Voici une fic cadeau pour Susue !

Pour te remercier davoir établie le Secret Santa, Susue, j'ai eu envie de faire une petite surprise~

Dédicace à Finny et Scotty qui m'ont pas mal aidé, aussi :3

Bonne lecture !

Disclaimer : Hetalia appartient à Hidekaz Himaruya.


Finlande étendait tranquillement le linge, sifflotant un air à la mode. Le dîner était tranquillement en train d'achever sa cuisson. C'était une soirée comme les autres, une où Sealand était avec la fratrie Kirkland afin qu'il les connaisse bien, comme l'avait souhaité Finlande lorsqu'il s'était trouvé avec la micro-nation à charge.

-Berwald ne devrait plus tarder, se fit-il la réflexion.

Il ramassa la panière et alla vérifier l'état du repas. Au même moment, il put entendre le pas si caractéristique de son compagnon sur le perron. Son cœur eut un double battement malgré lui. Des siècles maintenant qu'ils se connaissaient et s'étaient apprivoisés. Et ça ne l'empêchait pourtant pas de réagir comme si ils n'étaient qu'au premier pas d'une relation balbutiante.

-Bonsoir... le salua Suède en entrant à son tour dans la cuisine.

Il se pencha afin d'effleurer les lèvres de son amant puis se redressa, promenant son regard glacé sur ce qui l'entourait. Lorsqu'il saisit la composition du menu, il ne put s'empêcher de sourire.

-Le repas a l'air délicieux...

-Au lieu de brasser le vent, va poser tes affaires ! Se moqua Tino en agitant une spatule en sa direction.

-À vos ordres !

Il lui vola un baiser avant de disparaître à l'étage afin d'enfiler une tenue un peu plus décontractée. Il savourait d'avance la soirée. Il avait pris une semaine de congé pour profiter de son Finlandais préféré, avant que celui-ci n'entre dans sa période « Père Noël » où il était quasi impossible de l'approcher, tellement il était surexcité.

Descendant, il alla le prendre dans ses bras, posant son menton sur sa tête.

-Le dîner est presque prêt, tu sais. Tu peux tout aussi bien t'installer à table pour que je te serve...

-Je suis très bien là où je suis...

Il n'y avait que dans l'intimité de leur maison que Berwald se laissait autant aller. Il était plus réservé et presque pudique devant les étrangers. Même si les étrangers en question étaient ses propres frères !

-Tu me gènes, rit Tino. Va t'asseoir, je te dis, j'arrive dans un instant !

Ronchonnant pour la forme, il finit par obtempérer et soupira d'aise en prenant place. Malgré lui, il coula un regard en direction de la place inoccupée de Sealand. On sentait tout de suite la différence, aux heures de repas il était intenable.

Dirigeant son regard vers son amant, il demanda sans trop réfléchir :

-Et si on faisait un enfant ?

Ce fut si... hors-propos qu'il fallut un temps au cerveau de Tino pour qu'il assimile l'information. Et lorsque ce fut fait, on aurait cru qu'il s'était brûlé. Lâchant la spatule qu'il tenait encore, se raidissant de tout son corps et écarquilla les yeux, il hurla.

-QUOIII ?!

Il se retourna pour lui faire face, tremblant un peu.

-Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?

-La viande va brûler, énonça-t-il platement.

Ne pouvant rien tirer de plus, Finlande se contenta de servir le repas, profitant de cet instant de complicité qu'il pouvait partager avec l'homme qu'il aimait.

Cet instant de félicité se poursuivit jusqu'à la chambre où ils purent se démontrer mutuellement leur amour, d'une manière un peu plus physique. Et lorsqu'ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, un air satisfait sur le visage, ils oublièrent ce qui s'était passé précédemment.


-Tu sais, Tino, je ne me moque pas de toi.

Surpris au-delà des mots, l'interpellé sursauta et faillit en avaler les épingles qu'il tenait avec la bouche. Les recrachant vivement, il lâcha le vêtement qu'il rapiéçait.

-Est-ce que tu peux cesser de surgir sans un bruit ?! Je vais frôler l'arrêt cardiaque, si tu continues !

L'embrassant tendrement pour se faire pardonner, Berwald le serra contre lui.

-Je veux un enfant, Tino. Pour de vrai. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Le plus petit le fixa, l'air pensif.

-On en a déjà parlé. Et c'est hors de question !

Il s'éloigna d'un pas vif, rattrapé par son compagnon.

-J'en ai parlé avec Écosse, tu sais. On ne sera pas obligé d'avoir recours à une mère porteuse, grâce à lui ! Ce sera notre propre enfant, porté par l'un de nous deux et chéri comme il se le doit !

Deux images s'imposèrent à lui. Une avec lui au ventre gonflé et une autre tenant un bambin blond respirant la joie de vivre, couvé par Suède qui souriait doucement.

Il les chassa bien vite.

-Et, évidemment, ce sera à moi de le porter, grinça-t-il.

Suède ne répliqua pas, le faisant exploser.

-J'en ai marre Berwald ! Qu'on me prenne pour ta femme, c'est une chose ! Qu'on me pense plus faible que Lily sans son frère, une autre ! Mais que tu ailles jusqu'à me proposer de renier ma virilité jusqu'à mon dernier soupir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Il lui jeta le tablier qu'il enfilait lors de ses différentes tâches. Les joues rougies par la colère, la voix hargneuse et les yeux débordants de fureur vive, on en était bien loin de l'image bisounours de Finlande.

-On se reverra à Noël ! Hurla-t-il une dernière fois avant de faire claquer la porte, faisant trembler la maison.

Resté seul, le tablier beige à la main, Berwald fixait par là où était parti son amant, un peu déstabilisé par cet accès de rage soudaine.

-Tino... marmonna-t-il vainement.

Il avait dû rentrer chez lui.


(Je vous rassure, ce n'est pas fini~)

Vous pouvez voter pour votre/vos fic(s) préférée(s) sur mon profil

Voracity666