Chapitre 1 : La Fuite.

Draco Malfoy avait trahi, par peur, le seigneur des ténèbres. Dumbledore avait juré de le protéger et de le cacher, mais rien n'échappe à Voldemort. Le monde magique est à sa mercie. N'importe l'endroit où il se cachera, Voldemort réussira à le retrouver et à le châtier. Mais Dumbledore connaissait un endroit sûr, un lieu où Voldemort n'ira pas chercher, s'aventurer.

Rogue avait mis fin aux souffrances du vieil homme qui s'écrasa au sol. Pendant sa fuite Draco savait que le seigneur des ténèbres saurai son acte de trahison, il avait accepté la proposition de Dumbledore et les mangemorts l'avaient entendu. Severus l'attrapa par le bras et ils transplanèrent tous les deux. Draco avait pensé qu'il l'emmenait au près de Voldemort, il tremblait de tout son être, quasiment incapable de tenir debout.

Ils réapparurent dans un lieu où la nuit était elle aussi tombée, ils étaient à la lisière d'une forêt, il s'avancèrent, Rogue le tirant toujours par le bras.

- Je ne veux pas mourir, gémit Draco la voix tremblante.

Rogue fit semblant de ne pas l'entendre se plaindre et ils continuèrent leur progression dans la forêt. Des bruits inquiétants se firent entendre autour d'eux, comme si quelque chose les suivait. Draco avait peur, une peur qu'il n'avait encore jamais éprouvée, ces tripes se tordaient dans son ventre, son cœur explosait dans sa poitrine, une sueur froide coulait le long de son dos. Rogue le brusquait pour qu'il continue d'avancer.

- Dépêche-toi, grogna Rogue.

Ils continuèrent leur périple à travers l'effrayante forêt. Les bruissements devenaient de plus en plus clair, de plus en plus proche, quelque chose se déplaçait entre les masses obscures des arbres. Draco sursauta quand il marcha sur une branche, qui en se brisant émit un son inquiétant.

- Où allons-nous ? Demanda Draco paniqué.

- Nous y sommes presque, tachez de garder votre calme, ordonna froidement Rogue.

- Mon calme ?

- Taisez-vous.

Une brise se faufilait entre les silhouettes immenses des arbres, faisant trembler les feuilles. Ce qui rendait l'atmosphère oppressante, ils continuaient d'avancer la boule au ventre, le pas mal assuré, trébuchant, titubant, glissant. Tout à coup une masse noire sortit de derrière un arbre et leur barra le chemin. Draco la baguette en main, hurla de terreur. Rogue lui aussi brandissait sa baguette. La créature se redressa, elle faisait la taille d'un homme, ses contours étaient flous. Elle s'adressa à eux d'une voix rauque :

- Que venez-vous faire ici, humain ?

Draco était paniqué, il voulut jeter un sort mais Rogue l'en empêcha en lui frappant violemment son bras tendu. Rogue semblait calme, il abaissa sa baguette et répondit d'une voix sure et forte:

- Je viens ici sous ordre de Dumbledore.

- Dumbledore ?

- On les tue ? Demanda une autre voix rude.

D'autres silhouettes se dressaient maintenant autour d'eux. L'extrémité de la baguette de Rogue s'alluma, et Draco put les voir, c'était des hommes, ils portaient une sorte de pagne en fourrure ou un short de la même matière. Leurs torses nus dévoilaient leurs abdos saillants, magnifiquement bien dessinés. Ils étaient d'une taille impressionnante, tous bâti comme des armoires.

- Non, répondit la première voix. Si se sont des amis de Dumbledore nous leur devons l'hospitalité. Venez amis, nous allons vous conduire chez nous. Mais avant pour quelles raisons Dumbledore vous envoie t'il ici, nous lui avons pourtant clairement expliqué que nous ne prendrons pas part à cette guerre.

- Oui, nous savons tout cela, expliqua Rogue. Nous vous implorons de nous aider à protéger ce jeune garçon des foudres du seigneur des ténèbres.

- Très bien, suivez-moi. Allons-y, lança l'homme au reste du groupe.

Ils marchèrent très peu, mais ces quelques minutes paraissaient des heures pour Draco. Les hommes étaient d'une habilité étonnante, sautant, courant à travers la forêt, formant un cercle autour de lui et de son maître des potions. Ils arrivèrent dans une petite clairière, il y avait plusieurs petites tanières, ainsi qu'au centre de ce que l'on pourrait appelle un village, se dressait un gigantesque feu de camp crépitant. Il n'y avait personne, ou du moins ils dormaient tous. Le silence était pesant. Des femmes sortirent de leur tanière pour accueillir, semblait il leur maris, ainsi que les deux nouveaux arrivants. Ils conduisirent Draco dans l'une de ces grottes, la plus grande de toute. Malgré l'humidité ambiante, la grotte sentait bon, c'était peut être à cause des innombrables bouquets de fleur qui décoré son antre. Le fond de la grotte était lumineux, éclairé par des torches, le sol était recouvert de carrelage, ce qui était étonnant dans un tel endroit. Il y avait des troncs d'arbres taillés en fauteuil et recouvert de peux de bêtes. Draco avait froid et bien qu'il fut réticent à se coucher dans l'une des couches, affaibli et fatigué, grelottant de froid, il se coucha et s'endormit rapidement.

Sur le pas de l'entrée, Severus Rogue s'entretenait avec celui qui leur avait adressé la parole en premier. Quand la conversation fut fini, il s'en alla, retournant à la lisière de la forêt puis transplana pour retrouver son maître.