Entre les deux mon cur balance

Il était exactement 5 heure du matin.

Teinté de solitude, les rues de Konoha étaient toute entièrement vide excepté celle menant à la sortie du village.

Une jeune fille se tenait là, assise sur un band de pierre, le regard vide contemplant la pluie s'abattre sur le sol dans un fracas incessant. Lorsqu'elle ferma les yeux de fines et légères perles emplies d'une innocence trop longtemps contenue vinrent se mélanger à cette eau divine. Ses yeux ne se rouvrir que quelques minutes plus tard lorsquelle fut saisi dun nouveau tremblement. Des sueurs froides prirent peu à peu possession de son corps. Les larmes se firent alors plus lourdes et plus graves.

Elle regarda ses mains essayant de desseller la moindre goute de sang présente sur sa peau si blanche. N'importe quelle personne n'aurait vu que deux mains mouillées et tremblantes, mais pas elle. Elle, elle ne voyait qu'une seule chose, les traces imprégnées dans sa peau des armes qu'elle tenait pour tuer. Elle les seraient fort au moment de cet acte déchirant.

Tellement fort que le manche rugueux provoquait des éraflures sur sa peau si fragile.

Les effacer aurait été simple. Mais il lui était impossible de soigner des blessures inexistantes.

Quelques secondes plus tard l'obscurité laissa place à la lumière rappelant à cette fleur taché de sang qu'une nouvelle journée commencée aussi dure et étouffante que les précédentes.

Alors, comme elle en avait si souvent l'habitude, elle se leva de ce band chargée de souvenirs et se dirigea vers le bureau de Tsunade, tendit que peu à peu les rues de Konoha reprenaient vie.

Sa mission du jour était simple.

Elle devait tuer quatre hommes. Du menu fretins engagé par l'akatsuki pour les éloigner des éventuels gêneur.

Ils avaient étés repérés il y a de ça trois semaines mais étant plus proche de Suna que de Konoha, c'était à ces derniers de s'en chargé. Sauf qu'hier, un ninja du village caché de la feuille les avaient repérés au abord du village.

Elle les trouva rapidement et eue une facilité déconcertante à tuer les trois premier. Le quatrième en revanche se montra beaucoup plus coriace. Sa fatigue accumulée depuis plusieurs semaines n'arrangea rien si bien qu'elle se retrouva jeté à terre avec cet inconnu s'apprêtant à lui transpercer le ventre. Etant dans l'incapacité de bouger, elle ne put que fermer les yeux attendant le coup.

Ne le sentant aucunement, elle rouvrit ses émeraudes et découvrit avec stupeur un homme se dressant devant elle. Il était tout habillé de noir et venait de trancher la tête de sa cible. Après quelques secondes il se retourna et elle put voir que seul ses mains et son katana n'étaient visible, le reste étant caché par son manteau noir.

Elle hésita à le remercier, ne sachant pas si il était là pour la sauvé ou pour la tuer aussi, ainsi, elle resta sur ses gardes.

En détaillant sa carrure et la peau de ses mains elle en déduisis quil sagissait dun homme de son âge. Ce dernier la regarda quelques instants puis s'approcha delle. Instinctivement, la jeune fleur 'se releva et se mit en position défensive. L'homme nullement impressionné, continua sont avancé jusqu'à elle.

Tiquant sur son attitude plus qu'étrange, le jeune fille fronça les sourcils et l'attaqua dun geste vif mais son pseudo adversaire para son coup sans la moindre difficulté. En bon ninja, ils forcèrent tous les deux pour repousser l'autre mais leurs armes s'entrechoquèrent et la fleur se retrouva adossée à un arbre.

Sachant ses forces diminuer par son précédent combat elle commença à paniquer. Son coeur accéléra démesurément jusqu'à ce qu'elle ne comprenne le geste que cette homme s'apprêtait a faire.

Comme envouté par la sensualité qui se dégagé du mouvement de sa main, elle ne put sempêcher de fermer les yeux, et d'attendre avec impatience que le contacte est lieu. Ses doigts froids glissèrent sur sa joue avec la douceur dune plume. Cela était si agréable que, déstabilisé, elle laissa tomber son arme.

L'homme baissa la sienne. Mais garda toujours sa main sur la joue de la fleur qu'il caressa avec une infinie douceur. En voulant plus, ses doigts vainrent frôler ses lèvres. Puis sa main descendit le long de son cou avant de descendre un peu plus. Son touché était si érotique que sans s'en rendre compte la jeune tueuse se mit à haleter. Son coeur martela sa poitrine et n'ayant plus aucun contrôle, elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière comme dans un état second.

L'homme fit alors glisser ses doigts poussant ainsi la fermeture éclair du haut de la jeune fille. Ses doigts passèrent entre ses deux seins, longea son ventre, et descendant toujours arriva à la limite de sa jupe, il touchait directement sa peau, ce qui provoqua un gémissement d'excitation chez la jeune femme. L'esprit totalement embrumé, elle se perdait dans son propre plaisir.

Sasuke

Ce n'était qu'un murmure. Pourtant l'homme l'entendit et se figea avant de reculer brusquement. Il la fixa pendant quelques secondes puis, imperturbable, rangea son katana. Reprenant ses esprits la jeune fille le regardait toujours, honteuse des tremblements provoqués par le désir mal contenu qu'elle éprouvait pour cet homme dont elle ne connaissait même pas le visage.

Sortant quelque peu de la léthargie dans lequel cet inconnu l'avait plongé, elle parvint à prendre la parole.

Qui es-tu?

Il ne lui répondit pas et disparut en une fraction de seconde.

Il lui fallu quelques minutes pour reprendre un minimum de contenance et repenser à ce qui venait de se passer. Elle rougit de honte avant de rentrer à Konoha. Elle décida de n'en parler à personne ne comprenant pas comment elle avait pu se laisser faire de cette manière.

Une semaine passa, Tsunade venait d'affecter la jeune fille à une nouvelle mission. Ne l'ayant pas revue, elle ne cessait de penser à cet homme mystérieux se demandant quelle pouvait bien être son identité.

Professionnelle, elle réussie sa mission sans peine notamment car elle fut aidé par l'homme qui l'avait sauvé il y a de ça une semaine. La tache accomplie, il s'apprêtait à repartit sans un mot, ce qui ne fut pas au gout de la jeune demoiselle.

Qui es-tu?

L'homme se figea dos à elle et ne bougea plus.

N'ayant aucune réponse, la jeune fleur s'approcha jusqu'à se retrouver en face de son protecteur.

Merci Murmura-t-elle.

Cette dernière semaine, elle s'était posée beaucoup de questions, toutes centrées sur deux choses: l'identité de cet homme et les traits de son visage. Elle rêvait de savoir à quoi il ressemblait.

Plongée dans ses pensées, elle leva inconsciemment la main pour toucher l'objet de son fantasme et pour enfin avoir la réponse à l'une de ses questions. Mais, comprenant son geste, l'homme lui attrapa le poigné avec une rapidité déconcertante et sans la lâcher la retourna pour la tenir fermement contre lui. Ainsi, elle se retrouva dos à lui, collé contre son torse.

Surprise mais pas le moins du monde effrayée, elle posa sa main libre sur son bras la retenant prisonnière.

Il poussa ses cheveux et elle sentit alors un souffle chaud lui caresser la nuque. Il l'embrassa dans le cou et lui mordilla la peau. Elle ne put se retenir de gémir et dans un geste incontrôlé, pencha la tête sur le côté complètement soumise. De sa main libre avec laquelle il avait dégagé sa nuque, l'homme fit glisser la fermeture éclaire du haut de la fleur puis passa sa main sous son t-shirt caressant son ventre sensuellement.

Nen pouvant plus, la jeune femme fut prise de tremblement. Voyant sans doute cela comme une approbation pour aller plus loin, le jeune homme entreprit de défaire les pants de sa jupe quant d'un seul coup il se figea et séloigna delle.

Surprise, la jeune fleur vacilla et se retourna pour le regarder, ne comprenant la raison le poussant à arrêter. Elle fit un pas dans sa direction, n'ayant pour seul désir de reprendre où ils en étaient, lorsqu'elle entendit l'un de ses coéquipiers crier son prénom. A peine eue-t-elle le temps de reprendre ses esprits que Naruto arriva en trombe à ses côtés.

Sakura-chan! Bon sang on était inquiet, ça fait deux heures quon te cherche partout.

La jeune femme ne l'écoutait qu'a moitié, trop occupé par son mystérieux inconnu qui avait prit la fuite un quart de seconde avant que Naruto ne débarque.

La nuit suivante, Sakura ne dormit pas ne cessant de repenser à ce qui sétait passé. Elle était abasourdit par son comportement. Elle navait rencontré cet homme que deux fois et à chaque fois ils s'étaient rapidement retrouvés dans une situation extrêmement intime. Elle se rendit alors compte de deux choses, cet homme pouvait faire d'elle ce qu il voulait, elle ne s'y opposerai pas mais en plus de ça il l'obsédé. Elle était incroyablement attiré par cet être dont elle navait jamais vu le visage, par ce qui émanait de lui.

Son coeur se serra alors en pensant à Sasuke, et elle se souvint de sa première rencontre avec cet homme inconnu, là où elle l'avait appelé par le prénom de son premier amour tellement elle était perdue dans les limbes du plaisir. Et bizarrement elle eue plus honte de son comportement envers cet homme que déprouver ce genre de chose pour un autre homme que Sasuke.

Tombant de fatigue, elle arrêta là ses réflexions et se coucha.

Cette nuit là fut la première nuit où elle rêva de lui.

Telle une simple apparition, elle revivait les scènes vécus lors de leurs précédentes rencontres.

Mais au fur et à mesure, le temps passé et, tandis qu'elle ne l'avait pas revue depuis leur deuxième rencontre, ses rêves prirent peu à peu un sens jusqu'à ce qu'ils deviennent tout bonnement érotiques.

Cela faisait désormais deux semaines qu'elle ne l'avait pas revue, et aux yeux de tous Sakura Haruno était à cran.

Personne n'en savait la véritable raison, hormis la principale concernée qui savait son envie de sexe présente voir même imposante.

En sachant parfaitement la cause, Sakura demandait de plus en plus de mission dans lespoir de le revoir, mais rien, il ne se montrait plus.

1 mois passa et Sakura était devenue insupportable.

Elle en était arrivé au point de se demander si elle ne devait pas aller jusqu'à elle-même se mettre en danger pour le voir réapparaitre.

Une nuit, elle refit encore une fois le même rêve. Fébrile, elle se leva et alla chercher un verre deau dans lespoir vint de se calmer.

Vivant seule, elle avait prit pour habitude d'allumer toute les lumières lorsqu'elle se levait en pleine nuit. Un interrupteur avait spécialement été installé dans sa propre chambre.

Elle arriva dans la cuisine et se servit son verre quant dun seul coup toute les lumières s'éteignirent. Tout les volets étant fermés, rien n'était visible. Le temps qu'elle réagisse, une main effleura sa hanche. De surprise, elle lâcha son verre qui séclata au sol.

Instinctivement, elle se précipita vers le frigo pour l'ouvrir et éclairer la pièce de sa faible lumière, mais la même main qui l'avait touché l'en empêcha et la plaqua contre le mur, tenant fermement ses poignés.

Prise de panique, elle entreprit de se débattre quant elle sentit un souffle sur ses lèvres.

Son souffle.

C'est toi? Murmura Sakura

Pour toute réponse l'homme lui mordilla le coup au même endroit que la fois précédente. Elle se détendit instantanément et l'homme glissa sa main le long de son bras, puis effleura sa poitrine, arrachant un gémissement à Sakura.

Souriant dans l'ombre, il continua sa décente, frôlant son ventre et arrivé à sa cuisse, il la caressa remontant ainsi sa chemise de nuit.

Toujours en train de lui embrasser et de lui mordiller le cou, Il souleva sa cuisse remarquant qu'elle se laissé complètement faire.

De son autre main, il lâcha l'autre poigné de Sakura et fit descendre sa main de la même manière longeant le corps fin de sa belle. Arrivé à la limite de sa nuisette, il fit glisser ses doigts le long de son genou, continuant le long de lintérieur de sa cuisse et, tendit que Sakura haletait fortement, vint frôler son tanga. Il caressa doucement la partie intime, l'humidifiant par la même occasion.

Prise de tremblement incontrôlé, Sakura renversa sa tête contre le mur, la cognant par la même occasion et se mit à gémir de plus en plus fort. Elle leva sa main pour agripper ses cheveux mais il arrêta son geste dans un grognement.

Ce fut l'élément déclencheur pour Sakura qui se rendit alors compte qu'elle sapprêtait à "tromper" Sasuke pour un homme qu'elle ne connaissait même pas. Cela tourna et retourna dans sa tête, elle s'affolait de plus en plus ne sachant plus où elle en était, si bien qu'elle ne se rendit même pas compte que l'homme venait de la coucher sur la table. Il ré-embrassa son cou langoureusement puis commença une décente sensuelle en passant par son décoleté. Se rapprochant de sa destination finale, il souleva complètement sa nuisette et embrassa son ventre puis son nombril, il mordillait, suçotait la peau offerte, tendrement.

Sakura bataillait toujours, à savoir si oui ou non elle le laissait continuer.

Son coeur balançait entre deux hommes, l'un qui l'avait toujours repoussé, et qui l'avait abandonné et l'autre dont elle ne connaissait ni le visage, ni le prénom.

(Je ne peux pas, je ne peux pas)

L'homme commença à baisser son tanga ce qui la fit sursauter.

NON

Elle le repoussa de toute ses forces. Elle l'entendit marcher sur les morceaux de verre briser, et ne plus bouger. Se redressant, elle plongea sa tête dans ses mains et se mit à sangloter.

Je...Je suis désolé mais je ne peux pas...J'aime déjà quelqu'un profondément et...

Elle fut couper par un sanglot plus fort que les autres.

Même si je sais pertinemment que cet homme ne voudra jamais de moi et qu'il ne maimera jamais autant que je l'aime; Je ne suis pas encore prête à loublier.

Elle entendit alors un long soupire, suivit d'une phrase qui lui glaça le sang.

Pour ça tu n'as pas changé, tu es toujours aussi ennuyeuse.

Ecarquillant les yeux sous la surprise, Sakura n'en revint pas, elle se répéta que c'était impossible mais ces paroles, cette voix.

Sasuke. Murmura-t-elle comme une plainte.

Elle entendit de nouveau des bruits de verre cassé, signifiant que l'homme qui s'avérait être Sasuke se déplacé vers elle. Il posa une main sur la cuisse de la jolie fleur et colla son front contre le sien.

Il était temps que tu t'en rende compte.

Il l'embrassa alors chastement, tendit qu'elle n'en revenait toujours pas. Puis dun seul coup, elle le repoussa et se précipita sur l'interrupteur. Elle le vit alors, les bras croisés, plus beau que jamais, la fixant avec une moue mi-boudeuse, mi-dédaigneuse, comme un enfant auquel on aurai enlevé sa sucrerie, juste après qu'il l'ai gouté.

Bon ça y est tu es satisfaite, on peut reprendre où on en était?

Elle le regardait toujours pommé. Puis ses yeux se remplir de larmes.

Sasuke.

Elle fondit sur lui et le serra dans ses bras de toute ses forces.

Tu es revenu, tu es revenu.

Il la serra également contre lui tout en plongeant son visage dans ses cheveux se remplissant le coeur de son odeur. Elle lentendit alors légèrement rire et se redressa pour le regarder mi-curieuse, mi-surprise dentendre ce son si longtemps désiré.

Sakura, Si tu ne te décide pas à reprendre ou on en était je ne répond plus de rien. Lui murmura-t-il à l'oreille dune manière extrêmement sensuelle.

Elle lui sourit alors, de ce sourire qui n'était que pour lui et après s'être mise sur la pointe des pieds, l'embrassa. Plus heureuse que jamais, elle éclata dun rire libérateur lorsqu'il la prit dans ses bras lamenant dans sa chambre.

Elle n'avait jamais était aussi heureuse.