Disclaimer : Rien est à moi, sauf l'histoire.
Genre : R !
Bla bla de l'auteuse : Alors en fait, j'ai totalement zappée le film. Tout le monde est vivant, Blakeney a deux bras, il fait beau les oiseaux chantent et… (Vois que ses lectrices s'impatientent) Oui bon en fait c'est un slash Blakeney/Aubrey… Avec notre petit bout de chou pas tellement consentant… Oui, je suis sadique, je sais.
Dédicace : A Gaeriel Palpatine qui m'a inspirée l'histoire grâce à sa review, et à Naera Ishikawa parce que c'est ma copine et qu'elle adore les slash… Bonne lecture les filles !
Chapitre I
Gouffre
William Blakeney se rua sur le pont, bousculant les quelques rares marins actifs sur le bateau à cette heure tardive de la nuit. Tous furent surpris de cette attitude, l'aspirant Blakeney étant d'habitude poli et très respectueux envers tout l'équipage. Il était donc surprenant que ce jeune garçon d'à peine quatorze ans saute sur le pont en plein milieu de la nuit, sans sa veste et son chapeau, son visage habituellement pâle devenu rouge et le souffle court.
La nuit était très chaude, c'est donc plus empourpré et suffoquant que jamais qu'il s'accrocha au bastingage, avant de cesser tout effort et de s'affaler lourdement sur le sol. Il poussa un gémissement de désespoir et se pris la tête dans les mains.
Il resta ainsi un moment, recroquevillé sur lui-même, ombre blanche diaphane dont on entr'apercevait dans l'obscurité nocturne que les vêtements blancs et les boucles blondes. Will prit de grandes inspirations, cherchant à calmer les battements affolés de son cœur. Il ne se souvenait pas s'être jamais senti aussi mal, avoir tant eu envie de crier, de hurler à la trahison…
Quand il sortit enfin le nez du refuge protecteur de ses bras, il s'adossa au bastingage, l'esprit embrumé et son regard bleu embué de larmes… Mon Dieu… Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? S'il réfléchissait bien… Cela avait commencé quelques semaines auparavant…
Et voilà, c'était juste pour vous mettre dans l'ambiance… Reviewez !!!
