Passé dangereux,chap 1 :
Résidence de Ruby Frye et Ashley Green - 6h30,Londres,2016
Ashley ouvrit la porte de ma chambre en prenant soin de bien faire claquer cette dernière contre le mur de ma chambre. Elle s'approcha des mes rideaux,les tira,ouvrit bruyamment les volets et arriva comme une furie au bord de mon lit.
- RUBY ! Hurla Ashley
J'ouvris les yeux péniblement et regarda Ashley d'un air furieux
- Dire bonjour est la moindre des politesse cousine.
- Je te rappelle ENCORE une fois qu'Allan vient nous chercher CE matin et que TU as passer ta nuit à jouer et que si JE ne t'avais réveillée,tu aurais dis adieu à la superbe nouvelle qu'Allan vient nous dire ! Se fâcha ma cousine
- Eeeeeeeh,je pouvais aussi simplement appeler Allan.
- Arrête de sourire comme sa banane ! Aller debout Ruby ! Allan arrive à 7h
Je me sortais de mon lit encore fatiguée,pourquoi faut-il qu'Ashley soit aussi sérieuse ? Malgré sa on s'entends très bien.
Je ramassais mes habits de la veille que j'avais laissé en tas sur ma chaise : T-shirt blanc avec des dessins gris dessus,jean noir avec des boutons dorées,un sweat à capuche noir et mes pantoufles lapin. J'enfilais vite mes affaires et je me dirigea vers la salle de bain où ma cousine était en train de s'attacher les cheveux. Elle portait le même sweat que moi mais en blanc,une jupe grise au dessus des genoux avec un bas noir en dessous. Elle avait comme moi les cheveux bruns,sauf qu'elle les avait longs,très longs. Du coup,elle se faisait toujours une queue de cheval et gardait un peu de cheveux pour se faire une tresse qu'elle attachait autour de sa tête. Elle prenait soin de bieeeeen se maquiller (discrètement bien-sûr) Je m'assis par terre,dos au meuble de lavabo à côté de ses jambes et,d'un air gentil et moqueur,je lui dis :
- Dis donc Ash',Allan à de la chance d'avoir une barbie à jupe :3
- Ruby.. J'ai envie de te frapper parfois. Me dit-elle en me donnant un coup de pied. DEBOUT !
Je me releva et repartie à ma chambre. Je me rendis compte que j'avais oublié ma lame dans ma chambre,je déteste ne pas l'avoir. Rapidement je l'attrapa de mon étagère et,comme la porte avait sonnée,je descendis les escaliers tout en attachant ma lame à mon bras. Dans les escaliers,aux murs,il y avait des photos d'Ash' et moi ainsi que de nos parents et notre grand-mère,Lydia. Nous n'avons jamais été scolarisées car nos parents préféraient nous élevés eux-même au sein de la Confrérie. Cependant,la création d'Abstergo par les Templiers nous avait encore plus éloignées de la civilisation,car selon notre Mentor (qui est infiltré chez Abstergo),notre passé contiendrait trop d'informations précieuses et pourrait nous mettre en danger. J'ai toujours voulus sortir de la résidence alors,personne ne le sait mais,j'ai déjà été plein de fois dehors. Enfin j'ai arrêter car Ash' m'a surprise et elle m'a dit que j'étais tout sauf discrète car j'ai cassé 4 pots de fleurs en voulant partir.. Je sais de qui elle tient son horrible sérieux,de son arrière-arrière grand-mère,Evie. On me reproche souvent de tenir de Jacob,mon arrière-arrière grand-père,et franchement j'en suis fière ! Bref revenons à notre présent.
Ashley s'était empressée d'ouvrir et de faire rentrer Allan. Ce dernier,souriant,nous annonça d'un ton fier :
- Les filles,je vous annonce que nous partons en voyage !
- Wo trop bien ! Annonçais-je d'un ton ravi
- C'est…un nouvelle plutôt inhabituelle Allan. Rétorqua calmement ma cousine
- Et où va t-on ?
- Hum..chez Abstergo héhé. Ria Allan. Ne vous en faites pas,nous allons juste faire une expérience et …
- Sa veut dire que je pourrais voir la vie de Jacob ?! Dis-je en souriant
-Oui Ruby.
-Tu es incorrigible Ruby… Soupira Ashley
