Réincarnation
Comme tout le monde le sait, les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer, je m'amuse seulement avec.
…
Prologue
Il y a des choses dans la vie qui nous sont inéluctables. La mort en fait partie. Soudaine ou attendue, apaisante ou atroce. Pourtant elle vient nous prendre, les uns après les autres, parfois trop tôt mais impossible à éviter….pour les humains, en tout cas….
Et après tout, qu'est ce qui nous attends après, certains pensent qu'il n'y a rien et d'autres croient au paradis…ou l'enfer. Chacun croit en ce qu'il veut. Faut-il garder l'espoir que quelque chose existe ou rester pessimiste et attendre la fin comme tout à chacun.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est plus dur de vivre pour ceux qui restent. L'immense vide laissé reste à jamais blessé, arraché par celui que l'on aimait, qu'il soit ami ou parent. Mais un jour, il faut oser garder l'espoir de tous les revoir.
…
Nous étions le 29 décembre 1989, un jour ordinaire pour tout être normalement constitués. Et pourtant notre chère amie, la mort, en avait décidé autrement.
C'était un jour d'orage, la famille Cullen avait décidé d'organiser un match de baseball familial. Les équipes se composaient de Carlisle, Rosalie, Bella et Alice contre Esmé, Emmett, Edward et Jasper, Renesmé qui avait bien grandie depuis la visite des Volturis, et Jacob jouaient le rôle d'arbitre. La partie battait son plein, l'orage grondait, Emmett venait de lancer la balle telle un canon et Alice se précipita à travers la forêt pour la récupérer. Ce fut la dernière fois qu'ils la virent en vie.
Elle courait lorsqu'une vision l'arrêta dans son élan, cette vision ne concernait en rien son futur à elle, elle vit le désespoir de son mari et puis la vision se transforma pour lui montrer la naissance d'une petite fille. Lorsqu'elle reprit conscience, encerclé par l'ennemi, elle su qu'elle n'avait aucune chance d'y réchapper. Elle savait qu'Edward pourrait l'entendre, qu'il avait vu sa vision, « sauve-le »furent ses dernières paroles avant que la mort ne l'enlève à sa famille.
…
Peut-on croire que l'au-delà existe pour les créatures bannies du paradis, il y a ceux qui y croient et ceux qui pensent que seul l'enfer les attend. Les seuls qui peuvent nous contredire sont ceux qui sont partis mais si ils avaient la possibilité de revenir, pourrions nous les croire…..
…..
Et oui, me revoilà (enfin).
Bon premier point, navré pour ceux qui suivaient mais j'ai supprimé l'histoire précédente, je l'avais en horreur et je n'arrivais plus à trouver une suite étant donné qu'elle avait pris une toute autre tournure que ce que j'avais en tête.
Deuxième point, merci pour toute les reviews reçues pour le dernier chapitre écrit, ça m'a fait plaisir, comme à chaque fois.
Troisième point, voilà l'histoire réécrite dans son intégralité, évidemment, pour vous faire languir, je ne posterais qu'une fois par semaine sauf si engouement il y a.
Quatrième point, recherche une béta désespérément.
A bientôt.
