vers la porte fenêtre qui était ouverte et sortit. Il regarda du côté de son balcon puis se dit qu'il pourra passer par là s'il veut se retrouver plus rapidement dans sa chambre. Il reporta son attention à l'intérieur de la chambre de Quatre et aperçut ce dernier dormir a point fermé. Un sourire se forma sur ses lèvres et il se surprit, lui qui était toujours froid et distant…

Fin du chapitre 1 !

Donc encore une fic de commencé et…

Duo : Aucune de finit !

Pas besoin de me le rappeler !

Duo : Excuse, mais tu l'as cherché !

Hein, mais pourquoi ?

Duo :Tout simplement parce que t'as pas fait le chapitre trois d'une autre fic que d'autre attende !

Je sais et j'en suis désolé, mais faire un lemon n'et pas simple !

Duo : T'as intérêt de bien le faire entre mon Hee-chan et moi !

Et pour Quachou et Tro, tu t'en fou ?

Duo : non, bien sur, mais, fais bien pour les deux couple alors !

Enfin, bref, si vous aimez, dites le moi pour savoir si je mets la suite ou pas !

Submit Review Report Possible Abuse Add Story to Favorites Add Author to Favorites Add Author to Author Alert Add Story to C2 Archive