Kyô Maxwell: j'ai une bonne nouvelle pour toi Wuffy
Wufei : quoi encore vil créature
Olia : COUCOUUUUU !!!
Wufei: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Olia : oh, Kyô-sempei, il a l'air content de me voir
Kyô Maxwell mode power ranger : mais c'est pas tout FUSION maintenant nous somme Kyô maxwell et Olia!!!!!!!!!!!
Wufei : JVAI MOURIR !!! (Tente d'échapper)
Olia : hop là, toi tu reste là !
Wufei en pleur: mon dieu deux démons ensemble --
Trowa : moi, sa me plais
Olia : -- on se demande pk, espèce de pervers caché
Trowa: non même pas vrai sifflote et finit par kidnappé Wufei pour le pelotter
Tu me ressemble vachement : Chap 1 :
Evidemment, ça avait encore été une expérience bidon qu'il avait, en plus, fallu garder secrète. Les seuls pilotes concernés étaient Trowa Barton et Wufei Chang. Cette expérience, organisée par les professeurs, visait à donner aux deux pilotes les qualités qu'il n'avaient pas : ainsi, Wufei devait acquérir l'esprit tactique et le calme de Trowa tandis que le français se verrait attribuer les connaissances des diverse techniques de combat de l'asiatique.
Qui aurait pu penser que tout allait tourner à la catastrophe ? Wufei bien sûr ! Il en avait été persuadé dès qu'il avait entendu parler de cette fichue expérience. On l'avait enfermé dans ce stupide caisson complètement nu et on avait fait pareil avec Trowa. Des tuyaux, des prises et des ordinateurs les entouraient ne facilitant pas la confiance du bridé. D'autant plus que le professeur J l'effrayait un peu en agitant sa pince sous son nez en disant « Tout ira bien ».
Alors que le chinois, essayais de se détendre, il lança un léger regard sur le caisson de Trowa. Il ne pouvait pas le voir mais il se demandait si il était aussi anxieux que lui-même.
Soudain une légère fumée envahit sa petite cabine, tout ce dont Wufei se souvint ce fut le sourire louche du vieux J, puis plus rien.
Le caisson s'ouvrit dans un grand fracas, Wufei ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tient, il ne se trouvait pas ici avant ! Ils avaient déplacé les machines ? Le professeur O s'approcha en affirmant qu'un des pilotes s'était réveillé. Il lui tira les paupières tout en l'aveuglant avec une lumière afin de voir son état, ce qui fit grogner le bridé, encore un peu dans le coltard.
- Le spécimen Barton est en bonne santé, il ne reste plus qu'à vérifier si il a acquis les qualités du pilote 05.
Wufei tourna légèrement la tête, Trowa s'était donc réveillé ? Est-ce qu'il allait bien ? Il vit le deuxième caisson. Le jeune asiatique fronça un sourcil, il était pourtant persuader qu'il se trouvait là bas au début… Etait-ce but de l'expérience ? Il se sentait assez désorienté. Il passa faiblement sa main dans la mèche de cheveux qui lui barrait le visage.
- Foutu mèche ! Je devrais penser à la couper… Finit t'il par dire. A ses propres mots, il se sentit sursauter : mèches ? Mais il n'en avait jamais eu ! Et d'ailleurs il n'était pas châtain ! Qu'est-ce qu'il se passait ?! On lui avait fait une couleur et des implants capillaires ?
Le deuxième caisson s'ouvrit à ce même moment pour laisser sortir une petite forme. Il la fixa attentivement, malgré le fait qu'il voyait encore un peu flou, et parvint à reconnaître la silhouette.
-MAIS C'EST MOI !! Hurla-t-il en écarquillant les yeux
Les cinq professeurs se retournèrent vers le jeune homme l'air assez perplexe. Le pilote 03 débloquait t'il ?
- Je dois être mort, je ne vois que ça comme explication rationnelle… Souffla Wufei plongé dans une intense réflexion, un truc super bizarre dans lequel on se voit mais sans être dans son corps.
Le Wufei qui venait de sortir du caisson se redressa et lança à tout le monde un regard sans expression. Puis il se retourna et se vit dans le reflet de la vitre au dessus de lui ce qui le fit tomber dans les pommes, une traînée de sang le long de sa narine.
- Mais, enfin, que se passe-t-il ?!! S'exclama G en se tournant vers la personne qu'il prenait pour le pilote 03.
Le jeune châtain fronça les sourcils et commença à s'énerver, oubliant qu'il était nu.
- JE SUIS WUFEI !!! JE SUIS WUFEI !!!
Trowa ouvrit les yeux, s'était bien la première fois qu'il voyait de ses deux yeux. Il avait fait un étrange rêve dans lequel il voyait Wufei nu !
Non à dire vrai, ça, il en rêvait toutes les nuits. Mais là il avait même eu la sensation d'être Wufei. Il passa une main fatiguée dans ses cheveux. Il avait oublié à quel point ils étaient noirs. Il se redressa un peu, il était dans un lit. Bon il avait sans doute du s'évanouir.
- Ca va ?
Il tourna la tête vers la gauche et sourit.
- Oui ça …v…v…va…
Devant lui se trouvait… lui-même. Ah ! Il comprenait : on l'avait cloné ! Voilà une explication, qu'elle était bonne !
- Oui, je sais, ça fait un choc ! Soupira l'autre.
Trowa se redressa et lui pinça la joue.
- Tu me ressembles vachement ! Observa-t-il en riant
- Hein ?
- Bin, comme clone, tu me ressembles vraiment !
Wufei soupira, Trowa avait une imagination débordante. Enfin, il le comprenait. Il cherchait sans doute une raison logique au fait de se retrouver à coté de lui-même. M'enfin, quitte à lui faire faire une crise cardiaque il fallait qu'il sache. Wufei se leva et partit dans une autre pièce quelques secondes. Il revint avec un miroir et le lui lança :
- Tiens, regarde ta belle tronche !
Trowa lança un regard perplexe sur son soi-disant clone, puis il posa son regard sur la glace. Pourquoi reflétait-t-il le reflet de Wufei ? Quoi ? Il dévoilait les fantasmes ce miroir ?! Ce demanda le châtain.
- Est... Est-ce que c'est mon image ?
Wufei hocha la tête tristement.
- Je suis Wufei, on a échangé nos corps !
Trowa écarquilla les yeux. Bon quand il avait prié tous les soirs de ne faire qu'un avec Wufei il n'avait pas voulut dire ça ! Ses dires étaient beaucoup plus… Pervers… Et beaucoup moins scientifiques. Bref un millier de questions se bousculaient dans sa tête mais aussi une affirmation !
- Je verrais Wufei nu autant de fois que je le voudrais ! Pensa-t-il, ravit.
Et oui bizarrement s'était la première chose que s'était dit Trowa, d'ailleurs un magnifique sourire fleurit sur ses lèvres qui laissa son vis-à-vis légèrement perplexe :
- Je vois que ça te chagrine ! S'exclama Wufei, par contre il faudra se comporter normalement devant les autres jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre… C'est-à-dire que toi tu te comportes comme moi et…
- … Que moi je me comporte comme toi, acheva le français.
- C'est pas gagné, soupira l'asiatique.
Trowa acquiesça d'un signe de tête pendant que Wufei restait un instant à fixer, une fois encore, son visage. Alors voila ce qu'il présentait à tout le monde comme minois ?
Il devait l'avouer, il ne savait pas comment allait finir cette mascarade…
A suivre
olia : walaaaaaaaaa !!
Wufei : BANDE DE SALES SORCIERES KESKE VOU MAVAI FAIIIIIIII !!! TTOTT
Kyô Maxwell blasé: bin on t'a torturé comme d'hab quoi c'est pas comme si ça changeait de d'habitude !! HEIN OLIA CHAN ? XD
Olia : parfaitement et puis si t'arrêtait de faire ta chochotte pour une fois, sa changerai, on dirait une fillette
Wufei : bon cette fois ci s'en ais trop!! VOUS VOUS SEPAREZ TOUT DE SUITE!! Sinon je deviens hétéro!!!!
Kyô : cool on te mettra avec Réléna XD
Wufei, vous feriez pas sa??????
Olia : bah, se serai avec peine, mai faut bien te caser avec quelqu'un
Trowa: JE SUIS CONTRE !! Wufei est n'a moi!! À qui je ferais plein de cochonneries après?
Olia : surement
Wufei : OBJECTION !!
Olia : c sa -.-
Kyô mode Juge: OBJECTION REJETEE!!!! Bref alors notre duo vous plaît? Mettez des reviews pour nous le dire
Olia : ouiiii plein de review !!! w
