Tite : Une histoire de…

Auteur : Kali (Voir Kitty, ou pour Cam, Olivier Dubois… cherchez pas )

Genre : Nawak total, ne pas vraiment chercher de logique.

Disclamer : Pas encore propriétaire mais j'y travaille. Quoiqu'avec Missy on a une théorie sur Snape… Qui ne nous intéresse en rien puisqu'il n'apparaît même pas dans l'histoire d'ailleurs...

Aucun spoiler du Tome 6 (ni aucun des autres d'ailleurs en passant)

Note : qu'une chose… Nannnnpas les frites dans le sunday! Pas les croix rouges et pas les pattes!

C'est Missy (merci pour la béta) et mon chéri qui m'ont forcé à publier ça alors que je leur demandai de ne pas m'encourager…


Une histoire de…

Ce matin, quand Harry se réveilla, il eut l'impression étrange que quelque chose n'allait pas. Il avait un sentiment étrange. Il tourna la tête pour s'apercevoir à son réveil qu'il était déjà bien en retard pour prendre le petit déjeuner dans la grande salle. Il repoussa ses couvertures, par la même occasion son uniforme qui traînait sur son lit et s'assit en tailleur.

Et c'est la que la chose le frappa. Malgré son âge, Harry n'était pas quelqu'un de très observateur. A vrai dire il était plutôt dissipé et extrêmement inattentif. Et il ne prenait jamais le temps de regarder les choses et d'en apprécier toute la splendeur. Et c'est à ce moment là, assit en tailleur sur son lit, qu'elle attira toute son attention.

Il la regarda dans toute sa longueur, dans toute sa splendeur. Elle restait assez grande, mais pas trop, juste assez ce qu'il fallait pour qu'on la remarque et l'envie, sans toute fois entrer dans des proportions disgracieuses.

Elle n'était pas trop grosse non plus, elle s'accordait magnifiquement à sa longueur parfaite. A y réfléchir, il avait l'impression de n'en n'avoir jamais vu de plus parfaite tant dans ses proportions que par sa douceur. Il lui arrivait souvent de voir celles des autres, et même d'en toucher certaines par moment. Mais aucune n'avait la perfection de la sienne. Harry était loin d'être une personne imbue d'elle-même, et encore moins d'être narcissique, mais là, il ne pouvait nier. La sienne était la mieux.

Quant à sa couleur… Elle avait bien entendu une prédominance de rouge, parfois vif, parfois tendre, selon l'angle sous laquelle on la regardait. Il arrivait parfois qu'elle change plus ou moins de ton, selon la façon dont on la touchait.

Mais bien tendu, c'était définitivement comme ça qu'elle était le mieux. Il suffisait d'en passer les mains sur toute sa longueur pour en apprécier pleinement la douceur, et la longueur, lentement, du haut vers le bas. Il fit le geste qu'il répétait maintenant depuis plusieurs années tous les matins. Harry en soupira presque. Il recommença ce geste plusieurs fois, afin que ce soit parfait. Elle était maintenant parfaitement tendue. Il détestait la voir pendre mollement, voir de travers. Il se tint debout devant le miroir. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment parfaite… sa cravate de Griffondor, correctement nouée.

Fin…

Nda : Pardon pardon pardon. Cette idée de fic m'est venue samedi après-midi à l'anniversaire de Cam, en voyant un dessin qu'une amie à elle lui avait fait. Un 'Ry tenant Dray par sa cravate…

Une tite review quand même ?