Bonjours ! Le Prologue De La peur de te perdre est en ligne ^^ merci de me donnez vos impressions, sur cet fiction. Il y aura différent point de vue.
Prologue
POV Katniss
Je ne veux pas que gale pense, que si je ne veux pas de lui c'est parce qu'il a tué ma soeur, j'ai choisi Peeta et j'ai perdu gale. Ce n'est pas parce que gale avait des sentiments pour moi Mais c'est toute autre chose, Peeta est mon air frais, la seule chose qui m'a fait tenir ces derniers mois. Sa présence m'apaise, quand je suis avec lui, je ressens la vie comme jamais. Je l'aime. Même après tous les obstacles qu'on a traversés ensemble. à deux. Uni...
- Katniss ? Prononça Peeta en se redressant sur le coude, tu es déjà debout... Tu as fait des cauchemars...
Un sourire viens sur mes lèvres, j'étais debout face à lui. La couverture s'arrêtait à sa hanche. Je pouvais observer son corps... Je me mordis la lèvre en regardant son buste, voilà deux mois que nous dormons ensemble chastement. Il n'essaye pas de me forcer, ni de prendre les devants, il a trop peur que je parte. Pourtant, s'il savait comme j'ai envie qu'il commence à entreprendre ces choses. J'ai besoin de toute son affection pour avancer. Suis-je égoïste ?, Oui et je le veux pour moi.
- Katniss?Dit Peeta en s'inquiétant, il se mit a genou sur le lit, posa la paume de sa main sur son visage. Katniss ? Ça va ? Katniss ?.
Je l'embrasse pour lui dire que tout va bien, m'agrippant fermement à lui comme pour lui prouver mon besoin de lui. Mettant un de mes genoux sur le martela, je collais mon corps contre le sien. à chaque contacte je voulais l'avoir, a chaque baiser je voulais lui dire, mon amour pour lui. Je sentais ses mains fortes me caresser le dos avec temps de passion. Quand aux miennes, elles essayaient de s'aventurait dans un lieu encore inexplorés, du moins pour moi.
- Katniss, allons déjeuné Commença Peeta avant de me repousser un peu.
- Je n'ai pas faim, Peeta... Dit-je en entendant son propre ventre crier famine. Ils se mirent à rigoler en coeur. Il me sert dans ses bras avant de me posant tendrement sur le lit et se mit sur moi. Il approcha son visage du mien et me susurre « Je vais chercher le petit déjeuner ». En m'embrassant il voulu partir, mais je le retenue avec ma main. Je voulais qu'il revienne, qu'il me prouve son amour.
-Peeta Mellark ! Je vous interdit de quitter cet chambre, sans m'avoir dit le mot magique, et aussi de mettre un tee-shirt...
Peeta rit en entendant mes mots, il revient vers moi pour m'embrasser une autre fois, ainsi, il me dit qu'il m'aime, avant de prononcer un mots que je n'aurai jamais crue pouvoir l'être un jour.
-Jalouse ? Prétenda-il en mettant son tee-shirt
-Jalouse ? Non. Tu me connais Peeta. Je veux seulement que tu n'attrape pas froid. Dis je en me remettant sous les couvertures.
Umm, je pencherais plutôt sur le fait que tu ne veuille pas que les gens me vois torse nue. Sinon je n'ai cas enlevé mon tee-shirt;)
Et il partit en ferment doucement la porte, le lançait un oreillier vers la porte, il m'énervai a savoir ce que je ressens.
