Présentation : Histoire issue de l´esprit d´une fan.
Genre : je dirais général pour l´instant.
Rating : T
Source : Naruto
Disclaimer : les personnages de Naruto ne m´appartiennent pas et heureusement pour certains (à prendre dans les deux sens) bon, bonne lecture. J´espère que ça vous plaira et des commentaires s´il vous plait même si c´est nul je voudrais savoir ce qui ne va pas.
Note : Constatant que mon histoire... bon, disons le franchement, elle est loin d´être claire. C´est pourquoi je fais une réédition complète, non je ne vais rien changer à l´histoire, juste à la façon de la raconter. Tout d´abord, elle se passe un an après la « next gen » (plus précisément, je mets les spoilers jusqu´au chapitre 344 du tome 38, donc Karin, Suigetsu, et Juugo n´apparaîtront pas (enfin, il se peut que si...hé ! j´ai jamais dit que je serai plus claire !), donc, pour ceux qui ne lisent pas les scans (ou qui ont oublié de lire le 28é tome) les personnages ont quatre ans de plus qu´à la toute première saison.
Oto est dirigé par Kabuto depuis que Sasuke a tué Orochimaru.
Sitôt Oto dans les mains dudit Kabuto, une guerre éclata, bouleversant l´esprit de certains, et détruisant d´autres.
Les équipes ont été modifiées, donc ne vous étonnez pas de...certains détails.
L´enfant se fraya un chemin à travers les ronces, la pluie le battant de toutes parts et le vent essayant de toutes ses forces de le plaquer au sol.
On aurait dit que les éléments eux-mêmes étaient réunis pour l´empêcher d´avancer. Malgré la tourmente, l´enfant réussit, tant bien que mal à se mettre à l´abri dans un arbre creux. Extenué il s´allongea sur une branche, attendant la fin de l´orage.
Peu après, le temps se calma et les nuages dévoilèrent une pleine lune argentée. Il leva enfin les yeux au ciel.
Il portait un sac rempli de provisions ainsi qu´une trousse de premiers soins, ses habits étaient recouverts par une cape froissée et déchirée en bas, sa peau extrêmement pale faisait ressortir ses cheveux noirs hérissés arrivant jusqu´au bas des oreilles et ses yeux gris , leur iris noire était fendue.
Deux yeux de serpent.
MISSION : 24h49- retrouver le gosse-
L´enfant s´est échappé, retrouvez-le.
Signalisation : âgé de 7-8 ans
Yeux particuliers
Peut allonger certaines parties de son corps et peut se transformer sans justus.
Mère : jounin
Père : Très dangereux
IL ne doit en aucun cas s´approcher de Konoha ses alliés et des villages ennemis. Eviter qu´il ne rencontre « certains ninjas » ; si besoin est blessez-le mais interdiction de le tuer il doit servir à nos projets vivant. Par contre tuez les témoins gênants ça nous fera des cloportes de moins à éliminer.
Il se réveilla en entendant le bruit, c´était une simple détonation mais ça avait suffit à le sortir de son rêve; pour une fois qu´il en faisait un... s´il se souvenait bien il avait des parents et allait manger avec eux. Il avait vu sa mère lui sourire. Une seconde explosion vint interrompre ses pensées, intrigué il partit en direction du bruit.
« Konoha-maru fais attention ! Tu risques de nous faire repérer. »
« Désolé Hanabi ils ont glissé »
« Qu'est ce que tu peux être maladroit des fois, je me demande vraiment si je ferais pas mieux de te blesser et de te laisser pour mort !»
Le jeune genin, habillé en noir, regarda aussitôt sa coéquipière, interloqué. Celle-ci, elle aussi habillé en noir, eut un sourire en coin et déclara :
« Mais non je vais pas le faire, Moegi et Udon risqueraient de me faire la tête et puis, tu es trop gentil pour que je te laisse seul, faible et maladroit, mais sympa.»
Il lui rendit son sourire.Ils avaient déjà effectué quelques missions ensemble du fait de la réorganisation des équipes après l'une des plus grande bataille de Konoha, celle ayant fait tellement de victimes. Ils s'entendaient assez bien malgré leurs caractères assez opposés qui engendraient souvent des conflits.
« Attention ! »
L'attaquant bondit sur Konoha-maru qui esquiva rapidement puis empoigna son agresseur pour le jeter sur un arbre et lui envoya des kunai. L'ennemi s'écroula, raide.
« Ouf ! » souffla le brun.
« Konoha-maru si j'étais toi je ne dirais pas ça ...Quand je pense que certains garçons disent que les filles n'ont jamais raison... »
« On est...»Commença le genin.
« ..Repérés » finit la Hyuga en regardant l´escouade d'ennemis.
« Mince »
« Comme tu dis »
« Nous l'avons repéré il se dirige vers la zone est ». Fit l´homme dans son oreillette.
« Bien allez à sa rencontre et faites ce que vous avez à faire. » Répondit son supérieur
« Oui. » Acheva le chef des trois hommes, un sourire sadique aux lèvres.
