J'ai perdu plusieurs fois à Potter, je me suis dit, comme je l'ai négligemment roulé ma baguette entre mes doigts. Cela ne pouvait pas être pire, le humliation d'être battu par un adolescent a été incroyable.
Oui, en effet il était le garçon qui a vécu, mais je ne peux pas le laisser vivre à nouveau. Il faut avoir quelque chose qu'il vit pour ... quelque chose qui le maintient en vie et je vais le faire à ma merci à l'aide de son amour pour la vie d'autres personnes.
J'entends des pas pied ne se trouvent plus près de chez moi triste sur mon «trône».
"Draco venir ici." Dis-je avec un sourire narquois comme il perceptible bronché comme il se rapprochait.
«Oui maître». il dit la voix tremblante, comme il se mit à genoux devant moi.
"J'ai besoin de vous faire remplir une mission très importante pour moi." J'ai dit de laisser lentement mes paroles débit.
«Qu'est-ce que c'est?" Il s'est interrogé sur et pour la première fois, m'a regardé droit dans mon serpent comme des yeux.
«J'ai besoin de vous pour devenir l'ami de Harry Potter." J'ai dit s'apercevoir rapidement comment les mouvements de Draco s'arrêta pour seulement une fraction légère de seconde.
"Mai je demande pourquoi mon seigneur?"
Je l'ai regardé dans ses yeux un froid glacial.
"Donc je peux le tuer de la Corse." Je souris, comme je riais, laissant tomber ma tête en arrière. Je veux faire beaucoup d'attention à Malefoy. Et ce fut ma plus grosse erreur. Parce que si je si je n'avais peut-être remarqué la façon dont son regard semblait s'assombrir dans la colère, avant d'aller à froid et vide de bonheur forcé, mais la tristesse sous-jacente montre clairement au moment où il est parti.
Agin, mais une fois que je n'ai jamais vraiment attention à la douleur Draco et ce fut ma plus grosse erreur.
