Note De L'Auteur En Chef [ J'ador mettre ça xD : Ben voilà, j'ai longtemps hésiter à vous la mettre celle là C'est ma première fic, celle dont je parlais dans mon profil… Sa fait au moins 3 semaines qu'elle est dans mes Documents et je me suis décider là … Je ne suis pas particulièrement fière de mes premiers chapitres mais j'ai fait ces derniers en Avril et depuis j'ai (bcp) évolué mais je vous mets quand même mon premier petit bébé J'attends vos reviews :

En Passant, merci à ma Bêta

Disclamer : Rien à moi, sauf l'histoire. Je ne gagne pas non plus d'argent…

Rating : K


Harry Potter Et Le Pouvoir De L'Amour

oOo

Chapitre 1: Révélation de la tante Pétunia

Il était 10 heures, tous le monde dormait a cette heure-ci, tous le monde, sauf un jeune homme de bientôt 17 ans, brun aux yeux vert émeraude, ce garçons s'appelait Harry, Harry Potter. Cela faisait maintenant trois semaines que Harry était rentré chez les Dursley. Il s'ennuyait. Il repensait s'en cesse aux traîtres: Rogue et Malfoy, à la mort de Dumbledor, les Horcruxes et puis, sa rupture avec Ginny, il ne voulait pas arrêter sa relation avec elle, mais s'il faisait cela, c'était pour sa sécurité uniquement. Si il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie. Il était maintenant 22h 30, mais Harry s'en fichait, il dormait très peu depuis son retour au 4 Privet Drive. Il repensait à toutes les personnes qui étaient mortes pour lui ou à cause de lui: ses parents, Cédric, Sirius, Dumbledor. Épuisé par la fatigue, il s'endormit assit a son bureau. Le lendemain, quand il se réveilla, à cause d'un hiboux qui frappait a sa fenêtre. Il se leva et alla ouvrir la fenêtre. Il fut surpris de constater que le hiboux en question était Coq, le hiboux de son meilleur ami, Ron Weasley. Il arracha la lettre du petit hiboux surexcité:

Salut Harry,
j'espère que tu vas mieux, moi ça peux aller. Mais je t'envoie cette lettre pour te dire que papa et moi , nous viendrons te chercher aujourd'hui vers 11H30. Hermione est arrivée avant-hier. Et le mariage de bill et fleur aura lieu le 4 Août. Maman nous a déjà fait nettoyé tout le jardin! Bon je te dis à tout à l'heure!
Amitié,
Ron.

« Super, se dit-il, enfin je vais enfin pouvoir quitter cette maudite maison. Il regarda sa montre, il était 8H30. Il se dépêcha de descendre pour prévenir son Oncle et sa Tante de son départ, pour ensuite pouvoir préparer sa valise.

-Je pars tout l'heure, à 11h30.
-Pourquoi? demanda son oncle.
-Mon ami, Ron, m'a invité à passer le reste des vacances chez lui!
-Non! Je ne parlait pas de ça voyons! Mais pourquoi devrais-je accepter?
-Parce que après je ne reviendrais plus! Vu que dans un peu moins d'une semaine j'aurais 17 ans et je serais majeur! s'emporta Harry.
-Youpi! plus tôt tu partiras et mieux se sera! s'exclama l'Oncle Vernon et Dudley en chœur.
-Harry, pourrais-je te parler 5 minutes, s'il te plait? demande Pétunia d'un ton que Harry ne connaissait pas.
-Bien sur! Harry la suivit dans l'entré, une fois arrivé, elle se tourna vers lui et commença à sangloter.
-Oh! Harry! je suis tellement désolée, je t'ai toujours aimé mais il y avait Vernon et j'avais peur de lui, de plus j'étais jalouse de Lily, elle avait toujours tout, c'était Lily par ci, Lily par là, elle avait tout pour être heureuse, c'était une sorcière talentueuse, elle avait ce garçon, ton père, et puis il y a eu toi et ta sœur...
-Ma sœur? Quelle sœur? Mais je n'ai pas de sœur! s'exclama Harry.
-Si Harry tu as une sœur, je l'ai découvert en lisant cela, dit-elle en lui tendant une lettre, je sais je n'aurais pas du la lire, je suis désolée. Maintenant je vais te demander deux choses.

Elle marqua une pause et repris:

-Premièrement je veux que tu n'ouvres cette lettre que lorsque tu seras majeur, à ton anniversaire. Et deuxièmement, je veux que tu me promettes de bien veiller sur toi et de veiller sur toutes les personnes que tu aimes. tu me peux me promettre tous ceci?
-Euh... oui d'accord, répondit-il toujours bouleversé par se que lui avait révéler sa tante, mais en même temps ce qu'elle venait de lui faire promettre lui paraissait prévu d'avance.
-Allez, vas préparer toutes tes affaires! Et n'oublies pas! La lettre pas avant que tu sois majeur!
-Oui, lui répondit-il avant de monter dans sa chambre pour ranger toutes ses affaires éparpillées sur le sol.

Une fois terminée, il descendit ses valises, il en avait deux, puisque il partait définitivement. Puis, il reconçut sa montre, il était 11h...30. Un CRAC retentit. Il courut dans le salon et vit Mr Weasley et Ron.

-Salut vieux, dit Ron
-Salut, Mr Weasley, comment allez vous?
-Très bien Harry je te remercie, mais toi à ce que je vois tu n'as pas beaucoup dormi, répondit Mr Weasley.
-Euh...
-Ce n'est rien Harry, tu n'as pas à te justifier. Dis au revoir a ton oncle et ta tante et nous y allons!
-Très bien. Bon ben adieu, dit il a l'adresse de son oncle, sa tante et de son cousin.

Harry s'accrocha à Mr Weasley...


Petit Début un peu court je sais

Mais c'était ma première fiction et je ne rien veux changer (appart quelque petit truc) Parce que j'ai commencé celle ci à une époque pas très rose et c'était pour moi un "échapatoir" donc je veux garder au maxi comment c'était au début. En espèrant que ça vous ai plus quand même!

A bientôt pour le prochain chapitre

Une ptite review ?

J'en attend une minimum pour voir si je vous mets la suite...