ShanksxMarco

Dans le nouveau monde, un énorme bateau voguait au grès du vent. Sur sa figure de proue en forme de baleine, un homme regardait l'horizon, debout. Ses cheveux blonds coiffés en ananas volaient dans le vent. Dévoilant des muscles bien dessinés, sa chemise ouverte violette flottait dans l'air marin. Il croisait les bras en dessous de son tatouage, n'essayant pas de cacher ce dernier. Il était fier de le porter.. Une croix avec un croissant de lune. La marque de Barbe Blanche. On visage semblait détendu mai concentré. Sa respiration régulière était lente comme si il dormait mais ses yeux scrutant l'horizon démentait cette théorie. L'homme se tendit quand il remarqua il un point qui grossissait sur la ligne où se rejoignent la mer et le ciel.

_LE NAVIRE DE SHANKS LEROUX EST EN VU, criait le guetteur.

Le blond soupira puis couru vers le bord du navire et sauta à la limite. Il fut recouvert de flammes bleues et jaunes. À la place de ces bras, de magnifique ailes s'étendirent. Des pattes avec des griffes acérées remplacèrent se jambes. L'homme s'était transformé en un splendide Phoenix, tellement hypnotisant pour toux ceux qui le voyait, même si ils le connaissaient depuis des années. L'oiseau se posa devant un vieil homme qui mesurait plus de 6 mètres. Le blond se retransforma et lacha :

_Tu savais, n'est ce pas ?

Le géant posa sa bouteille ( à sa taille) et éclata de rire.

_Gurararararara, désolé fils. Il ne m'a prévenu qu'il n'y a qu'une semaine.

_Père, tu aurais pu me le dire mais tu savais que si tu le faisait, j'aurais trouvé une excuse pour partir loin de lui.

_... en cachant l'alcool.

_Évidemment ! Avec lui qui s'invite, c'est la débouche ! C'est toujours la même histoire.

_... Marco.

Le vieil homme soupira en entendant son second faire son discours ennuyeux.

_...et à chaque fois, le moby dick reçoit des séquelles. Il est tout le temps bourré ! De quoi veut-il parler de sérieux !?

_Marco, tu est énervé.

_J'ai le droit d'être en colère. C'est toujours le bordel qu'il laisse derrière. La dernière fois, j'ai retrouvé une capote sous oreiller, c'est normal ?!

_...fils

_Elle était à l'ananas ! Comment je suis sensé le prendre !

_Il prend ses précautions au moins.

_...père.

Le yeux de Marco lançaient des éclairs.

_Je vais dans ma chambre, siffla le commandant de la première flotte.

Un regard triste l'accompagnait jusqu'à sa cabine. Marco prit sa tête dans ses mains. Il réfléchit à l'empereur. Il ne voulait pas l'admettre mais ce qu'il l'énervait chez Shanks, ce n'était pas son alcollémie ni sa crétinerie, c'était le faite qu'il était attiré par le rouquin. Soudain la porte s'ouvrit pour laisser place à un homme avec des cheveux roux.

_Marco, il faut que je te parle.

_Je ne rejoindrais pas ton équipage.

_Ce n'est pas de ça dont je veux te faire part. C'est de me sentiments.

_Quoi?!

_Je t'aime depuis longtemps. Depuis notre première rencontre. Quand nos capitaines étaient encore rivaux. Comment je pouvais te l'avouer ? Nous étions ennemis et nous le sommes toujours. Mais je peux plus continuer. J'ai besoin de te le dire vraiment. Je t'aime.

Puis il se retourna mais avant qu'il passe la limite de la porte. Le blond passa son bras autour du torse de l'empereur en murmurant.

« Je t'aime ».