Cela faisait un moment que Crazy se demandait si Bob accepterait d'abandonner la monstruosité qui lui servait de femme pour lui.
5 mois !... 5 mois qu'ils se "voyaient" en dehors du travail et son petit coeur d'encre commençait à désespérer de pouvoir faire évoluer la situation. Tout avait commencer par un plan cul, comme à chaque fois avec Bob. Une soirée trop arrosée, un lapsus révélateur, une main mal placée, c'est tout ce qu'il lui fallait. Mais Crazy voulait plus que ces brèves étreintes où Bob se soumettait à lui, à son emprise. Crazy pris sa décision, si Bob ne lui répondait pas ce soir, il arrêterait cette relation malsaine pour sa santé mentale.
Il avait tout préparer: repas au chandelle, champagne au frais, plat préféré de Bob. Tout était près. Il ne lui restait plus qu'à attendre 19h. Et il était 18h55. Les 5 minutes les plus longues de sa vie! Heureusement, pour une fois, Bob fût à l'heure.
"- Bob, il faut que je te demande quelque chose.
- Hé bien vas-y, je t'écoute, dit Bob en entamant sont plat.
- Je veux que tu quittes ta femme pour venir avec moi."
Bob le regarda par dessus ses lunettes, interdit. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi penser. Crazy continua. La peur le glaçant.
"- Je ne veux pas te perdre mais c'est pire de devoir te partager. Alors sache que je couperais ce lien entre nous si tu choisis ta femme!
- Crazy, tu as bien réfléchit n'est-ce pas? Je n'ai pas d'autres choix possible?
- Non, répondit-il, une pointe d'angoisse lui transperçant le coeur."
Bob se leva et avança jusqu'à Crazy calmement. Il prit une inspiration et se pencha sur les lèvres de la tâche en face de lui. Leur baisé d'abord tendre, léger s'intensifia laissant libre cours à leurs pulsions sauvages. Ils ne prirent pas le temps d'aller dans leur chambre. La table du repas était suffisante. Crazy se frottait contre Bob avec l'envie de le marquer, de laisser sa trace sur lui, de signifier qu'il lui appartenait. Reprenant confiance en lui, il fit rouler Bob pour trouver un point précis. Ce petit trou par le quel des fois il le regonflait. Ce petit trou sensible que seul Crazy utilisait. Il souffla doucement dessus juste pour le titiller. Il l'effleura du bout de l'index et sentit Bob se tendre de désir. Il finit par y mettre un doigt et Bob se pressa un peu plus contre lui, pour lui montrer son désir, son envie. Il voulait que Crazy le prenne de suite sans autre forme de procès. Mais Crazy était sadique et retira lentement son doigt le faisant gémir. Il remplaça son doigt par sa langue qui le taquinait doucement, juste pour faire monter lentement le plaisir, l'envie et le volume de gémissement de Bob. Au moment où Bob commençait à crier, Crazy s'arrêta. Bob grogna de mécontentement. Crazy le pénétra pour le faire taire. Il le prit brutalement pour lui montrer qui commandait. Il faisait des va-et-vient sauvages et rythmés. Le plaisir montait et atteignait des sommets. Crazy ne se reteint plus et se répandit en Bob. C'était la première fois et elle marquait un tournant dans leur relation. Il restèrent là, haletant.
Bob fût le premier à parler et acheva la soirée :
"- Tu sais, je t'avais dit de ne jamais jouir en moi. Maintenant, je suis remplit et tout noir à l'intérieur. Vient m'aider à me laver, pour qu'on puisse se pieuter."
