L'ennemi de mon ami est mon ennemi.

Auteur: Nekochan Miharu, connue aussi sous le nom de Miharu, Hakkai du Sanzounette ikko et j'en passe…

Genre: Crossover entre Saiyuki et Fruits basket, donc aventure un peu d'humour et peut-être romance un peu plus tard…

Disclamer:persos pas à moi et heureusement pour eux parce j'en ai peut-être pas l'air mais je suis sadique avec les persos!

Note: A vous de me dire si c un 20. Lol! Non je déc. C'est ma première fan fic et histoire publiée donc pour vous dire que c'est pas de la tarte mais plutôt une tourte!mdr dsl mais je stresse seul moyen d'évacuer ça: les mauvaises blagues, pauvre de vous, lecteurs!

Place à la fic.

Chapitre 1:Mais qu'est-ce qu'on fout là?

In the "Sanzo world"

(Kanzeon: Nan! C'est moi la déesse, donc c'est mon monde!

Moi: -' )

Le Sanzo ikko était une nouvelle fois face à des yokais, ceux-ci se nommaient les Yokais-rateaux. Pourquoi? Tous simplement parce qu'ils avaient la force d'un râteau et qu'avec les filles ils revenaient plutôt semi-édentés. En gros, pour eux, ce fut plutôt avec joie qu'ils se lançaient dans ce combat, perdu d'avance, voulant prouver leur virilité. Un Son Goku affamé en tua une bonne partie, leur reprochant d'être un obstacle entre lui et les réserves de nourriture de la prochaine ville, qui essayaient de se carapater avant l'arrivée du "Dévoreur-Impitoyable-De-Nourriture-En-Tout-Genre"(à prononcer avec une voix du style de Darc Vador, si vous n'aimez pas Star Wars (bouh!)prenez une voix bien profonde voire caverneuse et bien froide(à passer sous une douche glacée), et ça fera l'affaire) pour faire plus court la nourriture "l'appelera" D.I.D.N.E.T.G.). Un Gojyo en manque de jolies filles trancha en petites rondelles pour un pot-au-feu joyeux (hein? qu'est-ce que je raconte?). Un Sanzo en pénurie de nicotine voyait tous ces yokais en patch! Il les buta un à un pour vite trouver un paquet de cigarettes potables, ne voulant pas emprunter la mauvaise marchandise du demi-sang. Enfin, un Hakkai, content de cette bonne ambiance, voulait jouer au bowling exploseur de yokais, nouveau jeu sorti sur le marcher. N'oublions pas un Hakuryu hors de lui parce qu'il ne pouvait pas faire mumuse en déviant comme un fou sur la route.

Ce groupe de yokais avait compris, enfin leurs âmes (enfer et damnation à leurs âmes) avaient compris qu'il ne fallait pas prendre le Sanzo ikko pour des pioches!

"On a une prime sur les matériaux en ce moment, Hakkai?"Demanda Sanzo sur la route de la prochaine ville.

"Il est vrai qu'il me semblait avoir vu une affiche comme quoi les râteaux et les pioches étaient en promo cette semaine!"Avoua Hakkai, un petit sourire désolé sur le visage.

"Haraheta! Sanzo! HARAHETA!"

"Tais-toi! Estomac sur pattes!"

"Nani! Espèce de cafard pervers!"

"Baka saru! Estomac sur pattes!"

"Blatte cafardeuse rouge! Et ne m'appelle pas "saru"!"

"Saru! Saru! Saru saru, saru, saru, saru, saru!"

"Kono ero k'so kapa!"

"URUSAI! URUSAI! URUSAI!" ""

"Maa, maa… On est bientôt arrive à Baston-ville!"

S+Gk+Gj -'''''

Ils se dirigèrent vers une auberge. L'hôte leur donna la seule chambre individuelle qui restait. Trois lits sur le sol.

"On se joue ça aux cartes?"Proposa Gojyo, sans se douter de ce qui allait arriver.

"D'accord pour moi"Répondirent les trois autres.

Goku eut un Roi, Sanzo et Gojyo eurent un As et Hakkai eut le joker!(Moi: wow quelle surprise!ton peu convainquant)

"Hakkai! T'as encore soudoyer mes cartes! Mais c'est pas possible!" Grogna Gojyo

"Mais non voyons! C'est juste qu'elles m'adorent! Et puis le joker est ma carte favorite, normal qu'elle me revienne! Tout comme le lit! Vous avez le temps de dormir pendant que je roule sur la route, pas sous la table!"Sourit Hakkai.

#-# #-# #-# (tête ahurie des trois autres!lol)

Ils descendirent souper puis après une longue partie de Ma-jong où Sanzo écrasa ses adversaires, ils partirent se coucher. Trois d'entre eux ronchonnant (devinez lesquels!)

Le lendemain matin, Hakkai et Sanzo se levèrent, l'un partit préparer le déjeuner pendant que l'autre allait à la salle de bain. Sanzo en sortant, réveilla Goku et Gojyo d'un suave et doucereux

"Debout Bakas"

Gojyo se réveilla en un bond. Cette voix lui faisait faire des cauchemars la nuit. Il était obligé d'aller voir Hakkai dormir pour se rassurer. Comme quoi, l'ancien humain avait une influence assez saine sur lui. Goku, quant à lui, était d'attaque dès qu'il entendait cette voix bizarre, se croyant attaquer par un de ces yokais-dormeurs. Ils plièrent leurs affaires sans plus attendre et, après un brin de toilette, ils partirent déjeuner. Ils reprirent la route mais se firent interpeller par des voyous:

"Hey! Beauté blonde! C'est quoi ton nom? Qu'on aille dans un coin

tranquille toi et moi."

La tête d'un Sanzo en colère et d'un Goku super jaloux grinça. Ils lancèrent en même temps des éclairs-qui-tuent-pire-que-la-mort-elle-même à la bande qui se tenait devant eux.

"Parfaite synchronisation! Magnifique! Maintenant les jeunes si vous ne voulez pas vous faire démonter, partez!" Conseilla un Hakkai plutôt placide.

"Qu'est-ce qu'il nous veut le miro?"

Autre tête grinçante de Gojyo en colère.

"Je ne faisais que vous conseillez mais comme personne ne m'écoute!"

' Je vais pouvoir ouvrir un cabinet de psychologue, les clients n'écouteront aucun de mes conseils, j'en suis sûr, ce qui fait que "je gagnerai de l'argent en masse"!' pensa Hakkai.

La bande de pervers se fit presque massacrer. (C'était des humains il fallait quand même les laisser en vie) Le Sanzo ikko quant à lui continua sa route dans la joie et la bonne humeur.

S: "Baka Saru! T'as fini de te plaindre!"

"Mais Gojyo m'a volé ma réserve de nourriture!"

"Quoi y avait pas marqué ton nom dessus! ouistiti!"

"Rends la moi de suite, kono k'so kapa!"

"Non, estomac sur patte!Faudrait apprendre à réguler ton appétit!"

"Sale hentai! Rends moi ma nourriture!"

"Rrraaahhh! URUSAI! Vous allez la fermer ou je vous bute!" PAM, PAM, PAM.

"Maa, maa. Etooo… Si vous dormiez un peu, on arrivera pas avant demain et si on a un combat…"

"…" Gk+Gj

"Ne pique pas ma nourriture! Kono baka saru!"

"Oï! A la base c'est ma nourriture!"

"URUSAI! URUSAI! Donnez moi tout ça!Et plus vite que ça!Goku la tomate aussi! GOJYO, NE PLANQUE PAS LES BANANES!"

"Charmant, tout simplement charmant!" 'J'ai l'impression de parler à des murs, sauf quand je parle à Sanzo…' -'

Certes Kanzeon riait quand elle voyait cette scène mais elle décréta qu'elle pouvait rigoler bien plus encore si elle le voulait…

"Kanzeon bosatsu! Qu'avez-vous encore derrière la tête?"

"Et bien, il y a la tête de Nataku! Voyons Jiroshin! Depuis tout ce temps! Aurais-tu des troubles de mémoire?"

"Kami sama! Ce n'est pas ce que je voulais dire et vous le savez parfaitement! Je repose donc ma question: Qu'est ce que vous mijotez? Qu'est ce que vous avez encore imaginé pour "étayer" l'aventure du Sanzo ikko?"

"Je ne sais pas faire la cuisine! Pourquoi aurait-on des serveurs sinon? Non, je vais mettre un peu plus de… punch dans cette histoire et dans une autre par la même occasion…mwahahahahahaha"

J: -'

Fruits basket world

"Baka neko! Baisse d'un ton! Tu me donnes mal à la tête!"

"Tu veux te battre, k'so nezumi!"

"Arrête de crier! Tu vas nous rendre sourds!"

"Mais il crie parce que lors de vos activités nocturnes il ne fait que ça! Yuki, il va falloir que tu prennes l'endurance de ton frère!"

"Je ne suis pas nympho comme certain! Et puis je n'ai pas d'activité nocture sauf si tu appelles dormir une activité nocturne, kono ero…"Dit-il après l'avoir assommé en collaboration avec Kyo.

"Alors femmelette! On se défile?"

"Non, j'attendais juste de savoir si tu avais un cerveau pour qu'il t'envoie un éclair de lucidité, car jamais tu ne gagneras contre moi!"

"C'est ce qu'on va voir!"Hurla Kyo avant d'être envoyé à travers la vitre de la cuisine par un Yuki désespéré.

"Yuki! Faudrait peut-être taper moins fort! Il va finir par avoir de la bouillie à la place du cerveau!"Affirma Haru

"Ah! Parce qu'il a un cerveau! Je n'étais pas au courant! Puis de toute façon, il marche à recharge!"

"OH NON PAS ENCORE! MAIS VOUS ALLEZ VIVRE AILLEURS! OU VOUS BATTRE AILLEURS, J'EN AI MARRE DE DEVOIR RÉPARER LA MAISON! Oh Kami-sama! Prenez les et envoyez les loin avec Akito pour que je prenne un peu de vacances" flémard! T'es en vacance toute l'année sauf les heures où tu dois écrire! Bouh!

Tout à coup, un éclair blanc surgit de nulle part effaça Kyo, Yuki, Tohru et Haru. Shiguré était aux anges! Il existait bien un Dieu. Cela l'inspira pour une nouvelle qu'il décida d'écrire avant qu'elle ne s'échappe en courant, sachant déjà les devants pervers qu'elle serait obligée de prendre.

Sanzo world…hum…scuzez… KANZEON world Kan:voilà, je préfère…, Moi: Prétentieuse! Kan: Nani!

Le Sanzo ikko avançait sur les virages serrés d'une montagne particulièrement susceptible. Sanzo jura haut et fort contre cette stupide montagne. En contre partie, un chemin se rétrécit et la voiture avec ses occupants tomba dans le vide…La montagne s'attendait à recevoir un écho suppliant des quatre hommes pour avoir une cascade à leur arrivée, toutefois rien ne vint…

Il y eut, tout à coup, un éclair blanc et aucun corps trouvé au bas de la falaise. La montagne était déçue mais il était assez étrange qu'ils aient disparus comme ça, d'un coup! Le moindre de ses rochers-sentinelles l'auraient avertie de la découverte des dépouilles!

Troisième dimension:

Huit personnes se trouvaient au milieu d'une cascade et la première question qui leur vint à la bouche fut:

"Mais qu'est ce qu'on fout là?"

Ils se regardèrent intrigués. Puis Hakkai et Tohru s'avancèrent, chacun prenant l'initiative de présenter son clan à l'autre…

Plus loin, dans le repère du mal(Tadadammmm…)

Huit personnes atterrirent les unes sur les autres; leur première phrase fut, vous l'avez devinez:

"Ouïe! Ça fait mal!"

Un jeune homme et une femme se regardèrent dans les yeux. Soudain, il parut à chacun voir sa démence dans les yeux de l'autre. Ils éclatèrent d'un rire sadique et machiavélique en même temps…

A SUIVRE…

Alors vous trouvez ça comment? Bien? Pas bien? reviewssssssss pleaseuh!