Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle fic, qui se basse en parti sur le manga, mais aussi sur Faux Semblant, Vraisemblance de Mizumiii. Ceci est une fanfiction se concentrant sur un de ses OCs : Raiko Shibuya aka Cheshire (un de mes personnages qu'elle a gracieusement intégrée dans sa fic). Oui, c'est l'inception de la fanfiction, une fanfic de fanfic, on n'arrête pas le progrès...

Quoi qu'il en soit, tout de suite le prologue, et dans les seconde qui suive le chapitre 1 parce que bon, je suis généreuse. En attendant vos feedback ( ou pas, à vous de voir xD) je vous souhaite une bonne lecture!


Une silhouette solitaire se tenait au bord de la falaise, le visage tournée vers l'océan. L'étendue d'eau était d'un bleu saisissant comme cela est possible seulement par jour clair, et le ciel était d'un azur aveuglant. Une brise saline soufflait paisiblement, et le bruit du ressac était le seul à rompre le silence.

Ses longs cheveux roux étaient attaché par un ruban et flottaient doucement au vent, quelques mèche venant taquiner un visage fin pensif. Elle avait les mains dans les poches de son trench-coat beige qu'elle n'avait pas fermé.

_ Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, remarqua-t-elle doucement. Je ne suis pas revenue au Japon depuis deux ans... à moins que ça n'en fasse trois ? J'ai eu beaucoup de travail, au Moyen Orient. Les Villains là bas ont la sale manie de faire exploser des trucs ! Je me demande comment va tout le monde... Je n'ai qu'à le découvrir par moi-même j'imagine ! Je reviendrai bientôt, Hiroshi !

La jeune femme s'éloigna de la falaise et de la tombe symbolique sur laquelle elle venait de se recueillir. Elle marcha un moment jusqu'à rejoindre la route où elle avait garé sa moto flambant neuf – acquisition capricieuse pour fêter son retour au pays – et enfila son casque de sécurité avant de mettre la gomme et de s'élancer sur la route.

Elle revenait enfin se poser dans sa ville natale, après des années d'itinérance dans le monde, et fonçait droit vers son ancien lycée.

UA, prends gare à toi, Shibuya Raiko est de retour !