Un regard fut jeté dans le bureau d'Eiri, mais Shuichi n'osa pas rentré il avait peur que celui-ci le refoule avec un grand coup de pied au cul. Eiri était entrain d'écrire sur son ordi portable un tout nouveau roman qu'il voudrait publier avant la fin du mois de Juin ( ils sont en Mai ). Eiri eut un regard froid sur Shuichi, celui-ci referma aussitôt la porte du bureau et retourna ce coucher mais il n'arriva pas à dormir parce qu'il avait trop froid, c'était pour cela qu'il avait été voir Eiri. Au bout de 3h Eiri alla finalement ce coucher, Shuichi avait réussi à s'endormir alors il avait peur de le réveiller. D'un seul coup Shuichi ce mis à parler dans son sommeil ce qui fit peur à Eiri.
-Yuki t'es qu'un méchant... reste avec moi.
Il s'installa confortablement dans les couvertures et prit Shuichi qui dormait dans ces bras. Le lendemain le réveil sonna à 7h c'était l'heure pour Shuichi d'aller au boulot. Eiri qui c'était couché à 4h du mat eut un mauvais oeil vers le réveil puis il secoua Shuichi pour qu'il se lève et éteigne le maudit réveil. Shuichi ne voulait pas ce lever comme il n est pas du matin.
-Debout sale gosse et dépêche-toi d'éteindre ce foutu réveil.
-Hum, Hum... encore 2 minutes.
-NON tu te sac tout de suite c'est un ordre.
-Pouquoi t'es toujours aussi méchant le matin !!
-Je me suis couché à 4h alors tu ne vas pas me faire chier à chialer comme un gamin ce matin. Tu te grouille de te lever et d'éteindre ton réveil que je puisse dormir.
Shuichi ce leva donc et éteigna son réveil. Il ce dirigea vers la salle de bain et en ressorti 30 minutes plus tard. Il alla dans la cuisine pris un truc vite fait à manger.
-A ce soir Yuki ! passe une bonne journée.
-Ta gueule !
-Moi aussi je t'aime.
-Crève !
Shuichi claqua la porte dérrière lui. Encore une journée qui commençais à fleur de peau, un Yuki énnervé et un Shuichi désespéré de le voir ainsi. Au studio K faisait encore des siennes avec ces armes à feu.
-Tu fais un pas de plus Sakano et je tires. Je te laisserai pas mettre en péril la carrière de Bad Luck.
-Bonjour tout le monde !!
-En forme à ce que je vois Shuichi.
-Oui comme toujours K. Euh pourquoi avez vous ce bazooka pointé sur Sakano ?
-Il est envoyé par monsieur Seguchi pour mettre le désordre dans tout notre plan.
-QUOI !! mais vous pouvez pas faire ça Sakano !
-Ce n'est pas à moi de décidé mais au président moi je ne fais que obéir.
Shuichi parti en claquant la porte du studio, une fois sorti il continua d'avancer sans vraiment savoir où il allait. Quand il s'apperçu qu'il n'était plus en ville il s'arrêtat. Il ce retrouvait près d'un petit cours d'eau, il s'assit et y resta longtemps, perdu dans ses pensées.
-" Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire si on ne peut pas continuer de chanter à cause de monsieur Seguchi ? ; Comment peut-on réussir à continuer ? ; A quoi pense Yuki en se moment ( son esprit c'est égarer en chemin ) "
-Mais pourquoi je pense à lui d'un coup.
Une voiture noir s'arrêta juste derrière lui puis un homme en sorti, il avait une paire de lunettes de soleil.
-Je te trouve enfin IDIOT !
-Hein ! Yuki pourquoi es-tu là ?
-On m'a demandé de te retrouver donc maintenant on rentre.
-Yuki !!
Shuichi lui sauta dans les bras, il était heureux qu'il soit venu le chercher. Mais un malaise restait. Qui lui-avait demander de le retrouver ?
-Aller Shuichi on rentre. Yuki dit ceci sur un ton si doux que Shuichi en avait les larmes aux yeux.
-Pour toi j'irais au bout du monde.
-Tu serais près à arrêter de chanter pour moi ?
-Quoi !! Pourquoi j'arrêterai de chanter. Tu sais très bien que la musique compte plus que toi pour moi.
-Ah oui ! dans ce cas tu rentres à pied.
-Yuki t'abuses.
-Alors tu serais près à abandonner la musique pour te consacré à moi ?
-Bien sûr que non ! mais je ne veux pas non plus te perdre, je t'aime trop.
-Aller dépêche.
-Oui !
Dans la voiture pas un mot fut échangé entre Shuichi et Eiri, il y avait comme un atmosphère très pesante qui empêchait Shuichi de dire un seul mot. De retour chez Eiri, Shuichi pris un truc à manger dans le frigo et s'installa sur le sofa puis alluma la télé. Eiri lui déposa les clés de la voiture dans une petite coupelle et mis son manteau sur le porte manteau, il alla prendre une bière dans le frigo puis ce dirigea vers son bureau jusqu'au moment ou il a été arrêté.
-Yuki reste un peu avec moi s'il te plaît.
(Eiri déposa la canette de bière sur la table)
-Et pourquoi je ferais ça j'ai du boulot, à cause de toi j'ai du tout laisser en plan.
-Qui ta dit de me retrouver ?
-C'est Hiroshi qui est venu me voir pour me demander de te retrouver, tout le monde au studio s'inquiétaient parce que tu étais parti sur un coup de tête.
-Non, je ne suis pas parti sur un coup de tête.
-Pourquoi alors ?
-C'est juste que monsieur Seguchi veut mettre en péril Bad Luck.
-C'est bien ce que je viens de dire tu es parti sur un coup de tête.
-Dit Yuki est-ce que tu m'aimes ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Parce que t'es plus souvent sur ton ordi ou à être méchant avec moi que de me prouver que tu m'aimes.
-Idiot.
-Arrête de me dire que je suis un idiot.
-Idiot, idiot, idioot.
-T'es vraiment méchant Yuki.
Yuki le pris dans ses bras. Shuichi avait sa tête sur la poitrine de Yuki près de son coeur. Il se sentait bien et pour une fois depuis des mois il avait chaud, parce qu'il était contre la personne qu'il aimait.
-Yuki embrasse-moi s'il te plaît.
Yuki prit le menton de Shuichi entre ces deux doigts et porta ces lèvres aux siennes. Shuichi crut rêvé mais cela n'en était pas un. Il sentit son corps basculé complétement sur le sofa.
-Yuki allons dans la chambre ?
-Non, toi tu dors ici moi je vais me coucher. bonne nuit et fait de beaux cauchemars.
-Mais Yukiiiiiiiii !
Shuichi pensait qu'il arriverait à avoir le corps de Yuki pour la nuit mais il n'y était pas parvenu. Il était sur le sofa entrain de gromeleté au moment ou Yuki passa pour aller prendre un verre d'eau. Il était plein de sueur, c'était plus lui que Shuichi qui avait fait un cauchemar.
-Yuki t'es plein de sueur qu'est ce que tu as ?
-Rien, dors !
-Je peux aller dans le lit j'ai extrêmement froid ici S'il Te Plaiiit. il utilisa le regard qui marchait le plus.
-Okay, tu peux y aller.
-merci
Eiri bu son verre d'eau et pris une cigarette. Il alla dans son bureau et continua son roman qu'il avait du abandonné en début d'aprés-midi pour retrouver Shuichi. Minuit sonna à l'horloge et un mal de crâne apparut chez Eiri, comme un mauvais souvenir qui revenait. c'était un mal de crâne habituel il apparaissait toujours quand il n'était pas couché mais ce coup si, tellement il était fort qu'il s'évanouit sur le bureau. Il ce réveilla à 5h il lui restait que 2h avant que le réveil de Shuichi sonne et qu'il s'emporte comme chaque matin. Il alla ce couché près de Shuichi et ferma les yeux sans réussir à se rendormir. A 7h le réveil sonna mais Eiri ne s'énnerva pas comme tout les matins ce coup si il resta zen parce qu'il n avait pas réussi à dormir donc il pourrait pas dire que le réveil l'avait réveiller parce que cela aurait était faux. Il secoua quand même Shuichi pour qu'il ce lève.
-Debout Shuichi.
-Hum, 2 minutes de plus s'il te plaît.
-Pas plus sinon je te tue.
-Merci.
2 minutes après le réveil continuait de sonner et la marmotte c'était rendormi. De son côté Eiri c'était levé et était entrain de prend un café dans la cuisine. Pendant ce temps Shuichi se réveilla.
-Oh non !! je me suis rendormi.
Il se hâta dans la salle de bain et pris une tranche de pain de mie vite fait.
-A ce soir Yuki !
-Ta pas intéret à faire de bétises aujourd'hui parce que je n'essayerai pas de te retrouver ce coup ci.
-Bonne journée.
La porte claqua derrière lui. Eiri sentit un petit courant d'air et se sentit un peu seul d'un coup. Il finit de prendre son petit dej' et alla s'habillé complétement ( il était en pantalon seulement ), puis il prit sa veste et ses clés de voiture. Il referma la porte derrière lui à clé. Une fois arriver à côté de sa voiture il remarqua qu'il avait oublié son téléphone portable sur la table de chevet, il dût faire demi-tour pour aller le chercher. Shuichi lui de son côté était obligé de courir pour essayer d'arriver à l'heure. Dans le studio tout était un peu plus calme que le jour d'avant même si les armes à feu y été toujours présentent.
-Bonjour tout le monde
-T'es en retard Shuichi !!
-Désolé Hiro je me suis rendormi.
-Comment tu fais pour te rendormir alors que tu te fais toujours saquer par Yuki quand tu veux te rendormir !!
-Pas cette fois il avait même l'air pas bien. Je m'inquiète un peu pour lui.
-T'en que toi tu es en forme nous ça nous va.
-Dites est-ce que je peux rentrer voir comment va Yuki ?
- Non ! parce qu'il est peut être sorti et toi tu ne reviendras pas ici déjà qu'on a pas pu avancer hier à cause de toi. Le prochain album doit être près pour d'en 1 mois Shuichi et tu as à peine avancer dans les chansons. K avait braquer le magnum sur la tempe de Shuichi.
Eiri lui était dans le parc là où il avait rencontré Shuichi pour la première fois. Son mal de tête était revenu mais moins fort que la nuit précédente. Il préférait ne rien dire à Shuichi même si celui-ci pouvait ce faire des idées. Il repartit quand il se sentit mieux. Shuichi au studio n'était pas motivé, il n'avait pas d'idée pour les chansons de leur nouvel album. En réalité il pensait trop à Yuki et n'arrivait pas à ce concentrer sur les paroles. K commençait à s'impatienter, Hiroshi et Suguru étaient eux entrain de composer la partie instrumentale.
-Nakano tu penses pas qu'il faudrait le stimulé un peu ?
-Tu le penses aussi Fujisaki.
-Il peut pas essayer de ce concentrer sur les paroles ?
-Quand Shuichi pense à Yuki on ne peut rien y faire. Je le connais trop bien, Shuichi n'a que lui en tête et j'ai comme l'impression qu'il passe avant les paroles du prochaine album, si ça continue comme ça il ne sera pas près à temps et la date de sortie devra être reporté.
-Mais qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire ? si on termine pas à temps monsieur Seguchi va mal nous voir.
-K, Sakano je vais aller cherché quelque chose à boire.
-Hiro je vais avec toi.
-Non toi tu restes ici Shuichi et tu avances dans les paroles.
-Mais Hiro !
Hiroshi ne l'écoutait plus. Il était sorti un peu désespérer. Shuichi commençait à n'en faire qu'à sa tête et si il continuait comme ça tout ce qu'ils ont fait depuis le début n'aurait servit à rien.Il commençait à avoir trop de préssion pour continuer, Hiroshi cherchait un moyen de s'échapper du studio pour ne plus voir Shuichi triste à cause d'Eiri. Eiri lui commençait à revoir tout ce qui c'était passé dans son passé, il était revenu chez lui et était assis sur le sofa, son mal de tête avait empiré de plus en plus. c'est ainsi que ses souvenirs réaparaisaient comme si le déclencheur de ses maux de tête impossible était ses souvenirs de Yuki Kitazawa. Il avait tellement mal à la tête qu'il ne tenait plus debout impossible d'aller jusqu'à l'armoire à pharmacie pour trouver quelque chose contre le mal de crâne, il resta donc sur le sofa à attendre que ça passe. Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait mais plus sa lui arrive et plus il est impossible de résister. Il ce coucha donc sur le sofa et s'endormit quelques minutes après que son mal de tête avait disparu. Quand Shuichi rentra du studio il était exténué, il n'avait pas réussi à écrire une seule chanson du prochaine album. Ce qu'il avait en tête c'est que Eiri lui écrive une chanson, après l'avoir fait pour Nittle Graspers il pourrait bien faire ça pour lui. Dès qu'il fut arrivé chez Eiri il voulut aller s'écroulé sur le sofa mais Eiri y était allongé et endormi.
-Yuki tu dors ? Shuichi n'eut pas de réponse alors il le secoua gentillement.
Comme il n'arrivait pas à réveiller Eiri il le laissa dormir et alla se relaxer sur le lit. Shuichi c'est allonger sur le lit mais s'endormi. Eiri ce réveilla 2h après que Shuichi soit revenu, et au même moment Shuichi ce réveilla aussi. Ils se croisèrent dans la cuisine où chacun allait chercher un petit quelque chose à manger. Eiri lança un regard froid à Shuichi qui n'avait encore rien dit. A cause de cela Shuichi n'osa rien dire de tout le temps qu'il passa dans la cuisine. Il essaya de lui adresser un mot quand Eiri partait pour aller dans son bureau mais celui-ci ne s'arrêta même pas pour l'écouter, il l'ignorait complètement. Shuichi sentit comme un vide il venait de ce faire ignoré comme si Eiri ne l'avait pas vu. Shuichi écrivit une lettre pour Eiri et la fit glissé sous la porte puis il partit se coucher.
