Depuis qu'il était jeune, Ace avait toujours aimer taquiner Luffy. Il aimait beaucoup la petite moue qui luio offrait et les petites batailles inutiles qu'il déclanchait.

Il y avait mille et une maniere pour Ace de taquiner Luffy. Mais la maniere qu'il préferait consistait simplement à manger un sac de confiserie à la cerise devant l'enfant.

Ace était allongé sur son lit, suçant l'une des confiserie rouge. Il puovait sentir les deux yeux brulant de désir sur les-dites confiseries. "Désolé Lu', elles sont à moi et je n'ai pas envie de les partager." Il souriait d'un air satisfait.

"Maiiiiiiiiiiiis, allez! S'il te pliat!! Ace! Soit pas égoïste!" Luffy geignait.

"Désolé, mais c'est non." L'espièglerie commençait à venir. Ace prit un petit morceau de confiserie et le déposa délicatement sur sa langue avant de le reprendre dans sa bouche et de sourire insolemment à son petit frere.

Pas, mais alors pas du tout rassasié pour un sous, Luffy s'était levé de son propre lit et regardait à présent Ace avec un regard qui se voulait menaçant. "Donne-moi un bonbon!"

Ace prit son précieux sachet et le cacha sous son oreillé. "Na!"

Luffy essaya de le lui prendre, mais tout ce qu'il arrivait à faire été amuser profondemment Ace. Voyant que tout ce qu'il faisait été vain, il s'arréta. "Ace, je veux ce bonbon!!"

"Non, non et non! Tu n'en aura pas!!" Ace continua à le taquiner jusqu'à ce qu'il sente un poid sur sa bouche qui le fit taire.

Luffy boudait mais n'avait pas du tout l'intention de laisser Ace garder les confiseries. N'ayant pas trouvé d'autre solution, Luffy avait appuyé ses levres sur celle d'Ace. Il essayait de déloger la confiserie de l'endroit où elle se trouvait.

Mais Ace aimait bien embéter son frere et voulu faire durer ce "jeu" autant de temps qu'il le pourait. Il glissa ses mains sur les hanches du plus jeune, le maintenant ainsi dans une position stable.

Luffy gémit doucement quand leurs langues se mirent à lutter. A plusieurs reprises, il failli s'emparer de la confiserie, mais Ace était sournois, il la reprenait toujours au dernier moment. Bientôt Luffy arréta de se battre et commença à laisser son frere décider de tout. Leur battaille se transforma presque aussitôt en un baiser intimie.

Oh oui, Ace aimait vraiment taquiner Luffy.