Salut à tous, après avoir lu toutes vos fics, je me suis dit que j'allais moi aussi en faire une. Elle sera bien sur centrée sur Emily et Aaron. J'espère que vous serez indulgents c'est ma première sur CM mais j'accepte aussi toute critique qui pourrait m'aider à m'améliorer. Et en espérant que cela vous plaira.

Bonne lecture à tous :D

Le prix à payer

Emily Prentiss: " Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis je deviens ce que je pourrais être" Lao Tzu.

Elle n'avait jamais rien ressenti auparavant d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait mettre de mot sur ce qu'elle vivait. Elle ne pouvait lâcher ses yeux de ce corps si parfait, de cet homme qui était bien différent d'elle, et pourtant pour qui elle serait prête à tout. Elle ressentait le besoin de le prendre dans ses bras, elle voulait lui redonner le sourire, ce sourire qu'elle n'avait pu voir qu'a de rares occasions et qui pourtant lui allait à merveille. Elle pouvait le regarder pendant des heures, elle buvait ses paroles et ses yeux s'attardaient sur ses lèvres parfaites auxquelles elle rêvait jour et nuit d'y déposer ses propres lèvres en un tendre baiser. Elle ressentait un besoin intense de ne faire qu'un avec lui, de s'endormir dans ses bras tous les soirs et de passer le reste de sa vie avec lui... Vieillir avec lui ... avoir des enfants avec lui ... une famille avec lui ...

New York, le 4 février à 22H30

L'équipe de la BAU quittait les bâtiments de la police de New York dans laquelle elle avait passé 4 jours à travailler et à venir en aide à l'unité spéciale des victimes de Manhattan. Ils avaient enquêté aux cotés des inspecteurs Olivia Benson et Elliot Stabler afin d'arrêter un violeur en série qui torturait et violait des femmes pendant 4 jours avant de les abandonner dans les rues de New York nues, inconscientes et amnésiques. Ils avaient arrêté ce violeur surnommé par les médias "le violeur amnésique" après avoir découvert qu'il s'agissait d'un médecin qui se sentait menacé par les femmes ayant un travail qui leur procurait du pouvoir, les victimes étaient soit des femmes d'affaires à la tête d'une entreprise, soit des femmes "flics". Grâce à l'inspecteur Benson qui avait servi d'appât, ils avaient pu arrêter cet homme avant qu'il n'ait eut le temps de se débarrasser et de rendre amnésique la dernière femme qu'il avait enlevé. L'équipe était regroupée devant le bâtiment, la nuit était déjà tombée sur la ville de New York mais, malgré tout, la circulation restait dense dans la ville. Tous décidèrent de rentrer à l'hôtel afin de se reposer après la journée qu'ils avaient eu. Morgan, JJ, Rossi et Reid montèrent dans un des voitures mise à leur disposition alors que Hotch et Prentiss montèrent dans la 2éme voiture. Emily et Hotch discutèrent de tout pendant le trajet. Ils étaient devenus très proches depuis l'affaire Doyle et depuis le retour d'Emily, ils avaient passé de longues heures à parler, Emily avait trouvé une épaule sur laquelle pleurer, raconter ses cauchemars et ses peurs. Il avait toujours été là pour elle. Depuis, ils passaient beaucoup de temps ensemble en dehors du travail. Ils aimaient passer du temps ensemble et plus ils en passaient et plus leurs sentiments l'un pour l'autre grandissaient et c'est ce qui les mena à se retrouver dans le même lit ce soir là, à faire quelque chose dont ils avaient envie depuis bien longtemps...

Chapitre 1:

New York, le 5 février à 18H30

Le soleil commençait à se lever dans la ville de New York quand Emily Prentiss se réveilla. Elle fut éblouie par la lumière qui rentrait dans la chambre et dû fermer plusieurs fois les yeux pour s'habituer à la lumière. Mais ce qui la dérangeait le plus c'est qu'elle était nue dans une chambre d'hôtel et qu'un bras l'entourait par la taille. Et elle se rappela tout, elle avait couché avec son patron, l'homme dont elle était amoureuse, mais à qui elle n'avait jamais avoué ses sentiments de peur qu'ils ne soient pas réciproques. Elle se demanda comment aller réagir Aaron à son réveil, allait-il regretter, allait-il faire comme si de rien n'était ou allait-il lui avouer ses sentiments? Beaucoup trop de questions se posaient dans sa tête et elle pris peur. Oui, elle avait peur, peur qu'il regrette tout et qu'il l'a rejette. Oh non ça elle ne le supporterait pas. Alors elle préféra la solution de facilité: la fuite. Elle essaya de se dégager des bras d'Aaron le plus doucement possible afin de ne pas le réveiller. Elle se retourna et le regarda dormir. Il avait l'air si paisible, elle aimait le voir comme sa. Elle attrapa ses vêtements et commença à les enfiler. Elle était en train d'enfiler ses chaussures quand elle sentit le lit bouger. Elle se retourna et vit Aaron qui la regardait. Il la regarda dans les yeux. Il avait un sourire, ce sourire qu'elle aimait tant. Elle lui sourit à son tour.

Aaron: "Salut"

Emily: "Salut"

Aaron: "Tu comptais partir avant que je me réveille?"

Emily se sentit coupable à cette question. Elle rougit violemment et se senti gênée. Elle baissa la tête.

Emily: "J'avais peur que tu regrettes ..."

Aaron fut étonné de la réponse, il ne s'attendait pas à ça. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Il n'avait pas bougé et la regardait toujours.

Emily: "Tu regrettes? ... Tu sais je pourrais comprendre après tout tu es mon patron et ..."

Il la coupa.

Aaron: "Non, je ne regrette pas du tout et toi?"

Emily: "Non."

Un silence tendu s'était installé dans la pièce. Ils étaient mal à l'aise. Emily regarda le radio réveil à coté d'Aaron et se leva du lit.

Emily: "Je devrais y aller, il faut que je fasse mes bagages vu qu'on on décolle à 9H30.

Aaron: "D'accord."

Elle se dirigea vers la porte, il la suivi du regard, et quand elle fut presque arrivée à la porte, il l'appela: "Emily."

Elle se retourna et le regarda, attendant qu'il continu de parler.

Aaron: "Il faudra que l'on parle de ce qui s'est passé cette nuit."

Elle le regardait toujours, hocha la tête et sortit de la chambre. Aaron la regarda sortir et entreprit de se préparer lui aussi.