Hello tout le monde ! Alors voila c'est ma première fanfiction alors soyez indulgents, siouplaiiiiiiiiiiiiit ! :) Cette fanfiction sera sur les Maraudeurs. J'espère qu'elle vous plaira.
Ah et je n'ai jamais lu les livres Harry Potter mais seulement vu les films alors ne m'en voulez pas si il y a des incohérences dans certains trucs. J'aurais quelques précisions : dans ma fiction Regulus Black est d'un an plus âgé que le personnage principale et Sirius Black. En France, la majorité est à 16 ans dans le monde magique donc les sorciers peuvent utilisés la magie. La mère de Sirius & Regulus ne s'appelle pas Walburga mais Perséphore. Voila, je crois que c'est tout. Tous les personnages apartiennent à J.K Rowling à part quelques uns qui sont de moi.
Sur ce, je vous laisse et j'espère que ce premier chaître vous donnera envie de lire la suite ! Bonne Lecture.
Chapitre I
_ Point de vue externe
Nous étions le 1er Septembre et de nombreux élèves faisaient leur rentrée. C'était le cas pour de nombreux adolescents de la très célèbre école de magie de Poudlard qui attendaient devant le train Poudlard Express, discutant de leurs vacances entre amis ou embrassant leurs parents en leur promettant de leur écrire régulièrement et de bien travailler.
«- T'as intérêt de m'écrire sinon je te jures que je viendrais jusqu'à Poudlard rien que pour te refaire le portrait ! » s'écria une adolescente d'environ seize ans.
Elle s'adressait à un garçon du même âge. Le jeune homme sourit, amusé par la remarque de la jeune fille. Chaque année c'était la même chose, elle lui faisait promettre de lui écrire sous peine de se voir une partie du corps en moins et il savait très bien qu'elle en était parfaitement capable.
«- Mais oui, Cassiopée ! Je te promets que je t'écrirais ! A qui pourrais-je raconter mes exploits à part toi ?
- Pas faux ! Mais s'il te plaît, arrêtes de m'appeler Cassiopée ! C'est Cassie, CA-SSIE !
- Oui, CAAAAAAA-SSIIIIIIE !, se moqua t-il. Mais au fait, tu devrais pas être en cours à Beaux Bâtons à cette heure là toi ?
- Normalement oui mais j'avais envie de venir te voir. Tous les ans je t'accompagnes jusqu'ici et étant donné que tu n'habites plus à la maison et que les parents ne veulent plus que je te fréquentes, ce qui veux dire qu'on ne se verra plus pendant les vacances, j'ai du faire croire à une envie de vomir à mon professeur, j'ai couru jusqu'à mon dortoir et j'ai transplanée ! Déjà qu'on ne se verra peut-être plus, je vais pas me priver de rater ton entrée dans le train pour faire plaisir aux parents ! »
Elle le frappa à l'épaule et le pris immédiatement dans ses bras.
«- Vous n'êtes qu'un triple idiot, Sirius Orion Black ! Comment je vais faire sans toi, moi ? Avec qui je vais faire des blagues et à qui je vais en faire ? Avec qui je vais partager des fous rires ? »
Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre. Sirius se dégagea doucement de son étreinte et lui prit la main.
«- Je sais. A moi aussi ça va me manquer tout ça Cass', mais ça devenait plus possible. Les parents me détestent, je les déteste. Regulus me déteste et je le déteste. La seule chose qui m'aidait à supporter tout ça, c'était toi. Seulement, je ne te voyais qu'aux vacances de Noël et à celle du mois d'Août. Je suis sincèrement désolé. »
Elle lui sourit et lui serra un peu plus la main.
«- T'as pas à t'excuser Sir' ! Je te comprends et je ne t'en veux pas du tout. Je préfère te savoir en sécurité plutôt qu'aux côtés de ces deux fous ! Et si j'ai bien compris tu habites chez ce James Potter, non ?
- Oui, j'habites chez lui. Ces parents sont très gentils et c'est mon meilleur pote ! Ça ne peux que bien aller !
- Tant mieux ! La seule chose qui va me manquer c'est de ne plus pouvoir t'embêter !, rigola t-elle.
- Et moi alors ? A qui est-ce que je vais faire des blagues ? Qui est-ce que je vais réveiller le matin, hein ?, s'exclama t-il.
- Pour faire des blagues t'avais pas besoin de moi ! Si je me souviens bien, Regulus en faisait plus souvent les frais que moi! Et ça, ça ne me manquera pas du tout ! Se faire réveiller tout les matins par une bonne douche froide, plus jamais ! » Rétorqua la jeune fille.
Ils rièrent ensemble jusqu'à ce qu'ils entendirent Sirius se faire appeler par un jeune homme du même âge qu'eux, des cheveux noir en bataille et des lunettes sur le nez, entouré de deux autres personnes.
«- Allez, c'est l'heure ! Poudlard t'attend, tombeur ! sourit-elle.
- Ouais. Encore une année sans toi ! Dommage que tu ne sois pas avec moi, on s'amuserais tellement ensemble et je suis sûr que tu adorerais Poudlard !
- Oh mais je n'en doute pas et sache mon cher frère que je serais avec toi peut-être plus vite que tu ne le penses !, répondit-elle malicieusement.
- Qu'est-ce que tu manigances encore ?, demanda t-il d'un ton soupçonneux.
- Moi ? Rien ! Absolument rien ! Bon, c'est pas que je ne veux pas rester avec toi mais tes amis s'impatientent et je dois retourner à Beaux Bâtons avant qu'ils ne se rendent compte que je suis plus là ! Tu va me manquer Sirius...
- Tu changeras jamais toi ! Toi aussi tu va me manquer ! Allez, viens là ma Cassie Chérie ! »
Sirius lui ouvrit ses bras et elle alla s'y réfugier. Il lui embrassa le front et elle se retira de son emprise.
«- Oublies pas de m'écrire sinon je te jures que je t'arraches les yeux ! »
Elle lui embrassa la joue et reprit plus calmement.
«- Prends soin de toi Sir'. Je t'aime frérot.
- Moi aussi Cass'. Moi aussi. »
Ils se sourirent et s'éloignèrent dans des directions opposés. Cassie transplana et se retrouva dans les dortoirs de Beaux Bâtons tandis que Sirius rejoignait ses trois meilleurs amis pour monter dans le train qui les emmèneraient vers leur deuxième maison : Poudlard.
Alors, reviews or not ?
NEW : mon dieu ! J'ai relu mes chapitres durant ces vacances et je suis horrifiée par les innombrables fautes d'orthographes qui les peuplent ! J'ai donc décidée d'y remédier en les corrigeant tous un par un. Quant aux nouveaux chapitres, ils arriveront après mes épreuves de Bac, soit dans moins d'un mois. Après je serais toute à vous mes Cocos et je pourrais me consacrer corps et âme à cette fiction qui me tient vraiment à coeur ! Promis, vous aurez une fin des aventures de notre Cassiopée préférée et aucun abandon ! Voilà, c'était histoire de vous informer de l'avenir de cette fiction. See ya guys ;)
