Sterek

L'amour en son état pur.. Sans artifices, ni mensonges...

Le jeune Stiles était plongé dans des recherches très importante pour aider sont ami Scott récemment promu au titre de lycanthrope. Il passait de site en site, de livres en livres, sans rien trouver de convenable ou d'exploitable sur les compagnons. Pourtant il avait cherchait des heures entière sans rien trouver, il savait juste que les compagnons étaient liés dès la naissance, et qu'ils possédaient la même âme. Il avait aussi trouvé un truc très marrant d'après âme bichope un bouquin concernant la lycanthropie, livre assez bizarre au passage quand deux âmes sœurs se transformer en loup, ils possédaient presque la même teinte au niveau des yeux, leurs souffles ne formaient plus qu'un, ils étaient une seule entité. Scott était persuadé qu'Allison était sa compagne, il en avait parlé avec Stiles, intrigué Stiles c'était plongé dans les recherches pour assouvir sa curiosité. Mais il ne possédé pas assez d'information, c'était pour cela que l'hyperactif se retrouvait à 4h du matin le nez dans les livres et sur internet.

En faite il ne faisait pas vraiment ça pour son meilleur ami, il le faisait surtout pour lui, il adorait tout se qui se relié au sujet de la lycanthropie, il voulait tout savoir dessus. Mais les informations étaient rares et peut fiables, ce qui désespérais notre pauvre Stilinsky. Vers 6heures du matin il décida enfin d'arrêter ses recherches, cela ne servait à rien de chercher sur internet ou dans les livres. Les réponses manquaient, ce qui agaçait au plus au point Stiles. Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche et s'habilla d'un jean bleu foncé et d'un tee-shirt noir.

Il descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Apres avoir finit de se préparer il se dirigea vers sa jeep et parti en direction du lycée. Arrivé là-bas il vit Scott adossé au mur d'entré du lycée, il se dirigea vers son ami qui l'interpella avec un sourire en coin

-Oh toi ta mal dormi ! s'exclama ce dernier

- Correction je n'ai pas dormie pourquoi ça se voit temps que ça ? » Demanda Stiles en faisant la moue

- Ba ta une sales tête et t'a des cernes sous les yeux qui commence a virées au violet, on dirait que tu as un cocard

On voyait bien que le loup avait du mal à retenir sont rire amusé face à la moue que faisait son meilleur ami

- Haha très drôle

Stiles vexé se dirigea vers son casier suivit de Scott avec un sourire moqueur

La journée se déroula assez bien Stiles ne récolté que des A, pendant que Scott lui ne récolté que des C tout en louchant sur Allison. Une journée banale quoi.

Pendant toute la journée Stiles se posés des questions sur les compagnons, c'était assez étranges que presque aucun livres n'en parlaient, même sur internet il ne trouvé rien, et Stiles n'aimer pas ne pas avoir de réponse. Il décida à regret, de passer voir Derek pour essayer de gratter quelques informations, même si cela risqué d'être dur, et de faire assez mal. Non pas que l'idée de voir Derek lui déplaisait mais la rencontre avec un mur oui ! Il se dirigea donc vers sa jeep, posa son sac sur le siège passager et démarra sa voiture chérie. Il passa devant Scott et Allison qui se bécoter, et se dirigea vers le manoir des Hale ou du moins se qui en rester.

Stiles s'arrêta devant la demeure brulée, qui au passage n'avait pas était rénovée, il resta un moment dans sa jeep, hésitant, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de demander des informations à l'Alpha. Stiles se rappela l'image du couple et prit son courage à deux mains. Il sorti de sa voiture et se dirigea vers le palier. Il rentra sans toquer cela ne servait à rien Derek l'avait sûrement déjà repéré. Il se dirigea vers les escaliers pour atteindre la chambre de Derek. Hésitant un petit moment, puis munit d'un courage qu'il ne se connaissait pas Stiles ouvrit presque brutalement la porte. Il s'arrêta net, devant un Hale transpirant et grondant, sous les coups de son entrainement. Derek tourna la tête vers Stiles étonnait de le voir, l'alpha ne l'avait pas senti venir. Le loup se redressa et regarda belliqueusement Stiles un petit moment avant de l'interroger sur sa venue.

Stiles ne répondis pas ce qui agaça Derek, un peu sèchement il le rappela

- Stiles ! ! !

Stiles sortie de ses pensées en entendant le loup grogner de mécontentement du à sont manque de réponse.

- On se calme le grand méchant loup, je suis juste là pour avoir quelques informations

Derek le regarda, puis reprit son entrainement sans se soucier de son invité surprise, ce qui agaça au plus haut point l'hyperactif.

- Super accueil…. Bon je voudrais juste savoir ce que tu sais à propos des compagnons

Derek s'arrêta brusquement dans son entrainement et dévisagea Stiles, il ne pensait pas que l'adolescent s'intéressait à ce genre d'histoire

- Et pourquoi devrais-je te dire quoi que se soit concernant ce sujet?

Stiles s'étant attendu à ce genre de scénario s'avait à peu près comment faire pour que le loup parle, mais cela risquer d'être long et l'adolescent n'avait pas beaucoup de patience quand cela concerner derek

- « Bah je me suis déjà posait plusieurs fois la question… Tu vois ... » Stiles ne savait pas trop comment abordé le sujet «J'ai trouvé très peu de chose à ce sujet dans les livres ou sur internet, de plus je ne savais pas si cela était vrai jusqu'au jour où tu en a parlé… Bon j'avoue en parler est un grand mot tu la juste mentionné mais cela a suffit à éveiller ma curiosité » Stiles reprit son souffle « Puis j'en ai parlé avec Scott il y a pas longtemps j'ai donc refait des recherches mais je n'ai pas trouvé grand-chose »

- Donc tu t'es dit pourquoi pas demander à Derek, le mec qui me tape toujours dessus, et qui me claque contre m'importe quels murs. Rétorqua ironiquement Derek

Stiles le regarda surpris mais pensa que le loup n'avait pas tors il avait hésité avant de venir, le jeune Stilinsky avait vérifié si il n'y avait vraiment plus de source d'information potable sur les compagnons.

- Bah en gros c'est ça

Derek le regarda, les yeux chocolat rencontrèrent les yeux verts, bizarrement Stiles ne pouvait plus quitter son regard, comme fasciné par Derek ou plutôt par ces yeux, ils étaient si beaux. Soudain Stiles fut sorti de ces pensées par un grognement puis par un soupir, Derek se détourna de lui et s'assit sur son lit

- Bon tu veux savoir quoi ?

Stiles écarquilla les yeux ne s'attendant pas à ce que derek lui donne une seule information sur ce sujet. L'adolescent resta un petit moment sans bouger ce qui intrigua le jeune loup. Puis comme s'il avait eu un déclic Stiles se dirigea vers le lit et s'assit par terre en face de Derek.

- Donc les compagnons existent vraiment ?

- Oui. Répondit laconiquement Derek

- Nan je veux dire, qu'on peut…Comment dire…. On a donc quelqu'un qui nous ai destiné dès la naissance…. Un peut comme une âme sœur ?

La seule réponse qu'obtenue notre chère Stiles ne fut qu'un soupire et un regard lasse. Puis un silence s'installa. Finalement en comprenant que Derek ne fera pas le premier pas l'adolescent se lança au bout de plusieurs minutes.

- Bon je vais te dire se que j'ai trouvé et se que je pense être vrai. Alors je sais que quand deux âmes sœur se transforment en loup, ils possèdent presque la même teinte d'iris, que leurs souffles ne forment plus qu'un, qu'ils auraient la même odeur et qu'ils seraient en faite une seule et même entité. Je pense aussi qu'on peut vivre à côté de son compagnon sans sens rendre compte. »Stiles reprit son souffle et continua « Ah oui ! Est à ce que j'ai compris on remarque qu'une personne est notre compagnon que si l'on éprouve les mêmes sentiments que notre loup intérieur, je n'ai pas tout à fait compris la signification de cette phrase.

Derek resta mué, il ne s'attendait pas à ce que Stiles trouve autant de chose sur ce sujet. Aucun livre n'en parlaient, seul les familles nées loup-garou se transmettaient ces informations. Derek était vraiment surprit, il ne pensait pas que l'hyperactif était si intelligent. D'un ton lasse Derek lui répondit

- Je ne vois pas en quoi je peux t'aider, tu a presque toutes les informations sur ce sujet.

- Quoi ! Tu plaisantes !? Nan mais j'ai plein de questions sans réponses et c'est super tressant ! S'exclama Stiles

- Bon dit ce que tu veux savoir.

- Comment peut-on savoir qu'une personne est bien notre compagnon ?

Un silence pesant s'installa, Stiles pensa qu'il n'obtiendrait plus rien de l'alpha, jusqu'au moment où le loup prononça cette phrase :

- Bah on le sait c'est tout, on ressent l'envie de le protéger au prix de sa vie, on ne peut pas passer plus d'une journée sans lui, on arrive à parler juste en se regardant, cette personne est tout pour nous, elle est notre entité, c'est une part de nous-même, c'est une personne unique, qui fait battre le cœur d'un loup comme un fou à la simple pensée de son visage, le sentiment qu'on ressent a son égard est si forte que certains loups en ont perdue la raison.

Stiles resta bouche bée n'ayant jamais entendu Derek parler autant. De plus il avait dit ces mots avec tant de conviction que sa en devenait troublant pour Stilinsky.

- Tu as l'air de t'y connaitre sur ce sujet, t'as déjà ressenti ça ? Demanda Stiles intrigué

Stiles se maudit intérieurement d'avoir prononcé cette ineptie, devant lui se tenez un Derek étonné et énervé qui était près à lui sauter dessus à la moindre occasion, son regard était si intense que Stiles pouvait lire en lui, ce dernier savait que s'il sortait encore une phrase il allait finir contre un mur la gorge ouverte.

Le plus jeune avait toujours eu le don d'énerver Derek alors….

- Nan laisse tomber cette question stupide je…. J'crois que je vais rentrer…il se fait tard….. Aller à plus tard

Stiles se dirigea vers la sortie en marche rapide, en dévalant les escaliers et en fonçant vers sa jeep. Il mit le contact et parti en vitesse. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était enfuit comme ça. D'habitude Stiles arrivait à lui tenir tête, il n'avait pas peur, bon si un peu mais pas à ce point. Le regard de Derek avait été si intense à ce moment-là, qu'il n'avait pas réussit à réfléchir correctement, un sentiment euphorique avait percuté son corps, le paralysant, la seule chose qu'il avait réussit à penser était de s'enfuir tout de suite, d'éviter ce regard si persan, si intense, si attirant, si…. Sexy.

Stiles se mit une claque mentalement, mais à quoi il pensé ! Derek sexy !….Bon c'est vrai, il n'y avait rien à dire, Derek était mignon, attirant, super bien foutu mais il était tout sauf sexy ! Nan il n'était pas, mais, pas du tout sexy !

Même si sa veste en cuir lui allait à la perfection, et qu'il était très attirant quand il avait les yeux rouges et les crocs sortis. Stiles fut interrompit dans ses penser par une chose étrange qui percuta sont pare-choc. Paniquer à l'idée d'avoir percuté un pauvre petit cerf, Stiles descendit de la voiture en trombe. Quand il fut devant la voiture il ne vit rien. Son cerveau tourna à cent à l'heure et dès qu'il comprit ce qu'il était en train de lui arriver, c'était trop tard. Le pauvre Stilinsky se retrouva projeté contre un arbre. Son dos percuta violemment le tronc, il entendit sont dos craquer sous le choc. Stiles se crispa de douleur, il était impuissant en face de lui se tenait une créature hideuse, elle n'était plus humaine, du moins si elle l'avait déjà était. Ces yeux rouge sang le transpercèrent, il se senti défaillir, ses forces le quittèrent la créature s'approcha de lui, elle prit son bras entre ces griffes se qui entailla l'avant-bras de Stiles.

L'hyperactif était paniqué, il se demandé ce que cette créature aller lui faire, si elle allait jouer un peu avec lui avant de le manger ou le dévorer sur le champ. Il ne put réfléchir plus long temps car une douleur atroce le percuta la bête venait de lui mordre l'avant-bras elle avait sectionné l'artère. Un flot de sang sorti du bras meurtri. Tout se que Stiles se souvint après fut le regard de la bête, un sourire sadique se dessina sur le visage du monstre , puis un cri retenti ses pensées devinrent erratiques puis plus rien.