Hello ! Avec un peu de retard je vous présente mes Olympiades, je pense que le principe a été compris vu le nombre de participation posté sur le fandom x) Je compte faire uniquement des drabbles donc je les posterais deux par deux pour que ce soit plus pratique pour moi. Et je vais renommer les chapitres avec les noms des personnages pour que ça serve de sommaire. Je pense avoir tout dit... Ah, FT n'est pas à moi et bonne lecture !
12 juillet : Ultear + Tatouage (200 mots)
Ultear soupira face aux désastreux dessins de Meldy et Gérard. Deux semaines étaient passées depuis l'évasion de l'ancien Mage Saint de la prison du royaume et trois jours depuis la décision de créer Crime Sorcière. Une décision qu'Ultear allait se mettre à regretter si cela continuait ainsi.
« Ça suffit. Je refuse de porter sur ma peau un tatouage représentant un soleil ou un 'Kuro*' barré ! Vos dessins sont stupides. »
Les deux autres firent la moue mais la jeune femme ne céda pas. Il allait être une guilde sérieuse, pas des personnes dont les gens se moqueraient à cause de leurs symboles ! Vraiment, ces deux-là étaient-ils des gamins ?
La brune attrapa une feuille et le feutre noir qui se trouvait dans la main de la rose –en train de dessiner un chibi de Zeleph barré- et se racla la gorge pour attirer leurs attentions.
« Crime Sorcière. Il y a le mot : 'Sorcière'. Alors je ne vois pas pourquoi vous dessinez de telles choses sans aucun rapport. Regardez-bien ce que je vais faire, ce sera notre futur tatouage. Notre futur emblème. »
Quelques secondes plus-tard.
« Et si on demandait à quelqu'un d'autre ? »
(*Kuro : noir)
13 juillet : Hisui E. Fiore + Citrouille (200 mots)
« Père, père ! Je voudrais cette peluche s'il vous plait !
Allons Hisui, tu n'es plus une enfant. Tu as douze ans maintenant, tu n'as pas besoin d'une telle chose. »
La petite fille aux cheveux de jade gonfla ses joues de manière exagérée face à la réponse du Roi.
« Mais Père, regardez cette peluche en forme citrouille est si mignonne. Juste pour une fois ?
Tu aimes les citrouilles maintenant ?
Oui ! »
Conviction. Refus d'abandonner. Le Roi soupira et abdiqua.
« Très bien, tu l'auras ta citrouille, mais pas tout de suite. Maintenant viens, on rentre au château. »
Hisui regarda une dernière fois la vitrine du magasin avant de suivre son père à regret. Cet orange était si beau, et la matière avait l'air si douce…
xxx
« Père ? Qu'est-ce donc ? »
La fillette regarda le plat face à elle et son contenu orange d'un air suspect et renifla l'odeur qu'il dégageait... avant de faire une jolie grimace.
« De la soupe à la citrouille ! Tu en voulais une non ? En voici dans ton bol.
Mais Père ! J'aime les peluches citrouilles, pas la soupe à la citrouille ! »
