Bonjour à tous. Merci de me lire. J'espère que cette aventure vous plaira et que vous serez curieux d'en savoir un peu plus sur le passé d'Oliver Queen.
Cette fiction prend place pendant la saison 2 et peut contenir des spoilers, attention donc !
Les personnages ne m'appartiennent pas, je fais ça simplement pour le fun.
Il s'engouffra dans la cabine juste avant que les portes se referment et pressa le bouton de l'étage de son bureau. Il ne remarqua pas que la coursière qui se trouvait avec lui l'avait déjà fait. Le trajet lui parut interminable et il bondit hors de l'ascenseur à peine les portes commencèrent-elles à s'ouvrir. Il ignora ce manque de courtoisie pour la simple et bonne raison qu'il était en danger : Isabelle allait le tuer.
Si ce n'est physiquement du moins dans les faits. S'il voulait rester le PDG de l'entreprise familiale, il allait devoir changer pas mal de choses, et la ponctualité serait en haut de la liste. Oliver passa devant Felicity le temps de récupérer un dossier qui lui parut bien plus gros que ce qu'il aurait dû.
_ Je t'ai fait un résumé en première page, lança sa chère assistante.
Il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Ici, comme pour ses autres activités d'ailleurs. Elle avait pris une place primordiale dans sa vie à tel point que cela l'angoissait par moment. Mais il n'avait pas le temps d'y penser pour l'heure.
_ Oh pardon !
Se retournant trop vite, il était entré en plein dans la coursière qui fit tomber son paquet aussi bien que l'épais dossier.
_ Et merde ! lança l'homme en se baissant déjà pour ramasser, aussitôt rejoint par Felicity.
La coursière, quant à elle, ramassa son paquet.
_ Bon, tant pis, cingla Oliver en emportant la moitié des feuilles rassemblées dans un ordre approximatif. Je file !
_ Prends ça !
Felicity lui tendit son résumé qu'il arracha presque de ses mains avant de disparaître à l'angle du couloir pour rejoindre les escaliers, en direction de la salle de réunion de l'étage du dessous. Soupirant, la jeune femme se dit qu'il fallait vraiment qu'ils se montrent plus prudents à l'avenir.
Diggle, Oliver et elle avaient besoin de leurs travails comme couverture à leurs activités parallèles. Sans parler des ressources que Queen Consolidated mettait involontairement à leur disposition. Elle se résolut donc à en toucher deux mots à son parton plus tard. Pour l'heure, elle avisa la coursière qui attendait toujours.
_ C'est pour Monsieur Queen ? lança-t-elle en retrouvant un semblant de sourire.
_ Oui.
La coursière lui tendit le paquet qui n'était pas bien lourd. Felicity le prit sans la moindre hésitation puisqu'il avait forcément été contrôlé par le service de sécurité au rez-de-chaussée. Elle le posa soigneusement sur la pile de courriers qu'il lui fallait traiter.
_ J'aurais besoin d'une signature, lança l'inconnue.
Felicity n'apprécia qu'à moitié qu'elle se soit permis de passer derrière son bureau pour lui tendre son bordereau de livraison, mais elle avait l'habitude des coursiers et savait qu'ils sont toujours pressés. Saisissant le stylo tendu, elle commença à signer quand l'encre se mit à couler partout sur ses doigts.
_ Mince ! s'écria-t-elle en cherchant de quoi s'essuyer du regard, mais il n'y avait rien de concluant. Attendez, je reviens tout de suite.
La coursière ne dit rien de plus tandis qu'elle filait aux toilettes pour se laver les mains. Quand elle revint à son poste, Felicity fut surprise de ne pas la retrouver. Elle supposa que le semblant de signature lui avait suffit. Personne n'avait entendu l'infime soupir de soulagement qu'avait lancé l'inconnue avant de disparaître.
_ Heureusement, ma robe n'a rien eu, parce que là j'aurais été mal… murmura-t-elle pour elle-même avant de reprendre sa place.
Il n'était pas temps de chômer, elle avait beaucoup de travail à faire.
N'hésitez pas à commenter que je sache si ça vous plaît ou non !
