Coucou les amis ! Me voilà donc avec un nouveau recueil, cette fois-ci sur Supernatural dont je dévore littéralement les épisodes ces temps-ci. Ce recueil contiendra principalement de petits drabbles, pouvant aller de la romance au angst en passant par l'humour. Je ferai sur un peu tous les personnages de Supernatural, mais je pense que le Destiel et le Sabriel reviendront souvent, étant une grande fan de ces couples.

Vous pouvez cependant me donner des thèmes et des couples/personnages sur lesquels vous aimeriez que j'écrive, je n'en ai pas vraiment de définis pour l'instant. Alors lâchez-vous ! (par contre, je suis désolée, pas de Wincest, j'aime beaucoup écrire sur leur relation entre frères, mais ça ne va pas plus loin, désolée pour les fans de ce couple, c'est le seul que je ne peux pas supporter *pas taper*).

Je commence donc par un petit Destiel qui m'est venu comme ça, d'un coup. J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

Musique

Tiffany Giardana - Lost In Your Blue Eyes


Le bleu de ses yeux

« L'amour divin est dans une de ses caresses, et je vois le ciel dans ses yeux bleus. » - Georges Sand


Il s'était perdu dans le bleu de ses yeux. Depuis le premier regard, la première fois qu'il avait observé ses orbes d'eau, Dean savait que quelque chose d'étrange vivait en Castiel. Et il avait été irrémédiablement attiré par cette chose, sans jamais vouloir se l'avouer. À chaque fois que ce regard se tournait vers lui, il ne pouvait s'empêcher d'y plonger avec toute la force dont il était capable. C'était comme si Castiel avait de l'eau cristalline dans les yeux, comme si elle s'apprêtait à déborder sur ses joues, limpide. Mais il fallait faire attention à ne pas s'y noyer, ce que Dean avait omis plusieurs fois. S'il n'y prenait pas garde, il s'égarait dans ces deux lacs transparents et bleutés. Cette eau était pure, saine, comme l'ange que Castiel était. Elle était le reflet à la fois de sa grâce, mais aussi de son humanité nouvellement acquise.

Cependant, malgré cette vivacité qui éclairait le regard de Castiel lorsqu'il comprenait une blague ou une tradition humaine ou encore quand il voyait Dean et Sam, cette eau se transformait bien souvent en glace. Une glace froide, que l'on n'avait pas envie de toucher et qui risquait de geler le cœur de quiconque la regarderait trop longtemps. Dean détestait ce bleu terne et figé. Il voulait voir la vie dans les yeux de Castiel, mais tout ce qu'il percevait au fin fond de son regard dans ces moments-là, c'était la mort, la tristesse et la détresse. Quelque chose de dur et coupant, comme une pointe de stalactite. Et Dean voulait faire fondre cette glace. Il voulait la faire redevenir eau, lui redonner sa vie, ses vagues. Il voulait voir à nouveau les sentiments perler dans ses yeux comme des gouttes d'eau. Il le voulait, et il y parviendrait, il se l'était promis. Parce que Dean avait eu le malheur de se noyer complètement dans cet océan inconnu et en était maintenant devenu dépendant. Il ne pouvait à présent plus s'en détacher, il en était prisonnier. Il voulait se perdre à nouveau dans le bleu des yeux Castiel. À n'importe quel prix.


Et voilà, j'espère qu'il vous a plu ! Le prochain ne devrait pas tarder, vu l'inspiration que j'ai pour cette série en ce moment. N'hésitez pas à me proposer des thèmes et à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé ! Bisous !